Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
colnie (67) répond Posté le 17-01-2010 à 23:00
coucou tout le monde. je viens de rentrer de mon w end. . .. . .euh CLO ne sais pas trompee. . ..des petits plats. mais figurez vous que nous avons cuisine COHEN mais je me suis plantée dans les féculents je pensais que 100grs equivalait a 4 c soupe . . .. . ..bon. . ..puis il y a eu aussi de la tarte. demain je vais faire journée rattrapage. bien motivée cette fois ci. j aimerai avoir perdu 10kg pour le mois de juin . Pas de nouvelle de BILLY j espère que tout va bien. gros bisous et bonne nuit a tous.


danielle (60) répond Posté le 17-01-2010 à 12:50
Bonjour à toutes et à tous
Moi la balance je vais l'appeler CRUELLA je n'ai perdue que 100g !!!! Donc total de - 13kg 400.Je vais tout de même continuer mes efforts peut-être qu'a la longue sa finira par payer.
BILLY très contente que ton toutou ille mieux.Moi aussi je voulais faire un bac littéraire où m'orienter vers des études de décoratrice mais c'était beaucoup trop chères et il fallait aller à LILLE où à PARIS alors c'est la conseillère du collège qui à décidé pour moi;mes parents n'étaient que de simples ouvriers.Je rejoinds le club des vieilles machines , mais n'oublie pas ma CLO que nous sommes des mamies jeunes et pleines de ressources. . .lol BILLY tu vois que tu peux aussi nous raconter des blagues surtout que certaines d'entre nous on besoin d'un peu de légèreté et de bonne humeur .
MARIELISE je ne te serais d'aucun secours pour te donner des conseils n'ayant pas encore été exposé à l'ingratitude d'un de mes enfants et vu mon caractère ils n' ont pas intérêts à s'y frotter.C'est simplement consternant comme on dit toujour trop bon ,trop c..Tu as d'autres enfants tourne toi vers eux et tes autres petits enfants ,on pense très fort à toi , gros bisous.
PIOUPIOU et COLNIE on se serre les coudes et on avance ,on finira par les avoir ces fichus kgs.
Bon dimanche et à demain.


pioupiou (24) répond Posté le 17-01-2010 à 10:02
Bonjour tt le monde,la journée d'hier bien chargée,courses, match de mon fils,pluie tte l'apm et soirée aussi,le soir repas avec mon frère,"belle-soeur" et fille,ça s'est bien passé,bien mangé,"trop mangé"couchés vers 00h30.Mais moi ma balance n'affiche pas de moins,toujours a +400g de mon poids avant Noel,et encore un repas de famille a la fin du mois.Ce matin je suis ballonée.BILLY,contente pour ton chien,c'est reparti pour un tour.Super l'histoire.Oui COLNIE,c'est très bien ta perte,continue,ça motive c'est vrai.CLO,tu as raison,weekend speed,course,fils au match,repas a faire(frère le soir)couché a plus de 00h30,bien mangé,trop mangé +galette:ce matin,pas top.Va falloir etre plus que raisonnable.CHRIS,j'espère que tu vas bien,que tu résistes (cigarette)bon dimanche.YPSIE,j'espère que toi aussi ça va?DANIELLE,bon repos pour une nouvelle semaine.EGLANTINE,en plein boum aussi,pas de nouvelles bonne nouvelles.NYD,reposes toi bien et profites de ton weekend en famille pour te ressourceret sonner le chant du coq tous les matins.BIZZZZ a vous tt:BILLY,CLO,CHRIS,EGLANTINE,COLNIE,NYD,MAMIJO,MARIELISE.Bizzz


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 16-01-2010 à 15:28
bonjour les cop'.
BILLY, je suis super contente pour Billy, j'espère que ça va aller de mieux en mieux . Tu es gentille de me faire des compliments . Merci. Tu sais c'est l'expérience qui fait que parfois on a des solutions. Mais pour MARIE lise, devant tant de méchanceté je reste sans voix. Comment un fils peut être aussi indigne envers sa maman ? ? ? Je ne peux que lui dire que nous nous l'aimons beaucoup et que le temps décantera tout ça et donnera surement un peu plus de "jujotte" à son fils. Et puis elle doit se tourner vers ses autres enfants et ses amis.
DANIELLE, moi aussi j'ai appris à taper sur une machine mécanique et avec la sténo "Duployé codifié". A cette époque j'aurais pu être instit, mes parents n'ont pas voulu que j'aille enseigner loin d'eux ( trop jeune) donc je ne suis inscrite en sécrétariat. Donc avec BILLY, c'est le club des "ordinateurs de vieilles mémés"trop mignon cette expression.
Ma nouvelle ginette accuse - 400 grs ce matin . . .. . ...enfin ça descend !!!
COLNIE passe un bon w.end avec ton amie et gare aux petits plats. . ..
TTes les autres semblent être également parties, je vous fais à ttes plein plein de BIZZZZZZZZZZZZZ CLO
PS : Je pars promener ma Lélé qui n'arrête pas de gémir en se postant devant la porte !!!!


colnie (67) répond Posté le 16-01-2010 à 12:32
hello BILLY très heureuse de lire que billy s est remis et recommence a jouer. ouf je comprends ta joie c super,génial. et oups du coup finis les tracas on va bcp mieux.je suis ravie. cette semaine je n ai pas bcp perdu 500grs mais ca fait rien je suis sur la pente descendante. je te fais de très gros bisous. je vais chez une amie pour le w end . courage et petit coucou a tout le monde et a bientot.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 16-01-2010 à 11:51
Ben alors, les Filles, vous êtes scotchées sur Ginette ou quoi ? Moi, j'ai tout juste reperdu ce que j'avais pris aux fêtes. Donc, depuis plus d'1 mois, pas un gr de perdu ! Mais ça ne me tracasse pas du tout car j'ai une grande nouvelle : Billy VA MIEUX ! C'est fantastique, il se remet comme la dernière fois. Je suis trop heureuse. Il est entrain de jouer dans son panier et est venu me réclamer à manger. Je le sentais qu'il voulait rester avec moi. Merci du fond du coeur pour votre soutien.
Du coup, je vais vous en raconter une bien bonne que j'ai lue sur internet, peut-être l'avez-vous lue aussi :
Johnny se remettant de ses ennuis de santé, décide d'ouvrir un restaurant à Los Angelès.
Il confie son idée à son grand ami, Eddy Mitchel
- Ah, c'est une bonne idée ça. Et comment vas-tu l'appeler ?
- Ben, ha que je vais l'appeler "Mes Couilles Mickey"
- T'es fou, avec ce nom ça ne marchera pas !
- Ha que si, en face de chez moi y'en a un qui marche très bien, il s'appelle "Ma Queue Donald" !
Sacré Johnny, mignon, non ?
J'espère que cette blague te fera oublier un peu tes malheurs, ma Chère Marie-Lise. Et moi, je vais aller faire ce que je sais faire le mieux : glander devant la téloche ! Bisous, les Filles . . .. . ..


billy (REIMS, 51) répond Posté le 15-01-2010 à 23:50
Ma pauvre Marie-Lise, comme je comprends ton désespoir ! Mais que dire à tout ça pour te remonter le moral ? Devant tant de mauvaise foi et de méchanceté, je n'ai pas d'arme moi non plus et je suis bien incapable de te conseiller sur ce que tu pourrais faire. Je pense fort à toi et je suis très sincère. Peut-être que Clo, avec son esprit si vif, pourrait trouver la parade pour alléger toute cette peine. Clo, si tu nous lis. . ..
Danielle, tu me fais rire : j'ai suivi la même formation que toi sur des vieilles Rémington, avec des cache-claviers et la méthode Prévost Delaunay en sténo ! Je voulais suivre la filière bac littéraire pour devenir journaliste. J'étais très douée, mais lorsque j'ai eu le courage d'en parler à mon père, j'ai reçu en réponse une mémorable baffe avec, pour commentaire :"c'est pas un métier, çà !" En ce temps là, on obéissait à son père (surtout le mien, une armoire à glace avec la main plus que leste) et il a été lui-même m'inscrire au LP du coin, sans me le dire ! C'est drôle comme tout ça me revient, et à sa mort je viens de me rendre compte que je ne lui avais toujours pas pardonné. . ..
Je dirais que l'état de Billy est stationnaire + On dirait qu'il a plus de réactions qu'hier, mais je dois le porter pour qu'il fasse ses besoins. Je suis hyper angoissée, mais j'ai encore espoir qu'il se remette. Il l'a bien fait la dernière fois, alors que je n'y croyais plus. Je lui demande de s'accrocher et je suis sûre qu'il me comprend. Ne pense qu'à toi, M.Lise


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 15-01-2010 à 19:21
Bonsoir à toutes,je ne pense pas à manger des chocolats,ni autre chose, comme je vous l'avais dis,j'ai eu des mots avec mon fils et sa femme,pourtant je ne suis pas méchante et pas une once de rancune, je me suis dis que j'allais aller les voir,et boire un café en parlant gentiment des choses et d'autres, mais, ma belle fille m'a d'abord viré de chez elle,je suis allée voir mon fils au garage qui m'a demandé ce que je venais faire, moi, toute contente,je lui réponds,vous dire bonjour !!! il s'est mit à me faire des reproches, m'accuser de mots que je n'avais pas dis,enfin,plein de vlaines choses, moi qui lui ai donné tout ce que j'avais sur mon livret,je lui avais même payé une voiture,je lui ai gardé ses enfants pendant quatre ans ete comme hiver pour ne pas qu'ils paient de nounou,enfin,si j'avais tout ce que je leur ai donné, de bon coeur,je serais millionnaire,et maintenat que je n'ai plus rien,il m'a dit que je pouvais passer sa porte,que je n'étais plus la bienvenue,je ne peux pas tout raconter ici,je n'aurais pas assez d place,ni de lettres !!!! alors,que j'ai qutre enfants et qu'il y a quà lui que j'ai fais tout cela,jjjj'ai un petit faible pour lui,alors le régime en ce moment, je n'y pense même pas,j'ai froid au coeur,je suis seule. . .. . .bonsoir à toutes que j'aime fort.


danielle (60) répond Posté le 15-01-2010 à 16:03
Bonjour à toutes et à tous
BILLY bien désolée pour toi que ton toutou n'aille pas bien .Pleins de pensées amicales pour toi et des caresses pour ce pauvre BILLY. N'oublie pas nous sommes là. Bisous.
Ben oui les filles , je ne suis pas du tout secrétaire bien qu'après la 3e,on m'ai orientée vers un BEP :sténo-dactylo-correspondancière . Le désastre , le samedi matin on avait 4heures de dactylo où il fallait taper sur des vieilles machines. . .. en cadence c'est à dire que la prof mettait un disque et il fallait taper un texte au rytme de la musique ,bah quelle horreur j'aurai bien passé la machine par la fenêtre et la prof aussi!!!c'était pas du tout mon truc .
Les orientations se faisaient en fonction des matières où l'on réussissaient le mieux .Mais après quelques mois je me suis orientée moi-même vers le médical qui me convennait beaucoup plus.
MAMIJO je te comprends j'ai le même soucis que toi ,le reste de chocolat dans les placards ,ils sont à l'abri du regard mais le démon nous titille et on les sent à des kms.C'est assez dur à gérer mais je pousse les autres membres de la famille à les manger en disant qu'il ne faut surtout pas les perdre :risque de péremtion. . .. . .lol
Bonne soirée A+


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 15-01-2010 à 16:01
Ma CRICRI aujourd'hui tu nous oublies complètement. Comment t'en sort tu ma belle ? pas trop dur la clop ? mets-tu des patchs ? allez princesse, le temps arrange tout, mais c'est dur dur. . ..Je ne fume plus depuis novembre 2008 et pourtant j'en ai encore envie et parfois je pique une bouffée à une de mes filles ( tt le monde a arrêté sauf elles !!)courage.
que font DANIELLE ET EGLANTINE ? est-ce-que tt va bien pour vous 2 ?
Bon w.end à ttes et tous, et plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzz Clo



1561 - 1570 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen