Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 19-01-2010 à 23:27
Je vais promener les chiens (c'est bon aussi pour ce que j'ai!), j'aide à les nourrir, je nettoie leur enclos. . . Ils me connaissent, et c'est trop bon de les voir se précipiter sur moi. Je laisse Billy à la maison dans ces cas là, car il est jaloux ! Quand je rentre, il me renifle sur toutes les coutures et va bouder dans son panier.
Je donne aussi des graines aux oiseaux et j'en ai toute une armée à demeure, devant la maison (au moins 50). Mais j'ai des problèmes de salissures : ils font des fientes partout, et mon portail et ma cour sont repeints couleur fiente. Mais je ne peux me résoudre à les laisser tomber. . ..
Toujours pas de nouvelle de Chris ? ? ?
Eglantine, contente de t'avoir lue, j'ai cru un instant que tu nous avais oubliées (non, c'est pas vrai).
Marie-Lise, Ypsie, Nyd, Danielle, merci aussi de vos coucous, ça fait du bien.
Mais où sont passées les autres cops ?Mais je réalise que nous ne sommes plus tellement sur ce forum, c'est bien dommage. Heureusement que Colnie et Eglantine sont venues renforcer la troupe.
Bon, mon livre m'attend dans mon bon lit douillet (plus je vieillis, plus j'aime dormir), et je vais y aller de ce pas. D'autant que mon ordi commence à me faire de drôles de symptômes (on dirait que j'écris trop vite pour lui). Bisous à toutes, Mes Amies et à demain.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 19-01-2010 à 23:27
Je vais promener les chiens (c'est bon aussi pour ce que j'ai!), j'aide à les nourrir, je nettoie leur enclos. . . Ils me connaissent, et c'est trop bon de les voir se précipiter sur moi. Je laisse Billy à la maison dans ces cas là, car il est jaloux ! Quand je rentre, il me renifle sur toutes les coutures et va bouder dans son panier.
Je donne aussi des graines aux oiseaux et j'en ai toute une armée à demeure, devant la maison (au moins 50). Mais j'ai des problèmes de salissures : ils font des fientes partout, et mon portail et ma cour sont repeints couleur fiente. Mais je ne peux me résoudre à les laisser tomber. . ..
Toujours pas de nouvelle de Chris ? ? ?
Eglantine, contente de t'avoir lue, j'ai cru un instant que tu nous avais oubliées (non, c'est pas vrai).
Marie-Lise, Ypsie, Nyd, Danielle, merci aussi de vos coucous, ça fait du bien.
Mais où sont passées les autres cops ?Mais je réalise que nous ne sommes plus tellement sur ce forum, c'est bien dommage. Heureusement que Colnie et Eglantine sont venues renforcer la troupe.
Bon, mon livre m'attend dans mon bon lit douillet (plus je vieillis, plus j'aime dormir), et je vais y aller de ce pas. D'autant que mon ordi commence à me faire de drôles de symptômes (on dirait que j'écris trop vite pour lui). Bisous à toutes, Mes Amies et à demain.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 19-01-2010 à 23:09
Non, non, Colnie, tu ne nous saoules pas du tout ! Pour ma part, c'est très agréable de faire profiter de notre expérience à une petite nouvelle. Moi aussi, je suis seule et ça me barbe de mettre les petits plats dans les grands. Alors, je "bidouille" aussi. Si tu regardes bien, les repas de JMC ont toujours la même base : 100gr de féculents par jour, viandre maigre ou poisson, légumes, fruits et laitage. Alors je me fais ce que je préfère, en respectant les bases. Par exemple, je me suis mise à détester la viande rouge, je ne peux plus l'avaler depuis un bon moment. Comme j'adore le poisson et le fromage, ainsi que les légumes, pas de problème. Et puis, on va à son rythme et, de temps en temps, c'est bon pour le moral de craquer. Tu as bien compris le principe, et ça devrait rouler. . .. Merci de t'inquiéter de Billy (c'est un petit croisé braque avec. . . je sais pas quoi !). Il est petit, tout noir, et fait 13 KG, et a au moins 15 ans. C'est pourquoi, Mamijo, rassure-toi, je me fais doucement à l'idée qu'il n'est pas loin du bout de son rouleau, surtout avec toutes les attaques qu'il a déjà faites. Alors, je redouble les câlins et les attentions pour qu'il ait une fin de vie la plus heureuse possible. De plus, je n'ai pas à me forcer : il est adorable et trop gentil. Je n'ai que l'envie de le gâter et il me le rend bien. Mais tu as connu tout ça avec ta Chipie, Colnie, et nous sommes beaucoup dans ce cas là. J'aide bénévolement au chenil qui n'est pas très loin de chez moi


colnie (67) répond Posté le 19-01-2010 à 21:27
merci BILLY j ai eu grand plaisir a te lire. je m inquietais. j avais aussi peur pour ton petit ou grand BILLY a quatre pattes mais tout va bien tant mieux. eh oui ces kilos. . ..reviennent très vite!!!mais bon mon menu rattrapage a ete pris. on verra demain. pour ma part je ne suis pas les menus je mange des legumes et 100grs de feculent 1 fois par jour et j accommode ainsi. et toi est ce que tu prenais le menu a la lettre a tes debuts? dis moi. quelque fois je fais des recettes JMC et c très bon faut le dire. je suis aussi un peu paresseuse et flegmatique et puis je me dis que pour moi seule. . . pas la peine de creer un tas de vaisselle!!! alors je bidouille. enfin je verrais demain matin si l aiguille est descendue. et cela me ferait du bien. allez je vous saoule assez avec mes histoires. gros bisous bonne nuit et a demain


billy (REIMS, 51) répond Posté le 19-01-2010 à 20:40
Bonsoir, les Filles,
Oui, moi aussi Colnie, je trouve l'absence de Chris bizarre. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux.
Quant à tes KG, ma petite Chérie, on t'avais prévenue que ça allait très vite au départ, mais que ça revenait tout aussi vite ! Tu arrives dans la phase où tu va être scotchée sur la balance. Mais ça passera et tu devrais perdre par pallier. Bienvenue au club !
Je vous laisse, j'entends la sonnette . . .


colnie (67) répond Posté le 19-01-2010 à 19:03
bonsoir tout le monde. ce soir je fais le menu rattrapage afin d effacer les ecarts du w end. c dur car j ai faim !!mais bon je viens vous lire et je reprends du courage. je me suis pesee ce matin et malheur j ai repris un kilo et bien dites donc ca va vite pour reprendre. . . vus avez vecu cela aussi? demain matin je n arriverai pas a resister faudra que j aille voir si mon kilo est retombé. j espère que oui. je vous souhaite une bonne soiree bisous a toutes. j aimerai bien voyager demain mais pas de CHRIS a l horizon que se passe t il? et BILLY Pas de nouvelle. amitiées a tous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-01-2010 à 15:21
Bonjour les Filles
Absente ce WE je n'arrive pas à reprendre le rythme des lectures/réponses. Pour continuer l'épisode "Souvenirs/Souvenirs" j'ai appris la Duployé Codifié comme toi Clo et j'ai appris à taper à la machine avec cache-clavier et règles en fer sous les aisselles pour apprendre à avoir les bras collés au corps, chaque fois qu'une règle tombait, 5 fautes rajoutées au calcul de la vitesse.
MARIE LISE je connais ton problème pour l'avoir connu en 2008. Malheureusement il faut faire avec, je me dis que le bonheur de mon fils est avec sa femme, une maman ne se perd jamais et le jour où vraiment ils comprendront ils reviendront vers nous sachant que notre porte leur sera toujours ouverte. Certaines belles-filles acceptent difficilement l'amour que leur mari porte à leur mère, elles le comprendront peut être quand leurs propres fils auront trouvé une compagne.
BILLY je suis contente que ton compagnon à 4 pattes ailles mieux, mais. . .. . . ne te berces pas trop d'illusions, il faudra t'y préparer.
Bonne continuation à toutes - Bisous


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 19-01-2010 à 10:51
Bonjour à toutes,vous êtes vraiment si gentilles avec moi, mais la couleuvre a du mal a passé,enfin, laissons faire le temps comme vous dites.Notre CHRIS n'est pas présente,alors notre petit train fait du sur place !!!! je suis contente pour ton petit chien BILLY ? mon amour se rejette sur les animaux,faisant partie d'une grande association,j'ai au moins une dizaine de pétitions a signer,et de plus faire des lettres pour les chefs de gouvernement,si je le voulais j'y passerais ma nuit, et je suis contente car j'ai reçu ma carte de l'association hier,je me sens plus impliquée !!! je vous fais de gros bisous mes petites chéries, même à celles que j'ai découverte au long de mon parcours.Moi,j'aime tout le monde, mais le retour n'est jamais pareil !!! bonne journée et à plus tard. . .. . ..


danielle (60) répond Posté le 19-01-2010 à 09:23
Bonjour à toutes
Le moral des troupes est au beau fixe,alors régime,régime quand tu nous tiens!!!
EGLANTINE enfin des nouvelles ,en s'accrochant un peu tu verras on va y arriver.C'est dommage que DEB ne nous face plus un petit coucou ,car pour motiver les troupes avec son parcours époustouflant elle n'as pas son pareil,on se dit si elle y est arrivée pourquoi pas nous !! Je crois qu'il faut surtout de la rigueur pour relancer la machine et ça s'est pas facile donc PERSEVERANCE comme le dit PIOUPIOU.
Toujours pas de chef de train !! Ben alors CHRIS pas de problème j'espère ?
MARIELISE vient prendre une bouffée de motivation avec nous.
Bonne journée A+


ypsie (30) répond Posté le 19-01-2010 à 07:43
Salut les filles,
Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou. Un peu à la bourre comme d'hab, alors je me connecterai ce soir pour discuter un peu.
Biz à toutes et bonne journée
@+



1541 - 1550 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen