Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
koala 1m52 60 kg 50 kg visés (5 kg400 perdus) (67) répond Posté le 17-07-2009 à 15:06
bonjour les filles..et les garçons!
juste un petit coucou en passant. merci pour vos infos sur les moules ; en fait je les ai cuisinées au safran selon la recette JMC, mon compagnon étant sceptique , n'en a pas mangé car il a peur d'être intoxiqué. . .enfin elles étaient super bonnes ; une recette que je conseille! bonne journée à vous.:)


Numa (75) répond Posté le 17-07-2009 à 13:42
Coucou à toutes!! A lire les messages je vois que tout le monde a ses hauts et ses bas en ce moment particulièrement. Ca fait 1 mois que nous sommes sur ce programme, c'est super, et j'essaie de me motiver en pensant à ce qui était avant de commencer. . .Mais j'avoue que cette semaine c'est un peu moins "entrainant". . .mais bien fait pour moi, j'ai eu la pesite aigüe et je me suis pesée TOUS les jours depuis samedi dernier!! Du grand n'importe quoi. . .alors du coup j'ai vu de belles baisses, puis des petites reprises grignoter du terrain, tout ça pour avoir l'impression générale d'une perte moins efficace cette semaine. . .Je ne pense pas atteindre le kilo perdu cette semaine :( En tout cas ça m'aura servi de leçon, après demain plus de pesée jusqu'à vendredi prochain (le vendredi soir je pars en week end jusqu'au dimanche tard) Bon courage à toutes!


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 17-07-2009 à 11:56
j'ai découvert ma nouvelle tête ce matin, je pensai pas que çà avait marché. . .. . .
elle révèle mon état d'esprit actuel. . .

biz (pas trop n'en faut!!!!)


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 17-07-2009 à 11:53
bonjour les filles,

aujourd'hui il fait gris mais ns avons de l'air, on respire!!!!pas d'orage, ns sommes tjs oubliés; Carca est entre 2 chaines montagneuses et ns avons bcp de vent, donc les nuages partent vite et ns voyons peu d'eau. . ..
c'est pour çà que le vin est bon . . ..

comment allez vs ce matin, j'ai vu que qq filles d'autres sessions st venues ns dire bonjour et ns re- booster. C'est vrai que parfois, sur le forum, on a l'impression de raconter nos petits soucis (qd c'est des gros pbs, c'est pas la même chose), et on se dit"mais qu'est-ce que j'ai besoin de raconter tt çà, çà n'interesse personne. . ." , mais c'est dit et même écrit et çà fait du bien. Le forum est certes un outil pour la Méthode JMC (j'aime pas régime)mais c'est aussi une sorte de défouloir qui est necessaire a notre perte de poids. Certaines lient des sympathies, d'autres st plus discrètes, certains(j'en suis sûre!!!) et certaines ns lisent mais ne savent pas comment ns rejoindre. . ..OSEZ!!!tt le monde a besoin de tt le monde..; Viendez, plus on est de fous et plus on rit, et plus on est , plus on fait bénéficier de nos expériences et plus on évite les bétises. . .
C'est vrai qu'en ce moment ce st les vacances et que l'abonnement du 1° mois est terminé donc certaines ns ont quitté peut-être mais discutter sur le forum, même si parfois c'est futile , fait du bien et est nécessaire!!!. . ..

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


meuamor59-1,53m;66,4 kgs; perdus 5,4; objectif 53 (LEERS, 59) répond Posté le 17-07-2009 à 11:21
Bonjour les filles,
comment allez-vous toutes, j'ai lu vos états d'âme, et je suis contente que vous teniez le coup même si c'est avec des écarts. Cannelle tu grignotes, c'est humain car une nouvelle approche de l'alimentation n'est pas sans difficultés, avec son lot de stress, frustration, en réalité nous n'avons pas faim mais nous cédons à des pulsions. Nous sommes toutes dans le même bateau et nous craquons toutes de temps à autre.
Clairounette je te comprends également, pour deux ou trois écarts on perd le bénéfice de toute une semaine, ton mari suit tes progrès, quel homme merveilleux, moi le mien est une crème mais je connais tant de personnes qui sont seules face à leur régime et aucun soutien voire des remarques acerbes. Alors annonce-lui que tu n'as rien perdu mais par contre parle-lui de tes mensurations (combien de cm tu as perdu, il sera certainement impressionné).
Non Anna tu n'es pas transparente, la preuve nombreuses ont été celles qui t'ont répondu, tu vois moi je ne peux être présente constamment car j'ai trois enfants de 8,5 et 2 ans, qui me prennent du temps et de l'énergie. Mais j'essaie d'être là et je te réponds, tu sais moi aussi par moment j'ai l'impression d'être invisible, depuis le début une seule s'est adressée à moi, mais tant pis je continue à vous lire et à vous écrire.
Salut à toutes.


Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 17-07-2009 à 11:17
salut
oui Clairounette ça ira mieux moi je faisais un peu n'importe quoi au début et du coup j'oscillais en perte et prise de poids mais cette semaine je m'y suis mise à fond je crois que ça a marché. J'espère la semaine dernière j'avais pris 600g
à+


Clairounette 1,57m; 93 - 6,7kg perdus; 62kg visés (60) répond Posté le 17-07-2009 à 08:54
Bonjour tout le monde!

Anna,
Oui c'est normal d'être plus fatiguée avec moins de calories. Tu as en fait moins de "force" dans la journée pour t'aider à faire les mêmes choses qu'avant. Tu vas donc piocher dans tes réserves, ce qui va te faire perdre. . . Moi aussi je suis passée au 1200 kcal et je suis naze. . . Cela dit entre les week end chargé, la chaleur, les embouteillage et l'attente des vacances, je ne me dit pas que cette fatigue est due au régime mais au reste, et pourtant le régime y est surment pour qqch. . . Alors courage!!!!

Merci pour tous les messages d'encouragement à celles qui stagne. . .
Après la pizza et mousse au chocolat de mardi, les crèpes (diététiques soit, mais et trop gradne quantité et mangée sur 3 jours), les tartines de pain beurre volées pendant que je faisait le cuisine le week end dernier, et les 3 kinder maxi king de mercredi, ce matin j'avais + 1kg!!!!
Enfer et damnation, honte à moi, c'est ma punition!!!! Non seulement je n'aurais pas perdu un kilo de plus durant cette 5ème semaine mais en plus j'en ai repris 1. . ...
Je ne vais mm pas pouvoir le dire à mon homme qui suit de près mon évolution de poids (sans m'en demander le chiffre!), je vais juste lui dire demain que j'ai rien perdu. . .
En tous cas j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine. . .


misschat (11) (saint marcel sur aude, 11) répond Posté le 17-07-2009 à 07:42
Bonjour , je vois que certaines se decouragent , surtout pas moi une semaine je n'avais pas perdu 1gr sans faire d'ecart et la semaine d'après 1,4kg en moins , sur que nous ne perdons pas pareil mais surtout ne pas baisser les bras et continuer sur notre lancée même si l'on fait des ecarts nous les rattrapons après en faisant attentions mais ce serait dommage de perdre l'acquis des effort deja fait
allez courage les filles et merci aussi a toutes celles qui nous boustent
Moi je susi comme beaucoup d'entre vous très amoureuse des chats dont les miens bien sur,heureusement que je les ai toutes les deux Vanille et Chippy qui elle porte bien son nom , Vanille vient de la SpA et c'est elle qui m'a adoptée en me montant sur le dos depuis c'est très fusionnel et j'en suis ravie
Passée une bonne journée et courage
bises a toutes


Josy (Territoire de Belfort, 90) répond Posté le 17-07-2009 à 00:53
Bonsoir, bonne nuit à toutes. . .suis toujours la dernière, mais je veille sur votre sommeil. Cannelle faut pas lacher, tu as déjà bien perdu, moi la semaine passée j'ai rien perdu et cette semaine ca semble mieux (shutttt. . .je me pèse en cours de semaine). Je pense qu'on perd irrégulièrement et puis des écarts j'en fait également, je crois que nous sommes toutes pareilles.
Anna, concernant la fatigue, moi je l'ai ressenti beaucoup la semaine passée en restant au 1400, je ne sais pas si c'est le corps qui réclamait ou ma tête lollll (mais j'ai fait une chute de tension à 10, une chance que je suis en vacances). Je ne sais pas si cela vient du régime, j'ai posé la question en question personnelle, mais j'ai eu comme réponse de voir avec le médecin qui me suit pour mon hypertension, peut être est-il en vacances. Un beau bonsoir à toutes celles aussi que je n'ai pas nommées, mais que je suis toujours heureuse de lire. A plus.


Milinha (45) répond Posté le 16-07-2009 à 22:12
Coucou,
Comme promis je viens vous écrire un peu!
Je suis du cru du 8 juin et ouf Murailles à fait le boulot je vais pas répéter hihihihi !!!
Bon ce que je voulais vous dire c'est pas de découragements !!!
1) nous n'avons pas tous ou toutes le même poids a perdre
2) tout le monde craque pas les menus JMC de la même façon
3) les kg on les a "cooconés" pour différentes raisons, maladie, stress, malbouffe, déprime, compensation, genfoutisme, laissé aller, paresse, mal être, bref etc. . .
4) les uns perdent plus vite au début et puis stagne et d'autres perdent moins mais régulièrement.
On n'est pas nazes ou nulles, on est humains. . .
et dire que l'on craque ou vas pas bien sur le forum on est compris et on s'entraide alors surtout parlez-en et les blagounettes font du bien aussi
bonne continuation à vous, trainez un peu partout sur le site cela vous boostera
voili voilou
alors gros bisous je repasserai



5291 - 5300 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen