Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 19-07-2009 à 09:27
Coucou, me voilà après un vendredi /samedi plutôt silencieux!
J'avais qques invités .
Pour la soirée aux chandelles du château de Valençay, c'était un peu bof, un gros coup de vent et une averse ayant éteint la plupart des chandelles ! Sinon, visiter le château à la lueur des bougies avec des personnages en costume d'époque, ça a qque chose de magique.Pour ceux et celles qui pourraient être intéressés, il y a une autre soirée le 14 août, et on peut même dîner au restaurant du château pour une somme modique! c'est une soirée avec concerts, trompes de chasse, marché aux produits locaux. Voilà ! je fais de la pub pour mon village!
Sinon pour la perte de poids, pas grand chose de bien . En début de semaine dernière, j'étais passée au 1200, moins 600g en 2 jours, et puis ensuite, reprise de ce poids. Je commence à désespérer de voir mon poids baisser de manière significative!!Enfin, je ne perds pas courage - pour l'instant- et je m'y remets-petit écart ce W-End sur fromage et clafoutis aux abricots, sinon, j'ai su rester raisonnable. c'est vrai aussi que mes invités ont mangé des menus JMC et se sont régalés( je ne leur ai rien dit, seulement à ma soeur ki a les même problèmes de poids ke moi!)
Alors, c'est vrai kil y a beaucoup de fruits en ce moment et que j'en abuse peut être, je vais veiller à cela!
La perte de poids serait elle plus difficile kan on avance en âge? ça serait intéressant de voir les pertes de poids par rapport à l'âge? Moi j'ai 56 ans.
Je vous embrasse!


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 19-07-2009 à 08:53
Wouarf!! :)) Laurie!!!!
komcouahjéerézon de ne pas me faire faire de tatouages!!!!
ALORS, j'ai la joie de vous annoncer que j'ai jeté 400g cette semaine. . .
et j'ai modifié IMMEDIATEMENT, le kilogrammage sur mon nom!!!
Ben alors, Mamie Elise, fo prendre la Freebox!!!
De toutes façons, comme toutes les Box passe par le réseau Orange, c'est kifkifbourricot, ma fille!!!
Dans mon cas, chuis en en bout de ligne, donc. . . apa la télé qui passe par la Free. . ..
donc, je passe par le réseau hertzien.. (et hertzien vaut mieux que deux tu Laurie, euh non, l'auras!!) :)))
Chuis grave en forme. . . malgré des baisses de tension importantes. . . au bord du malaise, et même couchée, vous savez cette impression de tomber en sursaut? ? ?
Ah si!!! j'étais passé sur du 100-1200 (ne cherchez pas, c'est du mélange à la Muriailes). . . et je viens de repasser depuis 2 jours au 1400. . .. ce qui a "déchaîné" la perte de poids!!!!!
Bon, je vais chercher une histoire pour aujourd'hui. . .
A plus, les belles nanas, et caresses à tous les chatounets, et plein d'énergie à tous ceux qui ont des problèmes de santé en ce moment. . .
Bizzzzz puissance 400 (grammes!!!)


LAURIE (SAINTE MARIE, 97) répond Posté le 19-07-2009 à 00:39
- 1 kg cette semaine c est super !
une petite blague pour vous dérider,
un homme tres amoureux de notre BRIGITTE Bardot se fait tatouer les initiales de B B sur chaque fesse
le soir, il rentre chez lui, se déshabille en dandinant devant son épouse. il se penche en avant et sa femme surprise lui demande
qui c'esT B O B ?


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 19-07-2009 à 00:06
Morvandelle, ce sera pour la semaine prochaine. . .c'est vrai que les prunes c'est plein de sucre et il faut se méfier. Ici, je me fais violence car c'est la pleine période du melon (moindre mal, c'est que de l'eau si on n'en abuse pas!!!) mais surtout, le moment des 1° figues!MUMMMMM, ss l'arbre, pleines de sucre, on dirait du miel. . ..mais gaffe!!! Mon mari râle car il pense me faire plaisir en m'en ramenant , oui!!mais je peux pas en manger comme j'en mange d'habitude. . ..et comme ce st "des figues fleurs" (les ttes 1°), on ne peut pas en faire des confitures!!!!
bonsoir Magalette, bon jeu de société? c'est vrai que ton pseudo fait penser à la galette, mais ton sourire ns fait oublier le caractére strict de la préparation!!!!

bizzzzzzzz a toi


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 18-07-2009 à 23:51
MAMIE Elise, contente de voir que ce n'était qu'un pb mécanique, ravie et soulagée de te revoir parmi nous, tu vas avoir du boulot si tu ne ns a pas lues depuis lundi. . ..BON COURAGE et bises a toi
Meuamor, je pense trés fort a toi et a ta maman. plein de courage pour aborder cette période pas marrante, mais elle est entre de bonnes mains.Plein de pensées positives
bon j'ai été privée de sortie ce soir, on ne sort pas les vieux. . .non gentiment on m'a fait comprendre qu'ayant déjà assuré le transport cet apre'm, j'etais dispensée de l'aller-retour ce soir!!!qd j'ai dit que la soirée m'interessait PEUT-ÊTRE. . .elles se st ttes regardées d'un air de dire "oups! va falloir trouver autre chose"
bon, comme il y avait déjà 2 autres mamans sur le coup des transports et que tt compte fait j'avais pas envie de ressortir, je suis devant l'ordi et j'attends la fille!!!elle me racontera!!. . .Jeudi soir, je vais voir Cabrel et samedi prochain J Clerc(cadeau de Noël et fête des mères de la part des enfants. . .)ds le cadre du Festival des 2 cités à CARCASSONNE.Je vs raconterai. . ..
Pour le vélo, je ne sais pas si je commence lundi (si je ne vais pas en rando)ou mardi (si je vais en rando lundi), mais je reléve le défi. Il faut qu'on se bouge!!!Qui ns rejoint ds le marathon des sports? ? ?.
à bon entendeur, salut
a demain les tiotes poulettes, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 18-07-2009 à 22:22
Coucou me revoila
Eh bien je vais avoir de la lecture. . ..
Depuis lundi soir plus Internet la boite Neufbox. . . morte. . .
Mais aujourd'hui la nouvelle est revenue. . ..
Pour moi la balance commence a etre gentille : - 0,400 kg. . ..
Je voulais vous dire les filles de vous mefier des ecarts, les aliments restent 8 a 10 jours dans l'organisme alors ne vous attendez pas a une perte rapide apres un exces. . ...
Pour ce soir je ne parle pas plus car on a perdu beaucoup de temps a reinstaller internet et nous n'avons pas diner et il est tard pour mon petit Laurent. . .. donc demain de vous lirai toutes. . . bonne nuit et bisous et lundi ou mardi je ferai les comptes. . . attention donnez-moi toutes et tous vos resultats. . . OK ?
A bientot


Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 18-07-2009 à 20:04
sacrée Muriailes takafté chipie sans blague j'assume le droit d'aider les autres comme je peux lol
bises et bonne soirée mon fils de 6 ans me tanne pour un jeu de société alors j'y vais à+


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 18-07-2009 à 19:20
Morvandelle,
enfin y a une justice!!!!!
Ce ne sont pas toujours les mêmes keuhssétykistagnent!!
7 kgs. . ... j'en rêve. . .
Allez, ma belle loutre, ça va redémarrer, façon chenille qui redémarre les pieds en canard. . .
Wouarf. . .
Fo que j'aille manger. . . je pédale dans la purée. . . :)
(oh voui, de la purée de vraies pommes de terre avec du lait entier, du beurre 1/2 sel et une pointe de muscade. . . et un ENORME tartare de boeuf. . ..)
A pluche!!!


meuamor59-1,53m;66,4 kgs; perdus 5,4; objectif 53 (LEERS, 59) répond Posté le 18-07-2009 à 19:14
Muriailes, effectivement elle est sous diurétique, dans son cas grande dose de Lasilix, d'habitude l'eau se situe dans son corps notamment dans les jambes et régulièrement, c'est-à-dire tous les 2 mois séjour en clinique pour la dégonfler. C'est son lot quotidien de souffrance. J'irais donc la voir demain, et lui faire plein de gros bisous. Pour ma part je commence le sport lundi car le dimanche c'est en famille, balade et voir la famille.
A demain si on veut bien.


morvandelle (58) répond Posté le 18-07-2009 à 18:50
salut les petites louloutes.eh bien tout
arrive après 7 kilos de dégommés depuis le 15 juin pour la 1ere fois je n'ai rien perdu!! c'est la faute au prunes !!nous en avons ramassé plein cette semaine et j'en ai trop mangé tant pis ça m'apprendra à être gourmande;lundi on réattaque sec bon W.E à tous



5231 - 5240 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen