Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 06-08-2009 à 10:56
bonjour tt le monde,

comment allez vs, je vois (pardon, je lis. . .) que certaines ont la pêche et que pour d'autres c'est raplapla!!!allez, on se remotive, le tps ne ns aide pas, c'est plutôt farniente , boisson glacée et plage. . ..mais pour aller a la plage, autant être belle!!!! et pour être belle, ds notre cas, il faut perdre du poids et là, on sait ce qu'il faut faire. . ..JMC est avec nous et il faut l'écouter. Il a fait ses preuves: on a ttes perdu du poids depuis le 15/06 ,alors on sait keski fo faire. Alors, de la volonté, on se remet sur les menus, on boit qd on a faim, on grignote des carottes, on fait qq chose de ses mains et on vient tchacher sur le forum avec les cop. . ..
attention, la chaleur, c'est traître: on n'a pas faim aux heures des repas, en plus avec les vapeurs de cuisine, on est gavé (excusez moi) d'avance , on chipote sur les plats et aprés on grignote plus tard!!!! . . ..et on fait du n'importe quoi

bon je vs reprend sur un autre "espace de parole" (çà c'est bien!!!) car je n'aurai pas assez de place pour vs parler d'autre chose que de REMOTIVATION. . .
a tout de suite


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 06-08-2009 à 10:52
Coucou toutes les belles, c'est à dire TOUTES les nanas du 15 juin!!!
Non, non, pas d'inquiétude à avoir pour moi. . .
Mon malaise devait être. . . un simple malaise, et bien sûr NON, je ne vais surtout pas voir un médecin. . .. (chuis dans le para-médical quand même , donc, mal chaussée!!! :)) )
Et en plus, je fais du 1400. . .. je pense que vraiment ce n'est rien. . .
Hier chuis allée doper le moral d'une amie: elle vient de prendre 2 chattounettes frangines de race turc de van et elle a déjà une perruche en liberté chez elle. . . et c'est fou le bordel que peuvent mettre ces petites boules de poils angora. . .. je crois que mon amie avait oublié que les chatons, c'est comme les jeunes enfants:
ça mange, ça tombe sur place de sommeil, ça se réveille et cça JOUE et ça DECOUVRE. . .. je dirai même plus: ça DEMENAGE!!!! et comme en ce moment elle dort mal (insomnie de minuit à 3-4 heures du mat, pour être réveillée par les bestioles à 6 heures!!!) elle déprime. . .
Tout ça pour dire qu'il faut absolument que nous dormions SUFFISAMMENT, que nous ne devons pas surcharger (comme notre silhouette pour l'instant!!!) nos emplois du temps. . .
NOUS NE SOMMES PAS DES HABITANTES DE KRYPTON!!!!!
Nous devons accepter de ne PAS être PARFAITES, et LÂCHER PRISE sur ce que nous pensons devoir réussir EN PERMANENCE. . .
. . ./. . .


Clairounette 1,57m; 93 - 6,7kg perdus; 62kg visés (60) répond Posté le 06-08-2009 à 10:40
Bonjour tout le monde!

Meuamor, bonne fin de préparatifs et bon ménage! et surtout bonnes vacances! Attention aux incendies, ne va pas nous jouer la brochette dans le Var!. . .

Anna, moi aussi j'irais bien faire trempette de ce temps là. . . Mais je bosse et en rentrant le soir c idem que l'après midi: ça saute dans l'eau de tous les côtés! Faut bien qu'il se dépense ses jeunes là! En plus la piscine est gratuite pour les moins de 6 ans, donc les parents du quartier s'en donnent à coeur joie!!!!

Sylvie, moi aussi j'ai une période chocolat en ce moment. . . Je me stress je pense à propos du départ en vacances. . . On part samedi matin et j'ai pas commencé les valises (mais le repassage est bien avancé heureusement), je ne suis pas sure du trajet à prendre. . .

Et Josy, malgré ma période chocolt j'ai moi aussi l'impression de ne jamais être rassasiée. . . Bizare. . .

J'ai laissé un mail à Muriailes, c'est vrai que c'est bizare qu'on n'ait plus de nouvelles. . .


meuamor59-1,53m;66,4 kgs; perdus 5,4; objectif 53 (LEERS, 59) répond Posté le 06-08-2009 à 10:13
. . ./. . .
Sylvie, allèges tes programmes, pares au plus urgent et quand il n'y a pas d'imprévus, là tu en fais un peu plus.
Voilà, facile à dire, je tiens le même discours à mon homme et il n'y arrive pas forcément. Mais penses-y, n'y laisses pas tes forces physiques, mentales.
Pat34, salut à toi, comment vas-tu, tu fais des apparitions mais tu ne parles pas forcément de toi.
Petite pensée pour Magalette, très occupée je le suppose, on pense à toi.
J'en oublie quelques uns mais je vous ferais un coucou plus tard.


meuamor59-1,53m;66,4 kgs; perdus 5,4; objectif 53 (LEERS, 59) répond Posté le 06-08-2009 à 10:09
Josy, accroches-toi il serait dommage de perdre le bénéfice de tout ce que tu as déjà entrepris, c'est une grande victoire, et je t'en prie ne cède pas, craques mais seulement sur un aliment, tu es trop tentée, sors faire un tour, bois un grand verre d'eau, lis, aères-toi la tête pour penser à autre chose.
Sylvie74, quant à tes pieds je n'ai pas répondu car je n'ai pas le problème et donc aucune solution à t'apporter.
Clairounette, merci pour tes éclaircissements, je trouve que ça a été clair, moi en tout cas j'ai tout compris.
Minadette, j'espère que ça va mieux, que tes ennuis de santé ne sont pas trop méchants.
Muriailes, comment va ta tension, plus de malaises depuis, donnes de tes nouvelles, on s'inquiète.
Anna, si on aime ton humour, le coup des pieds j'ai aimé, continues tu sembles avoir vraiment la pêche cette semaine, sois notre moteur, quelqu'un prendra le relais quand tu seras fatiguée, c'est ça l'avantage du forum.
Sylvie, tu n'arrives pas à tout faire et ça te mine, j'ai l'impression d'entendre mon mari. Vois-tu quand je l'interroge son programme est archi-rempli. Dans son esprit c'est, dans le temps imparti je suis capable de tout faire, mais il y a toujours un critère qu'il oublie : les impondérables. Et oui il y a toujours un obstacle ou plusieurs qui viennent se greffer, conclusion il dit toujours je n'arrive pas à faire tout ce qui est prévu, et l'imprévisible il faut en tenir compte.
N'es-tu pas dans le même cas, ta liste de tâches est-elle trop l


meuamor59-1,53m;66,4 kgs; perdus 5,4; objectif 53 (LEERS, 59) répond Posté le 06-08-2009 à 09:05
Salut vous tous et toutes,
petit bisou, rapide bien sur nous partons demain matin, donc derniers préparatifs, et grand ménage, nous n'aimons pas laisser la maison sans être nettoyée entièrement quand nous partons en vacances. on fait le ménage pour les voleurs, on ne sait jamais, là c'est notre côté portugais qui ressort, hihihihi!!!!!


Josy (Territoire de Belfort, 90) répond Posté le 06-08-2009 à 01:35
Bonsoir à toutes ou plutôt bonne nuit,
Je n'étais pas revenue sur le forum depuis dimanche soir et j'ai beaucoup à lire, pas fini encore. Merci à Muriailles et Magalette de me tenir la main. . .oufffffff je suis pas revenue ces derniers jours car "je ne fais que des bêtises, des bêtises. . .j'ai tout mangé le chocolat. . ." chanson qui m'irait bien ces derniers temps, je fais écart sur écart, je respecte le principe des repas, mais quand je reviens le soir du travail, je mange et je ne me sens jamais satisfaite. . .il me faut toujours avaler autre chose. . .Bon on verra si j'arrive à me ressaisir. Toujours contente de vous lire Muriailles, Magalette, Clairounette, Neuamor, Pat, Sylvie, Mamie Elise, Morpho, Minadette . . ..et les autres. Je continuerai ma lecture de rattrapage demain et je vais essayer de faire des efforts pour pas reprendre les 5 kilos perdus depuis le début. Bisous à toutes.


pat (34) répond Posté le 05-08-2009 à 20:28
Bonjour la compagnie,
Sylvie pour tes pieds, si tu as des amas de peau qui se forment aux talons, mon remède est de me tartiner les talons le soir de vaseline puis je les entoure de film alimentaire et je mets des chaussettes (évidemment ce n'est pas très pratique en été mais c'est efficace), le lendemain ça s'enlève comme un rien vu que ça a macéré toute la nuit et ça s'est ramolli (bon appétit! :)).
La technique n'est pas très sexy mais elle a fait ses preuves.
Minadette, j'espère que tu vas mieux.
Mamie Elise, une petite pensée pour toi.
Anna c'est quoi ce tableau que tu nous a mit? Les couleurs sont très jolies mais la photo est si petite qu'on a du mal a voir ce qu'il représente. Peux tu éclairer ma lanterne?
Aux autres qui ne sont pas citées, gros poutous.


Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 05-08-2009 à 18:48
Sylvie 74,

Pour les cors aux pieds, le podologue m'a fait des semelles parcequ'ils étaient dus à des frottements exessifs.

Les crevasses, c'est souvent un problème d'hydratation des pieds, quand on marche nu pied. . .

Je ne suis pas connaisseuse, alors je te conseillerais d'aller faire des soins chez un BON podologue, idem pour ceux qui ont des panaris puis quand les problèmes sont résolus entretien chez l'esthéticienne.

Bises A+


sylvie74 (69) répond Posté le 05-08-2009 à 18:46
merci Anna et Minadette !!
je vais dès demain acheter de l'huile d'argan.
Mon coup de mou du moment c'est que je n'arrive pas à faire tout ce que j'ai à faire et ça m'énerve et du coup, je me "jette" sur le chocolat !! En plus, j'ai eu mon retour de couches mi-juin et depuis j'ai mes règles tous les 15 jours !! du coup cela m'inquiète et j'ai rdv avec un gynéco (le mien est en vacances) vendredi. J'espère qu'il n'y a rien d'important.
voilà pour mon coup de mou du moment.



4491 - 4500 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen