Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
meuamor59-1,53m;66,4 kgs; perdus 5,4; objectif 53 (LEERS, 59) répond Posté le 06-08-2009 à 13:30
Au fait je voulais vous mettre une photo de moi actuellement, mais je ne trouve plus le cordon de raccordement à mon PC, donc pas de photo avant que je parte, comme je vous l'avais promis.
Mais ce n'est que partie remise, je la mettrais dès que je rentrerais. Je serais de retour mardi 18 août.
En attendant mon départ je viendrais de temps à autre, et vous devrez attendre que je revienne car nous n'aurons pas d'ordi là-bas.


meuamor59-1,53m;66,4 kgs; perdus 5,4; objectif 53 (LEERS, 59) répond Posté le 06-08-2009 à 13:27
Sans faute Minadette.
Je te dirais en rentrant s'il a bougé de place.
Et vous les filles vous allez où pour vos vacances?
Clairounette, quel est ton lieu de destination?



minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 06-08-2009 à 13:20
Meuanor. Je connais bien le Var. Nous y allions depuis 1980. Nous avons acheté un mobil homme à la Résidence du Campeur à St Aygulf. Roquebrune est un très beau village. Il ne faudra surtout pas oublier de visiter la chocolaterie. Autrement toute la côte est vraiment très belle. Profite bien de ton séjour varois et tu salueras le rocher de Roquebrune de ma part. Bizzzzz. . ..


meuamor59-1,53m;66,4 kgs; perdus 5,4; objectif 53 (LEERS, 59) répond Posté le 06-08-2009 à 12:14
Oui Minadette je connais St Aygulf, je connais bien la région, nous y sommes déjà allé plusieurs fois, nous cette année, ce sera Roquebrune-sur-Argens, nous avons déjà fait : Callas, à côté du Muy, Agay, à côté de Fréjus, et sur la Côte d'Azur : Nice, Beaulieu-sur-Mer. Voilà nous sommes des inconditionnels de la région, c'est l'extrème sud est ou sud ouest. Nous avons fait en avril Saint-Jean-Pied-de-Port, et connaissons toute la région allant de Biarritz, à Luchon.
Voilà, nous n'aimons pas trop le changement, le Var est le département où nous comptons nous installer dans peu d'années, à cause que mari petite santé.


minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 06-08-2009 à 11:52
Bonjour à toutes. Je vais beaucoup mieux, un petit pb de thyroîde (j'ai déjà opéré 2 fois et ça recommence).
Meuamor, je vais dans le Var (à St-Aygulf si tu connais) au mois de septembre. Je te soujaite de bonnes vacances.
Muriailes, bien contente que tu te sentes mieux et gros calinous à ta petite ménagerie.
Bonne journée à toutes. Sieste prévue pour cet après-midi (il fait trop chaud).


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 06-08-2009 à 11:45
j'ai pris une autre page,
pardon pour les pbs de pied, c'est Sylvie,
excuse Anna, non je ne suis pas allée jusque cz toi, je me suis arrétée et ai visité LOCHES, dormi a Montluçon, trés joli comme région. Parle ns un peu du tableau que tu as mis en avatar? ? ??

sinon pour l'idée de faire un effort sur soi même, je veux bien , mais vs allez avoir du boulot avec moi: je ne me maquille jamais, jamais de vernis (je ne me ronge plus les ongles des mains depuis 2 ou 3 ans qd même!!!!), le coifeur c'est qd y faut. . ...bref de mauvaises habitudes de militaire qui on a répété pdt 18 ans "qu'on était pas là pour plaire mais pour faire peur". . .. . .
c'est réussi, en plein ds la cible

sur ces bons mots, je fais un grd bonjour a celles que je ne cite pas, j'ai tellement de pipelettage a récupérer que je ne sais par où commencer, mais je n'oublie personne ds mes pensées
. . .. . .. . ...
mon cher et tendre vient de me déranger pour une histoire de voiture a laver, celle du fils bien s^r, de tt coeur avec toi Muriailes sur ce coup là, on doit avoir des clones comme ado. . ..allez je vais faire le repas ou du moins le continuer, pas l'air mal ce midi§§§

bizzzzzzzzz a +


meuamor59-1,53m;66,4 kgs; perdus 5,4; objectif 53 (LEERS, 59) répond Posté le 06-08-2009 à 11:37
Si si, je pars, ça va faire du bien, ça n'est qu'une semaine mais on en a besoin, surtout mon mari avec son boulot de dingue, vraiment un boulot de dingo. T'es le bouc émissaire, le pushing-ball de tous, quel boulot de m. . .. Enfin ne nous plaignons pas, ya pire. Non, je ne vais pas aller jouer les brochettes dans le Var, enfin du moins ce n'est pas mon intention. Quoique une brochette une fois cuite elle perd de son gras, ja rigole.
Par contre je vois que Réglisse a elle aussi la pêche, super quel bel exemple pour nous.
Je vous aime tous et toutes, eh! au fait où sont "les hommes", avec leurs gestes pleins de charges. . .. . ..

Petite blague :

- Docteur, je ne suis pas malade.
- Ca tombe bien, je ne suis pas docteur!

A+ les belles et les beaux





pat (34) répond Posté le 06-08-2009 à 11:28
Bonjour les filles (et les gars qui ont disparus !)
Je passe vite fait sur le forum mais je vous lis, ne vous inquiétez pas.
Je suis les conseils de Morpho et je me fais belle, je me suis peint les ongles même ceux des pieds et je me maquille avec soin.
Je voulais souhaiter de bonnes vacances à Meuamor, j'espère que tu vas bien en profiter, rien que le fait de changer d'air, de sortir de la routine, ça fait du bien au moral. Combien de temps pars-tu? Tu vas nous manquer, à bientôt.
Muriailes, contente d'avoir de tes nouvelles, après ton annonce de malaise, on s'est un peu inquiété.
Clairounette, bon courage pour tes préparatifs et toi aussi Reglisse pour tes conserves!
@ + bizzzzzzzzz


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 06-08-2009 à 11:15
alors me revoilou,

les filles, partez pas en vacances car au retour. . .il faut en faire 2 fs plus et rattraper. . .: mon mari cultive 2 potagers, alors résultat, melons , haricots verts, aubergines, courgettes, prunes. . ..a qui veux-tu en voilà. . .conserves,re-conserves, nettoyages, cuisson, ah! j'ai oublié les tomates!!!!le tomata, je mouline!!!!je cuis!!!je conserve!!!!
ras le bol!!!!où st les jolies journées pdt lesquelles on se baladait ds la douceur angevine!!!en plus ici, on voisine pas loin de 40°, je fond, mais pas comme y faudrait, enfin je bois, déjà!!

bon, Muriailes, contente de te voir réapparaitre, jolie, bien coiffée, et tt et tt!!!!c'est vrai que le 1400 est bien, j'ai fait le 900 pdt 2 jours mais çà fatigue trop, faut être a la plage a rien faire pour le supporter. Comment va ta petite tribu féline?
Anna, pour tes pbs de pied, rien ne vaut des soins réguliers chez une bonne pédicure, elle te rape, te masse et te soigne les pieds. Moi, j'y vais une fois ts les 2 mois depuis 3 ans. J'ai des pbs de déformation de voute plantaire dus au port des chaussures militaires, et j'avais des brulures dues a la corne ss les pieds, depuis que je vais cz cette pédicure-podologue je mets des semelles et les soins apportés me font bcp de bien. On m'a dit que le beurre de karité en massage était trés bien aussi.
Clairounette, Meuamor et les autres , m'écoutez pas , partez en vacances, çà fait HYPER du bien et çà laisse des souvenirs. . ...



Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 06-08-2009 à 11:01
Appuyons nous sur notre expérience!!!
Nous réussissons énormément de choses. . . nous gérons une intendance colossale. . . nous sommes toujours dans le concret, la réalité, la prévention, le solutionnement. . .
Nous anticipons et nous guérissons!!!
A partir de là, pourquoi commencer à se rendre malade et écrasée (ça me gave, le mot "stress"!!!) et surtout. . . A L'AVANCE!!!!
1er cas:
TOUT VA BIEN, et il est dommage de se rendre malade pour quelque chose qui ne se produit pas, non? ? ?
2ème cas:
TOUT VA MAL.. et il vaut mieux avoir gardé son énergie pour diagnostiquer comment on peut s'en sortir. . . AU MIEUX
3ème cas:
Ya des impondérables. . . ET ON GERE, tranquille. . . et je vous rappelle que le RISQUE ZERO N 'EXISTE PAS, malgré ce que veut nous faire croire la société actuelle!!!!!
La vie est une maladie sexuellement transmissible et systématiquement mortelle!!!!
Donc: les femmes cumulent les rôles de mère, épouse, rapporteuse de cuissot de mammouth pour arranger l'ordinaire et garder une indépendance de choix de vie et de compagnon, d'infirmière, de maîtresse lascive, d'intendante, de confidente, de copine compréhensive, etc. . .. J'AIMERAIS BIEN QUE NOUS AYONS LE DROIT DE NE PAS ÊTRE PARFAITE, NAH!!!
:))))
Compte tenu de ce que je viens d'écrire, vous avez dû deviner que en ce moment. . . je suis un peu "chargée" par la famille (ah!!! les enfants, petits, ado, grands. . . quelle saloperie de bonheur!!!)
Bon, je reviens vous causer tout à l'heure..Je vous aime..aimez-vous, please



4481 - 4490 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen