Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 27-10-2009 à 17:55
Si les avocats et les curés ont des robes c’est parce qu’ils sont aussi menteurs. . .. . .
. . .. . ..que les femmes.


- C’est un corse qui cherche du travail. Connaissant l’autoroute entre le nord et le sud de l’île, il se décide d’aller voir si par hasard, il n’y aurait pas un boulot pour lui à l’équipement.
On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l’autoroute. Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2eme jour : il fait 50 mètres
3eme jour : il fait 25 mètres
4eme jour : il fait 10 mètres
Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit :
- Ok, pour le premier jour. 100 mètres c’est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
L’autre lui répond :
- Chef, plus j’avance et plus le pot de peinture est loin !


- Chez le coiffeur, un homme se fait couper les cheveux puis, le coiffeur ayant terminé, il désigne du doigt un enfant et dit: “vous coupez les cheveux du gamin, je fais quelques courses et je reviens”.
Le coiffeur coupe les cheveux de l’enfant qui, une fois la coupe terminée, s’assied et lit une bande dessinée.
Au bout d’une heure, l’enfant étant toujours assis à attendre, le coiffeur lui demande : “Hé bien mon petit, quand est-ce que ton père revient te chercher?”.
L’enfant répond alors :”Ce n’est pas mon père, c’est un monsieur qui s’est adressé à moi dans la rue et il m’a dit : “Viens avec moi, on va se faire couper les cheveux à l’oeil”.



Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 27-10-2009 à 17:52
Le 1er ministre Raffarin est dans un avion.
Soudain, le moteur explose.

Une seule solution pour sauver sa peau, sauter en parachute !
Malheureusement, dans sa précipitation, Jean-Pierre oublie le parachute et le voilà, tombant comme un caillou vers le sol à 250 km/h.

Soudain, le défunt Président, François Mitterrand lui apparaît et lui dit :
“Jean Pierre, crie Vive le PS et tu seras sauvé”.

Raffarin refuse, “ca va pas, non ??”

Mitterrand revient encore et dit
“Raffarin , regarde le sol, comme il se rapproche vite ; crie Vive le PS et tu seras sauvé”.

Raffarin refuse toujours, mais à 100 mètres du point d’impact fatal, il hurle de toutes ses forces “VIVE LE PS”.

Mitterrand le prend alors par dessous les aisselles et le dépose délicatement sur le sol.
L’émotion est telle que Raffarin tombe dans les pommes.

Quand il se réveille enfin, Mitterand a disparu, mais Chirac est là, qui le regarde méchamment et qui lui dit
“Non seulement tu dors pendant les réunions, mais en plus tu gueules des conneries !!!”


Le gouvernement à décidé d’adopter un principe japonais, soit l’exercice physique sur les heures de boulots afin de garder les Fonctionnaires en bonne forme. Premier essai: une cassette vidéo distribuée à tous les Fonctionnaires. En voici un extrait:
- Et un, en haut… Et deux, en bas… Et trois en haut… Et quatre en bas… Parfait! Maintenant on change de paupière….

. . .. . .. . ...


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 27-10-2009 à 17:49
qq petites histoires pour détendre l'atmosphère
Dans un asile, un médecin demande à fou :
- Alors, qui es-tu aujourd’hui ?
- Et bien Dieu m’a dit que j’étais Noé.
Et là un autre fou passe en criant :
- C’est même pas vrai ! Je ne lui ai même pas parlé à lui d’abord !


Trois fous sont dans un bateau. Le premier s’appelle “Fou”, le deuxième “Personne” et le troisième “Rien”.
Personne tombe dans l’eau. Rien dit a Fou d’appeller les secours.
Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers :
Quand les secours répondent Fou leur dit :
- Bonjour je suis Fou, j’appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l’eau !!


Le médecin de Saddam Hussein convoque tous ses sosies à une réunion:

«Messieurs, j’ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle… La
bonne: Saddam est en vie!!! La mauvaise: il a perdu un bras…»


Le président Belge qui en a assez qu’on se moque de son pays décide d’aller voir Chirac pour lui proposer un marché : “On en a marre qu’on se moque de nous, alors on voudrais que tu fasses quelque chose pour que les Belges puissent aussi se moquer des Français.”
Chirac décide donc de construire un pont au millieu du desert. Pendant des années les belges vont rire et se moquer des français. Un jour, le president Belge revient voir Chirac et lui dit :
“Merci c’était super, on s’est bien marré, tu peux détruire le pont maintenant.
et chirac répond:
-Pour détruire le pont, il faudrait enlever les pécheurs belges qui se sont installés dessus…!!”


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 27-10-2009 à 17:40
Bof! Ouais, ça pourrait être pire !
Ces séances bruyantes sont assez ponctuelles maintenant!
Il fut un temps où ces petits messieurs faisaint leurs répèt' de music chez eux , dans leur salle de music perso, mais au 1° étage , juste en face de chez moi! Mais comme c'est une petite rue - 5 mètres de large- keskon morflait- et on n'était pas les seuls, parceque leur maison donne sur deux rues!!! Il y a eu des réclamations et papa/maman leur ont aménagé une salle de répèt ailleurs


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 27-10-2009 à 16:56
Et ben les cops, on dérouille toutes. . . et si ce n'est pas nous, c'est très proche!!!!
C'est quand même un comble: être obligée de la fermer parce que des pignoufs peuvent nous planter ou nous envahir de leurs représailles parce qu'ils ne sont pas foutus d'apprendre à vivre en communauté. . . et même la campagne est envahie de gens anti-humains. . .et donc nuisibles aussi pour la faune et la flore. . ..
je vous donne tout mon soutien. . .
Une de mes astuces, c'est de refuser de m'énerver face à ces gens-là. . . je ne veux leur donner aucun pouvoir, aucune importance. . . et je fuis. . . et je fais comme Rayjacq: je ne dis rien. . .
éventuellement, la technique de LML me parait adaptée. . . mais sans en attendre des miracles. . . Plus on est limité culturellement (et souvent intellectuellement, malheureusement), moins on est adapté à la vie sociale. . ..
Bon sang, heureusement qu'il fait soleil. . . prenons en une bonne dose, ça va nous amplifier la mélatonine et nous faire du bien au moral. . .
Bizz à chacune


lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 27-10-2009 à 15:06
maie elise
j'espère que tu te remetteras vite,il faut avancer et essayer de vivre avec mais j'ai l'impression que tu es une battante n'est ce pas

rayjacq
oulala tu as raison dans quel monde vivons nous j'espère que ta fille n'a pas été trop choquée et que ça ira

anna
il est vrai que c'est dur de supporter les voisins quand on a emmenager dans notre appart il y a 2 ans notre voisin mettait son home cinema a plein balle on a taper plusieurs fois mais il ne comprenait pas alors un jour il est venu boire l'apéro a la maison et diplomatiquement et en le tournant a la rigolade on lui la dit et depuis silence essaie d'en faire de même on ne sais jamais
je vous embrasse et courage a toutes


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 27-10-2009 à 14:07
bonjour tt le monde,

Tout d'abord, Mamie Elise, comme je n'étais pas là hier cause Rando, je n'ai appris la nouvelle que ce matin. Je suis de tout coeur avec toi, ces petites boules de poil ne st pas tt a fait nos enfants, loin de là, mais ils font partie de la famille et on s'y attache peut être plus qu'il ne le faudrait. . ...mais on les aime tellement qu'on ne peut l'expliquer!!c comme çà!! plein de courage, tu l'a soutenu jusqu'à la fin et surtout tu étais là. . .important pour lui et pour toi. plein de bisous , je pense trés fort a toi

Pas mal Muriailes, l'histoire de l'HOMME, moi, mon exemplaire ne doit pas être loin de la péremption: et je râle ,et rien ne va, et j'arrête pas de critiquer. . ..Serait-il atteint de la maladie du "vieucon", pourtant encore jeune (51), je trouve qu'il veillit mal. . ..il est pourtant trés actif, mais trés rigide!!!ou alors de veilles réminiscences de son métier( il est a la retraite, militaire de carriére. . .)Enfin, on va essayer de l'user ds les meilleures conditions!!!!!!
Rayjack, Anna, ZEN!!!!!!!

plein de bisous a toutes. Je récupère ma fille ce soir

bizzzzzzzzzzzzzzzzz a++


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 27-10-2009 à 11:09
Coucou
Bonjour tout le monde. . ... encore beaucoup de pleurs ce matin, je vois Minouche partout surtout quand je dejeunais il vemnait pres de moi, je savais que quand il ne serait plus la ce serait dur pour moi mais c'est plus dur que je le pensais ou plutot je me croyais plus forte. . .. Ce sera encore triste pour moi aujourd'hui. Quand j'etais tristeou enervee il me consolait, il etait avec nous depuis que je suis a la retraite. . .. 12 ans. Il me comprenait toujours et je le comprenais. il a emporte avec lui une partie de moi. . ..
A plus tard, bonne journee a vous, bisous


Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 27-10-2009 à 10:40
Bonjour Anna , je vis la même chose , mes voisins qui sont locataire dans une maison sont arrivés il y a environ 2 ans et font la fête tout les weekends le samedi et le dimanche.C'est orchestre et compagnie on chante faux les autres voisins du bout de la rue entendent et personnes ne dit rien , nous pensons vendre car inssuportable et je ne sais plus quoi faire entre le cochon , les poules , les pigeons ,les lapins , au fait je n'ai pas entendu chanter le coq ce matin ils ont dût le bouffer , l'odeur quand il étale les déjections dans le jardin ,à se sujet il y a eu réclamations par des vacanciers qui l'on signalé.Quand les enfants ( 2 ) sont dans le jardin vous avez l'impression d'être dans une cour d'école J'ai peur des représailles . donc je reste muette .Je ne peut pas non plus me disputer avec mon mari toute les semaines parce qu'il laisse faire .Vivement que je retravaille .A plus .


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 27-10-2009 à 08:51
Prem's ce matin !! Pourtant c'est pas bien de bonne heure !!
Endormie vers 2 heures du matin ,pour cause de fiesta djeuns' en face de chez moi!!! Un manque de respect du voisinage pas croyable!! au bout de deux heures de tapage (imitations de bruits de sirène, et j'en passe),j'ai fini par ouvrir la fenêtre et demander un peu de modération !! Pour un peu, c'est nous qui serions gênés de demander un peu de calme !!!
Et c'est comme ça chaque début de vacances!! Les parents s'absentent et le jeunes font la fête!! Et bien sûr on n'est pas prévenus !!
Assez ronchonné : douche et marché !!!



2901 - 2910 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen