Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 10-11-2009 à 22:34
Bonsoir tout le monde
Poupounette, je suis comme toi depuis le 15 juin je n'ai meme pas perdu 2kg,(et en suivant les menus JMC) alors que je voudrais en perdre 5kg, donc j'ai envoye un mot a JMC et j'arrete de payer, je resterai sur le Forum sinon je m'ennuierai et je vais me debrouiller toute seule comme une grande avec ce qui me reste de conseils de WW mais en mieux, c'est-a-dire moins restrictif mais en gardant tout le temps yaourts et fromage blanc a 0% et en cuisinant de facon legere mais en passant moins de temps que JMC devant les fourneaux. . ...
lml tu m'as fait rire avec tes blagues. . . Tu vois que l'on peut aller a la piscine seule et on se sent tellement bien en sortant que ca nous encourage a y retourner et puis moi je retrouve des femmes qui viennent regulierement aussi et on commence a se parler et on se dit "a la semaine prochaine" rien qu'avec cette petite phrase on se sent obligee d'y retourner. . .
Aujourd'hui journee penible . . . je me leve : pas d'eau au robinet. . . fuite d'eau dans la commune . . .. on a pu se laver qu'a 15h. . .. je veux repasser avec mon fer vapeur . . . il en sort des choses toutes noires, linge sali a nettoyer, fer a nettoyer. . .. je veux ecouter un CD. . ... plus moyen de savoir ou il est ranger . . ... Enfin ce soir tout est retabli mais un peu trop tard a mon gout. . ..
Allons manger et dodo. . .. demain ca ira mieux j'espere. . .
Bonne soiree, bonne nuit, bisous a tous.


lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 10-11-2009 à 22:05
petite blagues avant de vous laisser
==================================================

C'est un curé, un pasteur et un rabbin qui discutent: Le curé: - Moi, pour déterminer quelle part de l'argent du tronc je garde et quelle part je donne à Dieu, j'ai une méthode: je trace une ligne sur le sol et je jette les pièces de monnaie. Celles qui tombent avant la lignes sont pour moi, celles qui tombent de l'autre côté de la ligne sont pour le Seigneur. Le pasteur: - Moi, je trace un cercle, les pièces qui tombent dans le cercle sont pour moi, celles qui tombent en dehors du cercle sont pour le Seigneur. Le rabbin: Moi, je les lance en l'air et je ne garde que celles qui retombent!
========================================
Quelle est la différence entre un sapin de noel et un curé ? Aucune, car dans les deux cas, les boules servent uniquement à la décoration !
========================================
Pourquoi les curés se bouchent-ils les oreilles ?
- Parce que Jésus-Christ (Jésus crie)


lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 10-11-2009 à 21:43
ho pas grand monde ce soir
vu que c'était la fête de mon fils nous sommes allés au quick pas bien du tout pour le régime mais qu'est ce que ça a fait du bien mais comme un plaisir ne va jamais tout seul demain a midi ce sera une raclette party comme ça je pourrais profiter de ma maman et de ma soeur qui viendra en vitesse vu qu'elle bosse et qu'elle a que 1 heure pour le repas
je vous embrasse toutes et tous


lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 10-11-2009 à 17:01
mamie elise
OUI je suis allée a l'aquagym toute seule comme une grande et s'était super donc meme si personne veut venir avec moi ce n'est pas grave je suis motivée et en plus dimanche matin mon fils a voulu que l'on aille a la piscine tous les 2 donc 2 fois de piscine dans la semaine se fut sympa
allez je vous laisse peut etre a ce soir
demain je ne pourrais pas venir car je vais chercher ma maman et elle passe la journée avec nous ça la changera de la clinique elle ne voulait pas trop a cause des kilometre que ça me fait faire mais comme je lui est dit c'est nous qui te le proposons alors finalement elle a dit oui
bise a toute


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 10-11-2009 à 12:05
Vouais!!!!!!!! du beaujolpif!!!! terézon mon Jean Claude!!! faut qu'on y goute. . .
Si pas plaisir, femme pas maigrir. . .
(c'est nouveau, ça vient de sortir!!)
Moi aussi, je peux faire pire!!!
Et les rimes en IR, ça ne fait pas grossir. . .
Si seulement ça vous fait un peu sourire!!!
Allez, je retourne à mes occupations-vampires!!!
STOOOOOOOP!!!
trop pire!!!


jean-claude/170/84 moins 7<°)))>< (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-11-2009 à 11:28
POUR MAMIE ELISE
si tu as ton chat pour le 19. . .:
BEAUJOLAIS o plutot beaujolBEAU
ily à aussi BEAUJOLPIF où PAF
c'etait pour sourir, je sais c'est un peu lourd mais cela aurait pu etre pire BISES AU CHAT ET A MAMIE ELISE


jean-claude/170/84 moins 7<°)))>< (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-11-2009 à 11:17
19 NOV. JOURNEE MONDIALE:

C'est le troisième JEUDI du mois de Novembre. . .. . .c'est l'ARRIVER du BEAUJOLAIS NOUVEAU avec le petit casse-croute qui va bien. . ...mais cela va durée au moins 6 heures, il y a intêret à faire le vide où plutot le goufre. en attendant je retourne à ma gelée d'ARBOUSES BIIIZZZZOUOUOUOUOUOU


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 10-11-2009 à 10:32
Poupounette. . ..
ça y est, ton mesage est arrivé!!!!
Ecoute, ma belle, que tu arrêtes de payer pour la JMC attitude (puisque tu as compris comment ça fontionne. . . c'est PARFAIT)
Que tu décides d'arrêter de manger. . .. . ..NON!!! ou même d'arrêter de suivre la méthode. . ... NON!!!!
Je pense que le poids que tu as emprunté à Tijoufflu est dû à de la rétention d'eau suite aux variations hormonales de la grossesse. . . et au fait que ton organisme réagit très bien . . . Il fait des réserves dès que tu envoies le message de:
"le corps, on est 2 maintenant à entretenir, et le bébé, fomeuleudorloter, compris? ? ??". . ..
DONC, tu prends du poids. . . mais en reprenant JMC, tranquillos. . . tu vas voir qu'il va descendre ce poids. . . et puis, si tu n'es pas en surcharge pondérale (beurk!!! quelle expression à la con!!!), donc, si tu es plus mince, tu seras plus facielement enceinte. . . ah!!! les hormones, ma brave dame!!!!
A plus, fokeukeucroqueu. . .. des dessins. . . pas des gâteaux avec du thé, même si le thé est "allégé", pas vrai Anna? ? ? (non, ça n'existe pas le thé allégé. . . arrêtez de croire que je ne dis pas QUE des c.nn.r..s!!!
;)))))))))))))))


POUPOUNETTE (MAIDIERES, 54) répond Posté le 10-11-2009 à 10:10
bonjour à tous ,c'est laborieux pour vous laisser des messages,ca ne marche pas ca me gonffle en éspérant que cette fois ci cela va marcher;au derniére nouvelle j'ai fait une fausse couche il y a trois semaine, que sa passe vite,chloé m'a dit que s'était pas grave que j'avais cas recommencer,l'essentiel elle n'a pas pleurer,en trois semaine je reprend 1kg200 a tijoufflu,j'en ai marre j'ai perdu que 4kgen 4 mois et je reprend 1k200 en 3 semaines ,il faidrais que j'arréte de manger pour maigrir, méme en mangeant correctement j'ai du mal a perdre des kilo,je vais arréter jmc payer pour pratiquement rien perdre ,c'est pas la peine ,aller je vous laisse je vais m'occuper de mes loulou gros bisous a tous et bon courage pour la suite chao!!


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 10-11-2009 à 10:10
HELLLLLOOOOOOOOOOOOOOOO FORUUUUUMMMMM!
Pendant que Chef Réglisse est en permission. . ..
cémouahl'chef!!!
DEBOUT LAD'DANS!!!
Et en route pour une journée de plaisir à s'occuper de nous. . .. à ne pas laisser les addictions à la nourriture nous faire croire qu'on a besoin de se remplir avec des machins sucrés-salés-gras-chocolatés pour être REPUES et SATISFAITES. . ..
NOOOON, mes soeurs (et frère du 19 novembre. . . Tiens, au fait Jean Claude, ce serait-y-pas le jour des agapes de ton anniversaire, hein? ? ??)DONC non!!!!!.. retrouvons le plaisir de lutter et de triompher de notre droguage à la surbouffe!!!!
Camaaaaraaaaades, (pensez à Monsieur Coluche!!!), buvons un grand coup d'eau, allons barboter ou jogger, mais ne laissons pas l'envie prendre le dessus. . .
Cékikicommande en nous? ? ?
Allez, rompez. . .
PS:
I Love you, les cops!!! (si c'est possible!!!)
Et j'adore Pompon pour le mout mout!!!!



2721 - 2730 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen