Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Milinha (45) répond Posté le 29-07-2010 à 00:57

coucou

Tournesol merci d'être passée, merci pour la recette

Otamalou, épuisée de ta semaine de vadrouillage !?!?

Malou, toujours au soleil du portugal ?

Orchidée, j'espère que tout va bien !!!

Dudule, tu remontes un peu la pente. . .

Snake, Sissie, Roxy, Moustique ? ? ??

Moi je profite de ma fille

Bonne et douce nuit tout le monde

Bises


otamalou (46) répond Posté le 27-07-2010 à 07:55
Ti coucou aux beaux "cactus" de notre forum quasi désertique ! Heureusement que les Golden passent nous faire une tite visite sympa de temps à autre ! Merci ! :-*
Vais encore être en retard au travail :^>
Belle journée à toutes !
:-* :-* :-*


Tournesol répond Posté le 26-07-2010 à 22:22

;) Oups disons plutôt BONNE NUIT !!! MDR !!!! :-q petite erreur d'image. . .. :-bd :-* :-*


Tournesol répond Posté le 26-07-2010 à 22:20

<X @ Milinha. . . pour la tarte aux abricots. . .. à propos de la pâte c'est le 1ère fois que je la fais, elle ne me convient pas ! trop dure. . .. peut-être ai-je fais une erreur j'en sais trop rien !!!

je ferais celle que je fais d'habitude. . ..
au thermomix tu peux la faire avec un autre appareil. . .. 75g de beurre en morceau je prends du 41%, 1/2 à café de sel, 150 g de farine type 55, 1 cuillère à café d'édulcorant (pour les desserts) 50g d'eau tiède. . .. je n'ai jamais eu de souci avec cette pâte en plus elle est très bonne.
tu doubles les doses si tu veux faire une grande tarte.

dans le momix je mets la fonction "épi" 30 sec. c'est prêt. avec un autre appareil ça doit être bon quand la pâte se décolle.

Bonne nuit à toutes et tous s'il y a des messieurs. . . :-*


Milinha (45) répond Posté le 25-07-2010 à 17:20
Coucou tout le monde,

Dudule, petit craquage de moral, faut te rebooster !!! reviens tchater un peu ou par mail cela te fera du bien, ne te renferme pas tu sais que c'est pas bon ni la bonne solution, je compte sur toi !!!

Malou, profite bien de la compagnie de ta maman de tout son amour, elle est précieuse

Otamalou, Doutais-tu que je sois différente de ce que je suis ici ? J'espère ne pas t'avoir déçue, moi je suis très heureuse vraiment d'avoir fait ta connaissance en réel et un grand merci d'avoir fait le déplacement

Orchidée, ma Bella !!! moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi même si j'avais tout plein d'amis et famille, j'aurai et nous aurions aimé que tu sois là, à croire que tout le monde le savais j'ai reçu pleins de belles orchidées, je souhaite de tout coeur avoir la possibilité de se rencontrer

Une rencontre à mûrir !!! avec Orchidée, Dudule, Malou, Roxy, Moustique, Otamalou, et d'autres. . .

Bon dimanche à bientôt

Bises


otamalou (46) répond Posté le 25-07-2010 à 12:03
Coucou !
Me voici de retour après une semaine remplie de rencontres :x et de visites. . . et 1500 km de parcourus par mon fidèle vieux destrier de 13 ans ! :-q . . .j'ai eu l'immense plaisir de faire la fête avec Milinha, sa "petite" famille et ses nombreux amis. . . elle est comme sur le forum !. . . et de faire la connaissance de Roxy et de Moustique (content de son court séjour au Japon le mari ? tu nous raconteras si tu passes sur le forum !). . .moi, qui suis une grande voyageuse, j'ai pu faire une incursion au Portugal et en Espagne. . . pas très bon pour le régime, mais il peut prendre des vacances lui aussi !. . .. j'ai continué mon périple par un gite tenu par une espagnole et un breton où j'ai sympathisé avec . . . des suisses !. . .. après avoir visité le château de Sully sur Loire, je me suis dirigée vers Tours (des façades de maisons superbes. . .) pour rendre visite à une copine pas vue depuis plus de 3 ans. . . le soir, restau libanais (le patron nous a fait un paquet cadeau avec plein de desserts très très sucrés !). . . puis photos du Kénya et de l'Egypte et papotage jusqu'à 2 heures du matin. . . et pour finir, direction Angoulême chez un de mes fils et sa copine. . .. une ville très sympa ou plutôt un gros village à mon goût avec les noms des rues en bulles de BD, des murs dessinés, des trompe-l'oeil, des églises comme je les aime, etc etc. . . une semaine riche en émotions diverses !
Je vous souhaite une belle journée !
:-* :-* :-* à toutes !


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 24-07-2010 à 23:25
MALOU/ Profite bien de tes vacances au soleil B-)

DUDULE/ Courage, c'est pas facile avec la chaleur . . .pense à prendre de la vitamine C ;)

MILINHA/ Merci pour ce petit reportage photo :-q j'imagine que tu as passé de bons moments avec beaucoup d'émotions !!j'ai bien pensé à toi le jour "j" :-q

Bisettes à toutes !!!


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 24-07-2010 à 20:14
merci Milinha, Dudule c'est vrai je profite au maxi du soleil, pour une première semaine j'ai bien profiter, même de la cuisine de maman(trop bon. . ..MIAM. . .. . .. . .. . ...MIAM)je pense pour l'instant ne pas avoir pris du poids


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 24-07-2010 à 15:40
Non Milinha pas de vacances cette année juste lever le pied une semaine en août mais je sature en ce moment j'arrive plus à me lever le matin et je suis tout le temps fatiguée. c'est pourtant pas le régime qui me pompe je ne le suis presque pas. peut-être la chaleur et les changements de temps.
Malou bonnes vacances en famille, profites-en pour te requinquer.
Bisou et bon WE


Milinha (45) répond Posté le 24-07-2010 à 13:23

Coucou

Malou, du soleil et pleins de bonnes choses en famille rien de tel pour se requinquer

Orchidée, en fiesta avec la famille, profite bien Bella !!!

Otamalou, toujours sur la route de cette petite semaine de vacances. . .

Dudule, déjà en vacances ?

Bon week end tout le monde

Bises



251 - 260 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen