Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 02-08-2010 à 09:41
bonjour,

merci a toute de partager vos vacances avec nous car je suis au chomage mais pas encore eu de vacance(peut etre vendredi)et je commence a sature, du coup pas de regime, pas de balance mais je le sens j'ai repris quelques kg.

Pour nous aujourd'hui pluie, alors si dame soleil peut passer dans la region (qui est tres belle aussi) merci

aller continuer a nous parler de vos sejour sa fait du bien, bonne journée


otamalou (46) répond Posté le 01-08-2010 à 20:37
Coucou !
YEEEEESSSSS encore trois sacs poubelles remplis !. . . moins contente pour le régime ! j'avais pourtant bien commencé ce midi avec une ratatouille et des oeufs (qui ont failli finir au plafond ! oups ! quand je suis arrivée, plus d'eau ! :^> ). . . mais je viens de me concocter des tartines de picalilli :P . . . en plat principal !. . .. et des tartines à la confiture de rhubarbe en dessert ! :P
JULIELAROUSSE, j'ai aussi eu l'occasion de faire une croisière COSTA (d'une semaine seulement hélas !) Marseille, Gênes, Naples, Palerme, Sidi bou Saïd, Majorque, Barcelone ! super ! et j'ai eu la chance d'avoir une cabine avec terrasse (des collègues - car je suis partie avec mon CE - ont eu des cabines sans vue extérieure !?)
Quelles villes as-tu visité ? à moins que tu ne sois restée à bord !? tu me raconteras ! ça me permettra de voyager encore un peu !
Bonne nuit !
:-* :-* à celles qui viennent jeter un oeil sur le forum !


julielarousse (77) répond Posté le 01-08-2010 à 00:01
Coucou les filles,
Ca me fait plaisir de revenir sur le forum. Merci beaucoup Milinha et Otamalou pour vos messages d'amitié et de condoléances. Ca réchauffe le coeur. Nous devons vider la maison de Maman en ce moment, et c'est très difficile. . .
Je suis en vacances jusqu'au 4 août. Je ne pas pas car nous avons fait une croisière magnifique avec mon mari en méditerranée ; nous somes passés par l'Itali, l'Egypte, Rhodes, Chypre, la Grèce, la Turquie. . . c'était splendide, sans parler de la vie sur le bateau : féérique. Comme dit la pub, après une croirière Costa, on ne veut plus revenir ! Et pourtant il a bien fallu revenir. Nous sommes mariés depuis 30 ans et nous n'étions partis ensemble à l'étranger. Cette fois, c'est fait !
Je vous souhaite une bone nuit et un bon dimanche.
Je pense bien à vous toutes.
Gros bisous.


Milinha (45) répond Posté le 31-07-2010 à 12:41
Bonjour tout le monde,
Otamalou, non! pas d’eau de pluie, aujourd’hui eau piscine, çà sert de réclamer hihii tu as lâché quelques rayons merci Soleil !
Moi non plus rien perdu cette semaine,rien pris c’est déjà çà pas vraiment motivée en ce moment pour m’occuper de moi. Un peu de vague à l’âme quelques jours puis çà rentre dans l’acceptable et çà repart.
Pas de déco pour chambre bébé sous la yourte prend tournure et ont rdv avec maire du village dans une 10e de jours pour les formalités d’installation et création d’activité en fait en Bourgogne et non pas en Dordogne. Je ne te cache pas que cela m’angoisse un peu… mais je respecte leur choix je les trouve bien courageux et Jérôme est adorable.
Pat et Yann, sont allés en Normandie exprès pour Marine, elle est très intéressée l’histoire et voulait voir les plages du débarquement donc ont fait Caen, Arromanche, ect le cimetière américain, les musées, ect Marine à beaucoup aimé et a posé beaucoup de question et la semaine prochaine partent sur bateau du papa de yann.
Je ne fais pas la cuisine pour l’anni de Marine c’est toujours les parents qui préparent avec amour !!! humm peut être un poulet fafa recette qu’ils ont ramené de Bora Bora.
Super pour ton fils, eh oui on fait de magnifiques rencontres sur le net !!!!
Pour la lecture lol non pas en faisant autre chose, souvent où tu as dormi au calme, je ne supporte pas la télé quand je lis, ou bien en bas quand je suis seule.
Lol encore un roman
Bon week-end
Bises


otamalou (46) répond Posté le 31-07-2010 à 10:28
Hello ! (et l'eau !? pour MILINHA ;)
Ben ! pas grand monde au rapport ce matin ! toutes en vacances ?! ou les balances hors
service !? Pour Bibi, un ange doit veiller car l'aiguille ne bouge pas :D . . . ni dans un sens X( , ni dans l'autre :^> . . . Quand vais-je donc enfin avoir la volonté de commencer ce foutu régime ? il va falloir que je me motive. . . peut-être en affichant partout sur mes murs et mes portes de placards et frigo une photo de moi DE DOS ! Eh, oui, de face, je me supporte encore ! mais de dos :((
Heureusement pour BEBE qu'il pleut ! Tu pourrais maintenant lui préparer la déco pour sa chambre au lieu de te légumer hihihi ! je suis certaine que, même pour lire, tu ne peux pas le faire comme tout le monde (confortablement installée dans ton canapé - si toutefois il n'est pas squatté par ta petite famille) et tu lis en faisant tes carreaux ! ;)
Au fait, Patricia et Yann ? je ne savais pas que c'était en Normandie B-) qu'ils allaient camper ! Ils sont allés où ? Enchantés de leur séjour ? Bisous à Marine pour son anniversaire demain ! tu es déjà en cuisine ?
Bon, le défi aujourd'hui : laver et repasser les affaires de mon fils qui part 15 jours à Toulon avec un copain. . . mais pas en camping, dans une villa avec piscine ! ils ont les moyens les chômeurs (non indemnisés en plus !). . . en fait, ils vont chez un de leurs copains rencontré. . .. sur Internet ! ça ne te rappelle pas quelque chose MILINHA ? ;)
A plus tard . . . peut-être !
:-* :x


Milinha (45) répond Posté le 30-07-2010 à 22:24

Coucou tout le monde,

Julielarousse, Comme je suis contente de ton passage cela fait très plaisir, je suis ravie pour ta perte de poids et ta stabilisation, c’est vraiment super ta persévérance paye, un grand bravo !!!
Toutes mes condoléances pour ta maman, je comprends qu’elle te manque beaucoup la mienne est partie trop tôt aussi, elles sont toujours dans nos cœurs et nous accompagnent dans notre quotidien.
Reviens nous voir de temps en temps cela nous fait plaisir de te relire.

Otamalou !!!! Fallait le dire de suite que tu étais le SOLEIL !!! Je ne t’aurai jamais laissé repartir petite coquine, même pas un millième de rayon t’as laissé !!! En attendant je fais durer le plaisir de la boite à camembert, la liqueur est un délice, et devine bah le fromage y’en’a’plus Depuis ton départ que grisaille et pluie, pas de piscine, pas de travaux, pas de jardinage !!! Du coup un peu mal au porte monnaie… j’ai fait les boutiques bébé !!! Bon mais là j’arrête, peux plus rien acheter sans savoir le sexe.

A demain pour dame balance

Bonne et douce nuit

Bises


otamalou (46) répond Posté le 30-07-2010 à 20:26
Bravo JULIELAROUSSE pour ta persévérance ! le résultat est au rendez-vous ! Toutes mes condoléances pour ta maman ! reviens sur le forum de temps en temps, ça nous fera plaisir !
MILINHA ! Evidemment qu'il fait gris depuis que je suis partie : c'était MOI LE SOLEIL !
Je ne me souviens pas de Grégory, mais je lui souhaite bien du courage et il a la chance de t'avoir pour le soutenir !
Bonne soirée à toutes ! . . ... et rendez-vous demain pour les résultats de la pesée !. . . moi, un peu peur car ce matin c'était rillettes, paté, saucisson, andouille, beurre, pain, cornichons, cidre. . . et bien sur gâteaux. . . pour arroser les vacances de 5 collègues et le départ de deux stagiaires de vacances !. . . Ils ont fait fort !. . . mais sympa et on a bien rigolé quand. . .. le grand patron est passé par surprise !?!. . . il est reparti avec une part de gâteau le gourmand !
A demain donc !
:-* :-*


julielarousse (77) répond Posté le 30-07-2010 à 19:27
Coucou tout le monde,
Me revoilà après quelques mois d'absence sur le forum. Je vois que vous êtes encore nombreuses à venir sur ce forum. Pour ma part, j'ai commencé la stabilisation en décembre dernier ; depuis, j'ai encore perdu un peu de poids et je réussis à bien me stabiliser ; j'espère que ça va continuer. En tout depuis le 8 juin 2009, j'ai perdu 18 kg. Je suis très contente du résultat. Je suis passée de la taille 48-50 à la taille 42 et d'un IMC de 32 à 24,5.
Sinon, année bien triste, j'ai perdu ma Maman en mai après 1 mois et demi d'hôpital et beaucoup de souffrances. Elle repose en paix à présent auprès de mon Père, mais elle me manque beaucoup.
Bonne vacances Malou ; profite bien soleil et de la cuisine de ta Maman.
Milinha profite bien de ta fille.
Bonne soirée et bisous à toutes.


Milinha (45) répond Posté le 29-07-2010 à 19:58
coucou

Otamalou, Tu as piqué tout le soleil dans ta valise, depuis ici il fait gris, pas de piscine, je profite bien d’Audrey elle est là jusqu’au 6 ou 8 août pour démarches administratives dûe à leur situation et rdv dentiste, médecin ect, Jérôme est parti hier pour confirmation terrain pour la Yourte ou location d’une habitation, je suis contente ils ont trouvé une petite voiture sans trop de km, et nous avons dévalisé quelques vêtements dans les boutiques bébé. Alors comme çà tu piques des photos de ma fille chippie !!! Sinon un peu perturbée par l’annonce de maladie d’un collègue en arrêt depuis plusieurs mois et dont le fils (si tu te souviens de Grégory), travaille aussi avec nous. Du coup j’essaie de l’épauler un du peu que je connais.
Bonne soirée
Bises tout le monde


otamalou (46) répond Posté le 29-07-2010 à 14:45
Coucou ! attends que le soleil tape moins fort pour m'occuper un peu dehors !
Contente de ta réapparition Milinha ! me demandais si tu étais au fond de ta piscine ? en train de refaire la terrasse ? profiter de ta fée des bois ? Tu peux en profiter jusqu'à quand ? Est-ce que leur projet prend forme ?. . . suis passée par Facebook ! sympa les commentaires sur les photos et. . . t'en ai piqué au passage. . . car me suis rendu compte que je n'avais qu'une photo d'Audrey !. . .
Belle journée à toutes !
Vais survoler un autre forum !
:-* :-* :-*



241 - 250 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen