Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 14-08-2010 à 10:41
bonjour tout le monde cette semaine j'ai perdu 1,800g, il me reste sur les kilos pris pendant les vacances, 2,200g, ça me fait plaisir mais je serais encore +joyeuse si à la place ça déconter sur mes 10 kilos manquant depuis le début de l'année, mais bon c'est déjà ça, et sa me fait plaisir com-même. :D :D :D :D :D :D


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 14-08-2010 à 01:53
Coucou les filles

Je vous quitte pour qq temps, je pars à la montagne pour recharger les batteries :-q j'en ai bien besoin :-bd

OTAMALOU/ Bon courage, ce n'est pas facile de perdre un animal de compagnie. . .je te comprends.

Bisettes A TOUTES et à bientôt :-* :x


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 11-08-2010 à 15:20
bilan vacances niveau poids, j'ai pas pris une grame :D :D :D :D , il me reste a perdre les 4kg pris avant les vacances X( X( X( X( X( .
BIS :-* :-* :-*


Tournesol répond Posté le 11-08-2010 à 10:33

;) BONNE JOURNÉE A TOUT LE MONDE. . .. :-* :-*


Tournesol répond Posté le 09-08-2010 à 22:01

<X OTAMALOU,

je te comprends, il y a 3 ans nous avons perdu notre labrador en l'espace de 8 jours les mêmes symptômes que ta chienne. . . en l'emmenant chez le vétérinaire, il nous a dit qu'il n'y avait plus rien à faire "cancer généralisé". . .. il m'arrive encore aujourd'hui d'avoir des flashs, c'est vrai que nous nous attachons énormément à nos bêtes. . .
Maintenant nous avons un labrador chocolat il a eu 3 ans au mois de Mai. . .. Nous ne pouvions pas rester sans chien et surtout c'est le compagnon de notre fils tétraplégique. . ..

pensées à toi et ton fils. . .. :-* :-*

j'espère ne pas avoir réouvert la plaie. . .. =((

Bonne nuit à toutes et tous. . ..


otamalou (46) répond Posté le 09-08-2010 à 14:26
merci les filles pour mon anniversaire ! pas trop tard ! je l'ai fêté hier avec un de mes fils et mes parents ! et c'était l'anniv de mon papa hier !
mais aujourd'hui très difficile. . . la véto a emmené ma chienne pour la faire incinérer ! dur dur !
je vous souhaite une bonne journée
A plus tard


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 09-08-2010 à 09:24
bonjour,

bon courage Malou pour la reprise

Bonne vacance a Milinha

Quand a moi repos pour l'instant, je vais en profite pour faire quelque marches

otamalou, meme seule on a le droit de se faire plaisir, alors profite


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 08-08-2010 à 23:24
Coucou les fifilles

MILINHA/ Bonnes vacances !! :-q j'espère que tu vas pouvoir en profiter à fond ! tu nous raconteras à ton retour ;)

JULILAROUSSE/ Bravo à toi pour la stabilisation :-q moi il me reste encore 2 ou 3 Kgs X( on verra ça à la rentrée. Pour l'instant je fais attention mais pas de "régime"

DUDULE/ J'espère que ton moral va vite revenir au beau fixe :-q c'est déjà bien si tu ne prends pas de poids :-q je suis certaine que tu vas vite retrouver l'énergie nécessaire pour rebondir et retrouver la forme +++++

OTAMALOU/ Je crois que je suis très en retard pour te souhaiter ton anniversaire :( :( mais bon. . ...Joyeux Anniversaire quand même :D Merci de prendre de mes news :-q je vais bien et je vous lis régulièrement mais j'avoue ne pas avoir pris le temps de vous répondre régulièrement :( :^> :^> j'ai profité de ma famille "parisienne" de passage chez moi et également d'amis :-q sans oublier la plage, qqs sorties, etc. . . Bref un petit air de vacances :D :D Bien que les "vraies" vacances c'est à partir de lundi ;) :D :D Je vais certainement partir à la montagne !

MALOU/ Bon courage pour la reprise ! Je vois que tu as passé de bonnes vacances en famille, ton papa a du malgré tout avoir de bons moments avec vous, il a de la chance de vous avoir ! :-q je te remercie pour tes prières à ND de Fatima.

Bisettes à toutes


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 08-08-2010 à 17:38
bonnes vancances Milinha, et à toutes qui sont en vacances en ce moment, et bonne reprise pour ce qui vienne de reprendre le boulot ou pour ceux qui reprenne cette semaine comme moi bisous et à plus :) :) :) :) :) :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 08-08-2010 à 17:30
coucou tout le monde B-) B-) B-) je suis de retour, après 3 semaines de soleil, c'est la première fois depuis des année que j'ai si beau temps en vacances, des matins reposantes, toujours en famille en faisant des petits ragots que ne fait pas du mal a personne, des après midis B-) très chaude, au bord du fleuve, les enfants on-t-adorer et nous aussi. J'ai fait ma petite passage pour notre Dame de Fatima où j'ai prié pour tout le monde, j'ai même jeté dans le feu une bougie en honneur de tout mes amies. Les premiers 15 jours il y avait que moi en vacance, et mon plus jeune frère, la dernière semaine pratiquement tous étaient la, dans la compagnie de ma maman et mon père aussi mais lui ne s'aperçois pratiquement de rien, il y a la maladie de l'Alzheimer, alors très peu de moment de lucidité, mais on l'a fait profiter un peu de nôtres sorties, on la même amener avec nous a Notre Dame de Fatima on la fait marcher comme jamais, mon mari la pris par le bras et l'a amené partout, car il ne marche presque pas, et a la fin on l'a amené a la plage a "Figueira da Foz" il était fatiguer , mais on sentait bien qu'il étais heureux.
Pendant notre dernière semaine, un peu moins charger, car on avait un grand voyage à faire de retour, alors les derniers jours on a privilégié de rester en famille et visiter les amies.
Je ne connais pas encore le verdict balance car moi aussi je l'ai donné trois petites semaines de vacances.
Merci pour votre gentillesse. :) ;) :) ;) B-) :x :-* :-



211 - 220 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen