Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Milinha (45) répond Posté le 27-07-2009 à 13:56
Bonjour Mr Zen, Charly et ses drôles de Dames
Journée pluvieuse pfffff
8me semaine je m'y remet un peu plus sérieusement lol
Pour le balai : il faut se baisser comme si on devait s'assoir sur une chaise derrière soi et relever et redecendre, au début par sécurité ou capter le mouvement placer une chaise et éffleurez à peine là vous aurez le mouvement.
bises


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 27-07-2009 à 12:51
coucou les copinettes, Charly et Mr ZEN

J'espère que vous avez passé un bon WE !!
Charly et Chiotnenette, j'ai pris en compte votre perte de poids !! BRAVO à vous aussi !!

Pour mettre mon "grain de sel" . . ..il me semble effectivement que nous sommes tous et toutes sur le même bateau. . ...la croisière et parfois houleuse . . ..mais c'est la vie qui veut ça et quand chacun reconnait ses erreurs ou plutôt ses maladresse il n'y a pas de raison d'en prendre ombrage ! En ce qui me concerne, je vais aussi sur d'autre forum et bienvenue à ceux et celles qui viendront ici dans le but de trouver du réconfort ou bien d'en apporter aux autres.

Bisettes et bon début de semaine . . ..et vive le sport lol pour moi ya du boulot. . .je fais du jogging avec une copine mais rien depuis fin juin. . ...j'espere que jmc va me donner du courage pour reprendre qq chose ! Je compte également sur vous, car en ce moment j'ai le moral qui va pas fort. . ..les rapports humains étant difficiles même au seins de sa propre famille, pfffffffffff

@ plus


grenouillette (37) répond Posté le 27-07-2009 à 12:50
Bon, j'ai essayé le balai, pas le plumeau (hein Minhinha) mais faut s'accroupir complètement ou pas ?
En tout cas, bonjour mes genoux, c'est raide. . ...


moustique (45) répond Posté le 27-07-2009 à 08:56
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche. . .
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches. . .
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.


Deux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l'ascenseur d'un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit :
- C'est quoi ça ? Pour rigoler, le Français lui répond :
- C'est une capote !
Le Belge :
- C'est génial ! Ça garde le café au chaud !
A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie. Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle-ci lui demande :
- Quelle taille ? Le Belge :
- Une capote pouvant contenir au moins deux litres.
La pharmacienne étonnée lui réplique :
- Mais comment ça ?
Le Belge :
- Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou !


C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.
Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
"Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!"


patou (57) répond Posté le 27-07-2009 à 08:50
bon, je vais essayer le balai et je reviens. . .


moustique (45) répond Posté le 27-07-2009 à 08:42
Kikou tout le monde, Charly et mr Zen.

Nous en sommes à la semaine 8 et on à notre premier cours de sport, alors à vos balais et on commence en douceur : et on descent le popotin. . ...

bonne journée à tous, bisous


patou (57) répond Posté le 27-07-2009 à 08:42
bonjour,
je viens de faire 1/2 heure de marche; je me remotive pour suivre de plus près le programme (pas régime!)
voici la réponse obtenue à ma question :"depuis le début du régime, j'achète rarement des yaourts ou fromage blanc à 0%.
on m'avait dit que la matière grasse dans un yaourt normal ou un fromage blanc à 40% n'est pas significative. est-ce vrai ou dois-je réduire par ailleurs les graisses?
réponse Estelle de JMC:
"au contraire, un fromage blanc 40% MG contient 6,5g de lipides, un fromage blanc 20% MG en contient 3,3g.
Il est donc important de choisir des fromages blancs 0% MG."
réponse incomplète, je vais la reposer différemment
a+


sissie -15 kg (24) répond Posté le 27-07-2009 à 05:42
coucou
tout d'abord je trouve que de se faire de nouveaux amis c'est agréable par contre que c'est nouveaux amis sement la zizanie cela est fort DEsagréable a bon entendeur. . .

a part ca je suis au boulot et cette nuit est tres longue bon pas grave apres j'ai 4 nuits de repos.
des blagounettes ca vous dit ?
bon ok elles arrivent

Blague contrepetrie

Les berges de vendée.
Les verges débandées

le pont NEUF fait un bon soixante PIEDS
le pomPIER fait un bon soixante NEUF

Il a mis 4 jours a vidé ses douilles sur le crapaud
Il a mis 4 jours a vidé ses couilles sur le drapaud

Le touriste admire l'écusson de la Suisse
Le touriste admire les suçons de la cuisse

Presentes élections
Plaisantes érections

HOTEL du CONGRE DEBOUT et du BON COUCHER
HOTEL du BOUGRE de CON et du CON BOUCHE

Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top !
- Ben, avant que le magasin n'ouvre. . .

Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame:
- Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !

bonne journée je serais sur le forum que ce soir

bizz bizz


Lalia (65) répond Posté le 27-07-2009 à 01:26
Désolée, LN, si j'ai semé le trouble. . . Tu es une fille charmante, c'est moi qui me suis énervée de façon excessive pour une petite supercherie somme toute insignifiante.
Pour répondre à une question posée, j'ai soixante-six ans, et suis en effet très naïve, du moins en ce qui concerne le nouveau "langage" utilisé sur ordinateur.
Mon forum, très chaleureux, me convient parfaitement, je n'avais pas l'intention de revenir sur le tien, je ne le fais pour la dernière fois (ayant vu ton pseudo dans la liste des lundis, j'ai lu ton message) que pour te rassurer : c'est toi qui est dans le vrai, tu as l'esprit ouvert et convivial. . . Surtout reste toi-même, ne te laisse pas limiter par l'incompréhension des autres. Bises.


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 27-07-2009 à 01:08
BONSOIR les amies

MILINHA LN , moi je suis allé sur d'autres forums et j'ai rencontré des personnes très gentilles et qui ont le même soucis que nous. . .. Tout le monde ne peut pas être présent tout le temps, alors quand on a besoin d'aide pourquoi ne pas en parler, tout le monde est à la même enseigne (la seule différence est la date de la prise de décision !!!!)

bonne nuit

_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo

bisousssssss



2171 - 2180 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen