Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Milinha (45) répond Posté le 28-07-2009 à 11:20
PATOU,
oui tu as le droit de te révolter mais pas de craquer il faut t'en tenir à ta décision d'éliminer ces kg et tu dois faire grossir le balaineau.
oui facile a dire je sais, pour beaucoup d'entre nous c'est difficile tous ces changements et l'impression de passer son temps aux fourneaux un vrai restaurant avec pleins de menus car effectivement toute la famille n'est pas a mettre à la même enseigne et n'aime pas les mêmes choses alors oui mdr la solution marmite d'Otamalou avec sourire, jolie robe et fleur à l'oreille ON NE RIT PAS qui n'en a pas eu envie, VRAIMENT TROP TENTANT en tout cas moi oui et nous ne sommes que deux et en plus je fais différent et il en laisse car pas envie de çà ce jour là ben je remet au frigo demain il mangera ahahahah gentille mas pas trop lol merdouillette alors que dire de celles dont mari et enfants dificils et avec les enfants qui en plus ont tous des gouts diférents pour peu que 4 enfants tu fait 6 menus chaque repas pffffffff je te dis pas quand t'es 10
Comme Dudule je te donne mon msn vient en discuter mamilinha@hotmail.fr
Si tu en a la possibilité fait comme Sissie va un peu au sport moi je m'y remet aussi çà fait du bien pour se défouler
bibis tout pleins


patou (57) répond Posté le 28-07-2009 à 11:10
merci Otamalou, Sissie, Dudule; allez, je vais voir ce que je prépare pour midi. j'essaie de revenir tout à l'heure, cette fois-ci pour soutenir les autres et ne pas plomber l'ambiance du forum
a tout à l'heure


Milinha (45) répond Posté le 28-07-2009 à 11:01
re koukou
Pitchoune, Annie, Didine, contente de vous recompter parmis nous
Moustique, merci bébé phénix n'hésitera pas a t'appeler
Grenouillette, oui presque poèmes j'aime la façon de chercher mes mots plus doux et mieux pesés merci pour le blog mais peur d'envahir peut être un peu beaucoup dans ma petite tête msn fb youtube blog une vraie révolution pour ma vieuture lol
Sissie, super pour la décision tu verra tu ne regretera pas moi aussi je retourne au sport et j'arrête de me légumer lol
Otamalou, lol en voilà une idée de cadeau mdr
Malou, stp garde pas tout le soleil laisse nous quelques rayons
bisettes à tout le monde


sissie -15 kg (24) répond Posté le 28-07-2009 à 10:59
Dudule
malheureusement j'irais seule parce que mon mari a un metier pas tres reposant quand il rentre il est nase (plaquiste)
ca me derange un peu mais je suis super motivée (grace a Milinha) et mon mari qui m'a dit vas y il vois que mon corp change (malgré qu'il ne voulais pas que je maigrisse trop)
pas grave je me ferais des amis a la salle
bizz bizz


patou (57) répond Posté le 28-07-2009 à 10:54
Otamalou, merci tu m'as fait sourire (et pleurer en même temps. . .)mais je ne veux culpabiliser personne, c'est moi qui aie pris 29 kg depuis que je suis mariée. je crois que je déprime aujourd'hui, il faut que je me bouge mais je suis comme paralysée; que faire?


sissie -15 kg (24) répond Posté le 28-07-2009 à 10:54
MDR Otamalou
Patou fait une pause si ca peut aider mais en faisant attention de pas reprendre les kilos que tu as perdu et essaie de te defouler dans le sport on est avec toi bisou bisou


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 28-07-2009 à 10:52
oh la la Patou il faut réagir ne reste pas comme ça! c'est déjà bien que tu en parles on va t'aider. moi non plus je ne fais pas les menus et alors? oùest le problème? tant que tu conserves la grille des quantités par catégories c'est plus simple comme ça c'est la même chose pour tout le monde.
si tu veux écris moi (dudule5@hotmail.fr ou jmsd5@orange.fr)et je te dirai en détail comment je fonctionne même si je ne suis pas un trèsbon modèle au moins tu évacueras. ne reste surtout pas seule on est tous là dans le bâteau allez parle nous et accroche toi.
Milinha tout en poésie ce matin j'en suis très émue et tellement heureuse pour toi tu sais pourquoi
Moustique contente de voir que tu vas bien on s'est un peu perdues de vue ces derniers temps
otomalou c'est noté pour diamnche mais c'est quoi le quadrille des lanciers? lol
Sissie de mieux en mieux, moi aussi j'y pense à cette salle de sport mais je n'ai pas encore sauté le pas tu irans seule ou ton petit mari en profitera pour venir avec toi?
Didine tu te fais trop rare ma chère il va falloir que ça change! lol


otamalou (46) répond Posté le 28-07-2009 à 10:46
Bon (!! plutôt mauvais hein !) jour PATOU
Une petite idée si ça peut t'aider !
Tu demandes à chacun son plat préféré ! tu mets TOUT à mijoter dans le MEME faitout et tu leur fais une jolie table.. tu leur plantes la marmite au milieu de la table AVEC TON PLUS JOLI SOURIRE (au fait tu n'as pas oublié de mettre ta plus jolie robe !). . . soit ils rigolent !. . . soit ça explose !. . . mais au moins tu as l'occasion de leur dire ce que tu as sur le coeur !
Bon, même si tu ne mets pas mon idée en pratique, j'espère au moins que ça t'a fait sourire ! mais je t'assure, tu devrais essayer ! ça fait un bien fou d'étonner les autres et de les réveiller un peu !


patou (57) répond Posté le 28-07-2009 à 10:26
bonjour

je ne suis pas bien ce matin: très agressive, envie de manger et marre de préparer les repas pour les autres! impossible de suivre les menus, je dois faire preuve d'imagination pour gérer les équivalences et ici tout le monde s'en fout. le plus simple serait que je laisse tout tomber, reprendre le peu de kilos que j'ai perdus! merci pour votre soutien. . .


otamalou (46) répond Posté le 28-07-2009 à 10:07
Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin
> > demande à la petite fille :
> > - Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas?
> > - Je vais demander une Barbie, et toi?
> > - Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
> > - C'est quoi un Tampax?
> >
> > - J'en sais rien. . . mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage
> > tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte,
> > courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur. . . sans que personne
> > s'en aperçoive!!

C'était ma façon de vous dire que si vous ne savez pas quoi m'offrir pour mon anniversaire dimanche, je vous souffle une idée ! lol !
une autre idée : Charly pourrait faire sa BA en m'emmenant danser en boîte (même si, vu mon âge, je suis plus proche de la génération "quadrille des lanciers" !. . .
je me sens légère aujourd'hui, sans doute les 10 g en moins !!! et plus vraisemblablement heureuse de voir que Minilha savoure à nouveau ses petits et grands bonheurs. . . mais Orchidée !?
Il faut saisir chaque instant qui passe
car ce sont des moments de grâce
C'est ainsi que la vie continue
et vaut (malgré tout) la peine d'être vécue !
Bises à toutes et tous !



2141 - 2150 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen