Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Milinha (45) répond Posté le 30-07-2009 à 13:22
Moustique, bon tu sais bien mon pourcentage de connerie est de 57,01 % n'oublions pas les 0,01 % c'est celui ci qui fait déborder le vase MDR et que j'aime la débilité mais pas trop tout le temps non plus LOL et désintox non je me suis bloquée dessus crotte de bique et de biquette tu vois ce 0,01 % me poursuis je débloque un truc et me rebloque sur un autre et là . . . je squate !!! j'en ai pour un moment PTDR
Ikapucine, je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta maison de campagne
Sissie, super que tu ai trouvé, je ne t'en avais pas parlé mais oui le choix d'une salle de sport est le côté valorisant et humain et non la sophistiquation.
Programme avec ma fée des bois un peu d'accordéon après la sieste des pitchounes et moi un tour via bureau puis création de potions magiques pour soulager le psoriasis de son papa a base de plantes huiles essentielles et elle repart demain matin.
Bisous


moustique (45) répond Posté le 30-07-2009 à 13:05
lkapucine, heureuse de savoir que tu reparts de bon pied et si tu as msn n'hésite pas à nous rejoindre, pour ont est mieux c'est lol

n'oubliez pas ce soir le tchat à 17h


lkapucine (38) répond Posté le 30-07-2009 à 13:01
Moustique, merci beaucoup, tous vos messages d'encouragements me remotivent pour repartir de bon pieds.
Bises et bon après midi


lkapucine (38) répond Posté le 30-07-2009 à 12:52
Milinha bonjour,

Merci beaucoup pour le résumé des "épisodes" précédents, cela permet de reprendre le fil du forum et avoir l'explication du "bébé phénix".
Je suis très touchée de ton soutien,et c'est la preuve que nous ne sommes pas toute seule dans cette lutte contre les kilos, où rien n'est évident et acquis. . ..
Bon ceci, les vacances se sont bien passées (invitations, apéro, resto. . .),nous ne sommes pas partis mais nous avons emménagés dans une maison à la campagne en début d'année. Calme,soleil, repos, petites fleurs et amménagement de la maison au programme.
Bises à Charly et les drôles de dames


moustique (45) répond Posté le 30-07-2009 à 12:50
kikou tout le monde.

Lkapucine, j'espère que tu as bien profiter de tes vacances, bon tu as repris les kilos mais maintenant faut s'y remettre.

Kika et aristote : bonnes vacances à vous.

Patou : ta recette de sorbet à l'air excellente, va falloir que j'essaye.

Sissie : super contente pour toi et félicitations pour le sport.

Dudule : je suis comme toi pas le courage (disons plutôt complexée) de pousser la porte d'une de salle de sport donc 30 minutes de step avec la wii et je viens de me payer le nouveau EA Sport Active qui me permet de faire pas mal d'excercice avec l'aide virtuelle d'un coach et j'adore çà, j'en fait environ 30 minutes aussi.

Bébé Phénix va falloir être un peu plus sérieuse et entamer une cure de désintox contre le forum et msn mdr. Comment s'est passé le séjour avec ta fille ? je sais que tu t'es fait chouchouter alors çà t'as booster encore plus je pari.

Charly, t'es passé où ?

Bisous à tous



sissie -15 kg (24) répond Posté le 30-07-2009 à 11:08
recoucou
c'est vrai il faut aller voir plusieur salles c'est ce que j'ai fais et j'ai pris celle où ils m'ont mise le plus a l'aise.
ca fais bcp de bien au moral et c'est tres valorisant
bizz bizz


Milinha (45) répond Posté le 30-07-2009 à 09:56
Bonjour Mr Zen, Charly et ses Dames,


Sissie, contente que cela te plaise cela fait un bien fou à notre corps

Dudule, moi experte !!! pas vraiment mais l'année dernière j'ai démaré par un coaching de 2 mois avec 1h tous les jours donc intensif et j'ai perdu 8 kg j'ai eu la chance d'une équipe extraordinaire et hyper bien suivie niveau cardio bon j'en ai bavé la 1ere semaine mais quel bienfait pour le corps et pour ma caboche !!! j'ai continuer 3 fois par semaine seule jusqu'a decembre et malheureusement vu la crise niveau boulot plus d'actions et un partenariat avec le basket et horaires discordants, mais des le mois d'aout je reprend, meme si je peux y aller que 2 fois dans la semaine.
Enfin voili voilou ma Dudule, ose tu verra tu trouves des gens super sympas et dans les cours oui il y a des tailles de guêpes mais pas que !!! et dans le sport on ne critique pas on est aidées, conseillées et portées vers le haut.
Alors a toutes celles qui hésitent si vous avez autour de vous différentes salles vous pouvez faire 1 h de cour gratuit avant de vous engager pour voir l'ambiance et fiez vous a votre pheeling.
Hummmm contente que la musique soit arrivée jusqu'à toi, aujourdh'ui elle sort son accordéon je vais me régaler sa soeur est rentrée de vacances hier soir encore du bonheur elles aussi peuvent se retrouver et les poupinettes ce midi vont manger dans le camion-maison à tata . . . trop fans.

Je file en RDV à plus tard
Bisous


sissie -15 kg (24) répond Posté le 30-07-2009 à 09:14
coucou a toutes et Charly et Mr Zen

1ere heure de sport ce matin parce que j'ai quelque kilo a perdre ben oui normal sinon je serais pas sur ce forum je plaisente mdr mdr bref je me suis ECLATE c'etait genial bien entouré serieux embiance cool et sympas musique bref je vous le recommende on sent bien les efforts dans les muscles donc ca donne envie de continuer et je pense que je vais devenir accro ca me plait enormement merci a Milinha qui m'en a parlé et a mon mari qui m'y a poussé et payé l'abonnement
voila je suis en super forme
bizz bizz
oups j'allé oublier les blagounettes je vous les sert

Une blonde consulte un médecin :
Docteur,j'ai une diarrhée mentale!!!
Et sa se traduit comment ?
A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !!!

on a fait un sondage aux États-unis. on a demander aux femmes si elles voudraient faire l'amour avec Bill Clinton. 99%des femmes on répondu non pas encore une fois

pourquoi Mc GYVER est mort dans un puit? ? ??? Parce qu'il n'avait pas assez de poils au cul pour faire une corde!!!!!

Laetitia demande à Johnny :
- "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi !"
Johnny réfléchit et lui dit:
- "Tu donnes 5000 euros au grand"
Laetitia :
- "Et au petit?"
Johnny (en gueulant) :
- "O p'tit qu' 2000 !!!"(PUB)




Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 29-07-2009 à 23:25
Patou un vrai plaisir de te lire et de constater que ça va mieux.
Sissie super comme d'hab, alors à quand la 1e séance? dans mes souvenirs c'est sympa et efficace mais Milinha m'a l'air experte. De mon côté j'ai hâte à samedi pour me peser car j'ai l'mpression de m'endormir sur mes lauriers, je n'ai plus d'envies, plus de crise chocolat ou pain, ça me paraît trop facile comparé à vous alors je pense que je dois faire des faux pas et que je ne perds pas d'où mon impatience à voir les résultats. Et comme l'a joliment fit Orchidée c'est semaine de dame nature alors là pas loin d'une taille en plus! Sissie j'admire con courage et ta persévérance j'aimerais que tu m'en donne un peu, ne serait-ce que pour me donner le courage de passer la porte de cette salle de sport où je voudrais aller sans craindre d'être seule. c'est toujours mon problème je me lasse de faire les activités seule.
Milinha toujours sur ton petit nuage, j'étais avec toi et j'ai entendu la musique rien qu'en te lisant. Pour ce qui est du forum j'ai du mal à m'en détacher et mon travail s'en ressent. et ben oui travailler à la maison c'est pas facile de faire la part des choses! je passerais bien mon temps sur msn mais . . . et je suis pas très couche tard, un handicap j'ai l'impression
je souhaite à tous une bonne nuit


Milinha (45) répond Posté le 29-07-2009 à 21:54
Patou MDR



2101 - 2110 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen