Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Trésor (72) répond Posté le 18-06-2009 à 07:48
Bonjour à toutes les filles et à Fabrice , encore une belle journée je pense , CC7 ne t'inquiète pas tu ne nous saoule pas au contraire , ma Lili si gentille passe une bonne matinée avec tes prises de sang , bonne journée à toutes . . .bises. . .


lili (93) répond Posté le 18-06-2009 à 07:18
DEBUT&FABRICE un gros zoubi !
Et à toutes les filles bonne journée et bises de lili la chipie .


lili (93) répond Posté le 18-06-2009 à 07:15
Bonjour CHICHOUNETTE , t'as vu ? Oui bien sûr nous savions lire entre les lignes ..! Ce matin les oiseaux chantent depuis déjà quelques heures mais ici il chantent déjà depuis quelque temps . Un régime peut donc mener à tout ..ben oui alors et pourquoi pas . Bonne journée chichounette et prends soin de toi . Bisousss .


lili (93) répond Posté le 18-06-2009 à 07:09
Bonjour MONHIC , et alors ce matin on est resté sous la couette ? Si ça se fait ..c'est bien ! T'as bien raison autant profiter des répis que ton pied veux bien t'accorder . Bisous et certainement à cet après midi .


lili (93) répond Posté le 18-06-2009 à 07:07
Bonjour bonjour , Cc7 Tu as bien fait de nous raconter alors je t'invite à le faire encore et encore ! Le boulot tu trouveras ça j'en suis certaine car tu es une pêchue . Ton grand père et bien le temps fait que le chagrin s'estompe mais on n'oublie jamais et tu repenseras avec tendresse à tout les bons moments que vous avez passé ensemble . Quand aux sentiments d'avoir eu la vie pourri ..et bien ça arrive plus souvent qu'on ne le pense hélas mais on s'en remet toujours crois moi . Tu te forges au fil des ans une carapace qui t' aide à avancer et à garder le moral . Ben pour les kilocalories je crois que tu dois être en équilibre ..Oui ..Non ? Aller moije vais faire un pt mot à notre MONHIC et je me sauve ..douche etc etc ..labo ..oh mais oui !! Bisous et à plus tard ..tiens le choc on est là .


cc7 (L-) répond Posté le 18-06-2009 à 01:21

de perdre mon adorable grand-pere, mon boulot que je ne m'aime pas etc. . .mais non pas d'idée noire je vais prendre mon livre de chevet, ultra leger et divertissant et j'es^pere etre récompensé samedi

Dites au fait avant de finir de vous "saouler" est ce que l'une d'entre vous serais d'accord de me dire ce qu'elle pense de mon régime alimentaire de ces derniers jours et me dire à combien elle pense que je suis en kilocalories.

Cette fois c'est fini, plus d'aussi longue abscence, et plus d'aussi long message:)
Bises à vous toutes et à toi fabrice et beau reve pour celles qui sont déja dans les bras de Morphé


cc7 (L-) répond Posté le 18-06-2009 à 01:20
oups, je disais

J'adore les contacts humains, j'ai des facilités pour ca d'ailleurs mais j'ai laissé un homme, mon premier amour me pourrir. . .. . ..et depuis ce temps je fais des crises
Maintenant j'essaie de les canaliser et ca fait 2 jours que je n'ai meme plus envie, bon 2 jours c'est rien mais c'est déja tellment mieux que ces 10 derniers jours
J'ai compris d'ou venaient ces crises de boulimies maintennat il faudra que j'apprennes à canaliser les prochaines (le plus tard possible, j'essaierai d'en parler et je vais aller voir ce qu'il raconte dans forum psy)

Voila, je suis motivée et j'entraine mon homme dans cette aventure. . ...oh bien sur motiée mas en continuant à vivre, comme ce midi ou j'ai déjeuné d'une grosse salade composée avec des copines et ce we retour à strasbourg (clin d'oeil pour notre amoureuse)fete pere, crémailleres de mon frere et 60 ans de mon beau pere. . ...moi ca me fait plaisir et je le fais en sachant que le we je vais faire des écarts, pas trop gros, non, non. . .. . ..le tt c'est de ne pas décrocher

Au fait Début, j'ai installé ma wii et wi fit ce soir, créer mon mii et demain je m'y met. . .. . .j'ai juste l'imprssion qu'il n'y a pas bcp d'exercices (aéro, yoga, gym)tu peux peut etre m'en dire plus et me donner un conseil pour commencer.

Moi aussi je suis un peu insomniaque, je crois que c'est les gens qui sont angoissés interieurement. . .. . .en tt cas c'est mon cas. . .. . .. . .j'attend d'etre abritie de sommeil pour ne pas penser que je viens de pe


cc7 (L-) répond Posté le 18-06-2009 à 01:20
oups, je disais

J'adore les contacts humains, j'ai des facilités pour ca d'ailleurs mais j'ai laissé un homme, mon premier amour me pourrir. . .. . ..et depuis ce temps je fais des crises
Maintenant j'essaie de les canaliser et ca fait 2 jours que je n'ai meme plus envie, bon 2 jours c'est rien mais c'est déja tellment mieux que ces 10 derniers jours
J'ai compris d'ou venaient ces crises de boulimies maintennat il faudra que j'apprennes à canaliser les prochaines (le plus tard possible, j'essaierai d'en parler et je vais aller voir ce qu'il raconte dans forum psy)

Voila, je suis motivée et j'entraine mon homme dans cette aventure. . ...oh bien sur motiée mas en continuant à vivre, comme ce midi ou j'ai déjeuné d'une grosse salade composée avec des copines et ce we retour à strasbourg (clin d'oeil pour notre amoureuse)fete pere, crémailleres de mon frere et 60 ans de mon beau pere. . ...moi ca me fait plaisir et je le fais en sachant que le we je vais faire des écarts, pas trop gros, non, non. . .. . ..le tt c'est de ne pas décrocher

Au fait Début, j'ai installé ma wii et wi fit ce soir, créer mon mii et demain je m'y met. . .. . .j'ai juste l'imprssion qu'il n'y a pas bcp d'exercices (aéro, yoga, gym)tu peux peut etre m'en dire plus et me donner un conseil pour commencer.

Moi aussi je suis un peu insomniaque, je crois que c'est les gens qui sont angoissés interieurement. . .. . .en tt cas c'est mon cas. . .. . .. . .j'attend d'etre abritie de sommeil pour ne pas penser que je viens de pe


cc7 (L-) répond Posté le 18-06-2009 à 01:07
Whaou les choses s'expriment. . .. . ...c'est beau et surtout on se sent concernées et émues, hein les filles. . .. . .. . .. . .?

Bon alors moi je réapparait au bout de qq jours apres vous avoir balancé un boulet, mon boulet et je disparais. . ...mais figurez vous que notre cher et quasi unique opérateur n'a pas marché pdt une semaine, si si c'est encore possible. . ...et c'est vraiment dur de se passer du net aujourd'hui
En tt cas mrci à toutes pour vos messages et à toi particulierement Début qui à tjs un mot si attentionné et percutant(ainsi que lili (tiens j'y penses il y a aussi cette magnifique chanson de Aaron "lili")).
Merci

Pdt cette coupure j'en ai profité pour faire une petite introspection; Tu sais Début contrairement à toi c'est un exercice qui m'est extremement difficile parce que pour tout je pratique la politique de l'autruche alors quand ca m'arrive en pleine tete. . ..ca fait tres mal

Et si je ne ramene pas tt à mon image, j'ai du mal à l'accepter. . .. . .peut etre parce que j'ai tjs été assez mince, ou plutot normal (tjs avec des formes), que j'adore les fringues, la mode et que j'adore partir faire du shopping avec mes copines et leur faire découvrir des choses et quand moi une fois de temps en temps je me lance je ne supporte plus mon image.

Bref c'est confus j'en ai conscience mais je voulais vous le dire parce que pour moi me "ressentir" bien joue sur bcp de chose.

J'ai tjs été une fille saine, active. . .une bisounours comme on me le dit souvent
J'adore le


cc7 (L-) répond Posté le 18-06-2009 à 01:07
Whaou les choses s'expriment. . .. . ...c'est beau et surtout on se sent concernées et émues, hein les filles. . .. . .. . .. . .?

Bon alors moi je réapparait au bout de qq jours apres vous avoir balancé un boulet, mon boulet et je disparais. . ...mais figurez vous que notre cher et quasi unique opérateur n'a pas marché pdt une semaine, si si c'est encore possible. . ...et c'est vraiment dur de se passer du net aujourd'hui
En tt cas mrci à toutes pour vos messages et à toi particulierement Début qui à tjs un mot si attentionné et percutant(ainsi que lili (tiens j'y penses il y a aussi cette magnifique chanson de Aaron "lili")).
Merci

Pdt cette coupure j'en ai profité pour faire une petite introspection; Tu sais Début contrairement à toi c'est un exercice qui m'est extremement difficile parce que pour tout je pratique la politique de l'autruche alors quand ca m'arrive en pleine tete. . ..ca fait tres mal

Et si je ne ramene pas tt à mon image, j'ai du mal à l'accepter. . .. . .peut etre parce que j'ai tjs été assez mince, ou plutot normal (tjs avec des formes), que j'adore les fringues, la mode et que j'adore partir faire du shopping avec mes copines et leur faire découvrir des choses et quand moi une fois de temps en temps je me lance je ne supporte plus mon image.

Bref c'est confus j'en ai conscience mais je voulais vous le dire parce que pour moi me "ressentir" bien joue sur bcp de chose.

J'ai tjs été une fille saine, active. . .une bisounours comme on me le dit souvent
J'adore le



3841 - 3850 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen