Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 18-06-2009 à 14:54
j'ai pas répondu à ta question, oui je pense qu'il pourra aider mon ami, je vais aussi lire le second (maigrir sans regrossir) et après je lui en parlerai.
Mais déjà à la lecture du premier, j'ai déjà changé de petites choses et pris conscience d'autres choses. Je n'ai pas non plus de trop gros troubles alimentaires mais tout de même. Je pense que Zermati et Cohen devraient travailler ensemble.
Zermati qui expliquerait qu'il n'y a pas de mauvais aliments et Cohen qui expliquerait ce qu'il faut manger tant qu'on ne sait pas "s'autoréguler". Un mélange des 2 se serait bien.
On va devenir des pros du régime, on va monter "the méthode" et ouvrir une maison d'hôtes pour apprendre aux copines à manger et à maigrir; t'en penses quoi DEBUT ? :-))


MONHIC (54) répond Posté le 18-06-2009 à 14:47
Je suis en train de lire (le livre de Zermati) et j'en ai aussi un autre en route, et puis je joue un peu (courses hippiques), et puis je bulle pas mal aussi, je réponds à mes mails (ceux du boulot, je peux en avoir 60 par jour), les persos beaucoup moins, j'ai plein d'autres choses à faire mais aujourd'hui c'est pas la forme, rien de grave et puis ça dure jamais longtemps. Bisoussssssssss si tu peux buller profites-en ça ne doit pas t'arriver si souvent


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-06-2009 à 13:52
Monhic. . .ma pauvre. . .je comprends. . .c'est lassant de rester comme ça. . .contente que le livre te plaise. . .bon sens,c'est le terme. . .et pourtant on entend pas ce discours tous les jours non??Tu crois qu'il pourra aider ton ami?!Je trouve que pour tous c'est parlant et beaucoup peuvent se reconnaitre avec tous les témoignages. . .
Tu vas faire quoi cet aprem?
Moi je bulle!!
Mais chut!!Faut pas le dire!!!
;)))



MONHIC (54) répond Posté le 18-06-2009 à 13:39
Coucou DEBUT, j'ai divisé par 2 les médicaments à midi. Le livre est super j'en ai déjà lu les 2/3. Super et plein de bon sens. Je pense qu'après je vais attaquer "maigrir sans regrossir". Ce matin je me suis pesée et depuis samedi j'ai perdu encore pas mal, je suis pratiquement à mon objectif de -8. Mais tu sais c'est sans enthousiasme. Les médicaments et l'inactivité conjugués me torpille l'appétit et vraiment je mangeotte pour passer les médocs. C'est pour ça que j'aimerais les diminuer et pouvoir m'en passer rapidement. Je pense que d'ici 1 semaine, je devrais être en bonne voie.
Bisoussssssss et à+


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-06-2009 à 11:25
Monhic je suis contente de voir que tu passes de meilleures nuits!!Diminue pas trop quand même. . .ce serait dommage d'avoir mal à nouveau. . .je pense comme Lili moi,espacer je trouve ça plus sûr. . .alors comme ça toi tu as la flemme. . .je te comprends,rien à faire c'est encore plus épuisant que courir partout. . .bisous!!
Lili!!Chipie!!!J'ai vu ton grand sourire jusqu'ici!!;))J'espère que tes résultats vont être bons et que tu vas nous revenir radieuse!!!
Ma trésor. . .oui ma journée est moins chargée aujourd'hui. . .le répit avant vendredis,je hais les vendredis!!Bon plus 3 maintenant!!Et après fini la saison!!Et toi comment tu vas??Toujours sur le chemin. . .moi aussi je t'embrasse fort!!Dis si tu trouves un peu de courage tu m'en envoies??Tu partages??
J'ai rien envie de faire aujourd'hui:(
Bon,je vais m'y coller tout à l'heure quand même. . .en douceur ça devrait aller!!Je te souhaite une super journée!!
Christine!!Merci!!!J'espère te lire très vite!!J'ai l'impression moi que ta vie c'est déjà du sport!Je me trompe?!
Au fait Monhic. . .la lecture. . .tu trouves comment??
Bon il faut que je m'active un peu. . .alors à plus tard tout le monde. . .
PS.Luciole. . .et le dos alors?!Remis?!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-06-2009 à 11:13
Cc7. . .
Pour fit. . .tu vas sur sport et exercice physique. . .tu cliques sur programmes et défis et là tu vas trouver des programmes donnés par un coach sportif que j'ai copié là. . .mon conseil. . .ATTENTION!!!
Comme c'est très ludique on ne se rend pas forcément compte,surtout au début;),que ça fait vraiment travailler les muscles alors bien penser aux étirements. . .sous peine de plus savoir marcher le lendemain!!
Tu peux aussi nous rejoindre sur qui wii fit. . .et là tu te laisses aller et tout ira bien!!
Voilà. . .travaille bien, mais pas trop!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-06-2009 à 11:07
Cc7. . .j'aime pas t'appeler comme ça. . .
Je suis super contente moi aussi de te lire. . .je vois que malgré les soucis tu t'accroches et c'est bien. . .
J'avais bien remarqué que c'était difficile pour toi de parler de toi. . .et je suis ravie si je t'ai un poussé à le faire. . .tu sais. . .partager les expériences bonnes ou mauvaises ça fait toujours avancer les choses non??
Merci pour le clin d'oeil à ma terre natale qui du coup me fait monter encore les larmes aux yeux. . .d'ailleurs si tu passes à la petite France. . .ne me le dis pas!!!. . .je vais encore me mettre à pleurer et ça suffit!!;))
Tu sais pour les crises. . .il faut pas tenter de les éviter. . .il faut les observer dans un premier temps. . .j'imagine que c'est pas ce que tu voudrais entendre toutefois. . .sache que c'est vraiment cette observation qui te permettra d'enrayer le mécanisme. . .pas tout de suite. . .pas définitivement. . .mais c'est un super départ. . .une aide précieuse,the livre,parce qu'il décrit les choses que tu vis et il te donne des exercices simples et concrets à faire toute seule. . .Ton menu alimentaire?..j'ai cherché. . .et loin. . .j'ai pas trouvé!Tu parles juste d'une salade composée. . .c'est très bien, mais c'est loin d'être assez!??Alors tu me diras!!
Pour le forum psy,va sur pas facile en ce moment. . .Céline partage ses doutes et tu t'y retrouveras peut-être et sinon ouvre un topic là-bas et je t'y retrouverais!!!
Je te souhaite une super journée et un très bon week-end dans mon ancien chez-moi!!Bisous!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-06-2009 à 10:53
Je suis morte hier soir. . .aux alentours de 22 heure 15. . .mon coeur a cessé de battre. . .Lili. . .je ne suis pas tombée. . .j'ai juste cessé de respirer et le boum. . .c'était mon coeur qui éclatait. . .
Je suis un peu confuse de passer là après tous vos messages de sympathie et puis. . .et puis. . .vous savez. . .
Merci. . .j'ai cru que j'allais pleurer quand je vous ai lues toutes ce matin. . .en tout cas pleurer de joie. . .
Alors je me répète. . .merci. . .merci a vous. . .et. . .merci à toi. . .


MONHIC (54) répond Posté le 18-06-2009 à 08:03
Bonjour LILI, bonjour TRESOR, bonjour à toutes et à Fabrice. Ce matin mon pied ne m'a pas réveillée. Ya un progrès certain. Je crois qu'à midi je vais diminuer la dose de médicaments. Sinon ici c'est plein soleil, va faire une belle journée, faut profiter parait que ça va pas durer, par ici en tout cas. Bonne journée à tout le monde, je vais me bouger pour la toilette, j'ai une grosse flemme aujourd'hui, mais j'ai du bol je peux trainer. . .


Trésor (72) répond Posté le 18-06-2009 à 07:51
et toi Début j'espère que ta journée sera moins chargée que celle d'hier , je t'embrasse , à plus tard. . . et Monhic , ton pied ça va mieux ? je te le souhaite allez je file bises . . .



3831 - 3840 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen