Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 29-06-2009 à 21:10
MONHIC je glisse un oeil par là . Et bien voilà une sage décision ! C'est bien trop facile de dire au patient on verra dans huit jours . Tu te connais bien et tu sentais bien toi que ce n'était pas normal et que tu as encore trop mal . Aller tu sais que nous serons par la pensée avec toi . Tiens nous au courant ! Je suis épuisée de trop de chaleur . Monhic demain ..je fais grève grave . Même pas c'est gentille de m'avoir préparé un bon lit et lavé et plié mon linge . Repasser ..ben ça il peut toujours attendre celui là . Le fer est toujours au même endroit qu'il se le prenne s'il en a besoin . Je parle du beauf ..par moment il se croit comme au bled ou il y a mère soeur et femme qui se tape tout ! Et bien chez nous . . .c'est moi qui commande et moi je suis toute seule pour faire alors chacun y met du sien ..non mais !! Mon mari est bien plus souple et son petit frère qui vient de débarquer aussi et était tout content de voir que je lui avait lavé son linge et n'arrêtait pas de me dire merci merci .. . Vous vous rendez compte les filles j'en épouse un croyant faire ma petite vie pénarde avec mon pt mari et je me retrouve avec trois hommes à la maison ..! Bisous les nanas . DEBUT ..fait trop chaud . attention aux pt gars quand ils jouent dehors ..il faut boire boire et reboire !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-06-2009 à 20:58
Tu sais mon papa a pu sauver ses yeux parce qu'il trouvait un truc bizarre et ma mère a insisté pour l'emmener à l'hosto. . .et bien il a été opéré dans les heures qui ont suivi. . .décollement de rétine aux deux yeux. . .un chir sur chaque oeil. . .une première il parait et aujourd'hui il va bien et vois bien. . .comme quoi faut toujours prêter attention à ce qu'on ressens!. . .
Je te fais un gros bisou!!Même deux tiens!!!Oh et puis allez un troisième ma Monhic!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-06-2009 à 20:52
Et toi Monhic?
Tu sentais bien que ça n'allait pas. . .
Demain c'est bien et j'espère que tout ira bien!
En tout cas c'est bien que quelqu'un ai vu ce pied hein?!!!
Je te fais des bisous Monhic et soigne-toi bien!!!


MONHIC (54) répond Posté le 29-06-2009 à 20:23
Les filles un petit mot et je reviendrai plus tard :j'avais rv ce soir avec mon osthéopathe pour mon problème de cervicales, je lui ai expliqué pour mon pied, il a regardé, il m'a dit qu'il fallait consulter au plus vite, il me dit que ça lui fait penser à une neurodystrophie. . .bon, vu les ssymptômes je ne suis pas trop étonnée,
dans la foulée prise de rv chez mon toubib, demmain à 13h30, rassurées LILI et DEBUT,
ya ma moitié qui commençait à flipper grave.
Voilà maintenant un peu télé avec mon homme, j'espère qu'il y a des trucs sympas, sinon eh ben je dors bises les filles à+ pour la fermeture


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-06-2009 à 18:52
Olà quetal aqui?
Trésor qu'est-ce que tu deviens??
Pas de nouvelles??
trop occupée sûrement. . .prend du temps pour respirer hein? ? ?
Au fait Christine. . .je pensais,tu corriges si je me trompe,tu dis que t'as encore 22 à perdre. . .et bien tu sais que c'est possible. . .c'est ce que j'ai perdu. . .alors toi tu vas réussir aussi. . .
Moi j'ai toujours aussi chaud. . .enfin peut-être un peu moins. . .j'avais pris un tee-shirt mouillé pour aller bosser et bien j'ai pas eu le temps d'arriver au boulot qu'il était déjà sec!!!? ? ?
C'est quoi cette Bretagne où il fait plus chaud qu'en Alsace!!!!!
Cc7. . .j'espère que tu fais pas de bêtises et surtout que tu gardes le sourire parce que c'est important le moral. . .reviens vite!!
Et toi Luciole??
Tu deviens quoi?Toujours à crapahuter sur les chemins de traverse? ? ?
Je viens d'arriver et les gars jouent dehors et moi re casse-tête pour le diner. . .ouinnn!!. . .m'énerve l'été!!!
Ben non j'ai pas fait les courses j'ai fait ménache,che peux pas être partout non plus!;)))
Courage moi!!!
J-3. . .courage moi!!!
Chichounette ça vient!!!!
Bon allez motivation sauvage,je saute dans mes rangers et j'attaque la cuisine!!!!Yaaaah!!!!!


MONHIC (54) répond Posté le 29-06-2009 à 15:52
ça y est les enfants sont tous partis, ça vient ça va, ya que moi qui reste là, si ma grande vient d'arriver, elle déménage une chambre pour installer celle des enfants. Alors comme chez moi c'est très grand tout arrive dans le grenier. En + elle profite de la douche chez elle c'est en panne. Tu vois il y a toujours de l'animation je ne suis jamais longtemps toute seule.


lili (93) répond Posté le 29-06-2009 à 15:40
Casse pas ta tête Monhic prend un lasso attrape les au vol et ..toi je te tiens tu va me faire les escaliers et couloirs à fond . toi les carreaux ..etc etc! Hihihi ! ça craindrait hein ? Tu risques de te retrouver toute seule ils seront partis de concert sur la pointe des pieds comme les Dalton le plus grand en tête en te laissant à tes réflexions lol . Oui et bien là je suis sans forces il fait vraiment trop chaud c'est le four quand tu ouvres la porte pour sortir par exemple ton rosbif !
J'ai voulu remmettre une enveloppe de couette pour mon lit et je m'y suis reprise à 2 fois .trop lourd aujourd'hui . Je vais aller m'allonger un pt peu !
DEBUT et bien voilà tu as eu des idées pour midi . Bon ..karcher !
A tte les filles bisous .


MONHIC (54) répond Posté le 29-06-2009 à 15:19
Comptes sur nous DEBUT sages comme des images, moi c'est sûr, mais LILI elle arrête pas et les lits par ci et la lessive par là. N'empêche que quand je pourrai mpe bouger j'ose pas penser au ménage que j'aurai à faire (et ma maison elle est loin d'être petite) on verra bien. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-06-2009 à 14:12
Alors. . .je vais faire une machine parce qu'il me faut un tee-shirt mouillé pour rentrer dans le car tout à l'heure autrement je vais mourir!!!
Ensuite. . .pourquoi t'oses pas Lili?!Moi j'ai bien mangé et les petits aussi!!
J'ai trouvé des lardons et des carottes, des tomates de la salade et des petits pois et une glace!!!Mmmmm!!!
C'était trop bon!!!
Bon je me bouge les filles j'ai du boulot à cette heure. . .Soyez sages hein?!!


MONHIC (54) répond Posté le 29-06-2009 à 12:10
Moi aussi je vais déjeuner, mes jeunes m'appelle, DEBUT : une boîte de thon nature, t'as pas ça ou des oeufs. Bisesssssss



3111 - 3120 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen