Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 11-08-2009 à 19:31
Et bien notre DEBUT ..t'en a marre des vacances . ils rentrent quand tes ti champions ? Aller l'année prochaine tu fais un peu d'économies et quand les pts sont pas là tu t'offres quelques jours loin de chez toi . Tiens à 2 pourquoi pas ..! Un bon dépaysement total. Oui COCO a beaucoup d'humour !
Alors ce soir sa y est j'ai mangé . Le reste de mon pain de poisson cette fois ci froid avec ma sauce allégée et j'ai attrapé une belle pomme golden que j'ai coupé en lamelles et fait fondre dans une poële et comme je rajoutais 2 cuillères d'eau je me suis dis tiens pourquoi pas ..alors j'ai ajouté le jus d'une orange et me suis mangé ça chaud ..un régal !
Ce soir je ne traine pas je vais tacher de me coucher tôt car la nuit fut trop courte et là j'ai ma dose .
Bisous les filles bonne soirée et nuit .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-08-2009 à 18:06
Toi. . .j'aurais bien aimé te croiser. . .qui sait?Je repasserais. . .Tu bosses encore??. . .que fais-tu de beau?
Moi j'ai qu'une hâte c'est de reprendre le boulot. . .je sais c'est con mais j'en ai marre des vacances j'ai ma dose maintenant. . .il faut que ça bouge un peu. . .Bon j'arrête de me lamenter sur mon pauvre sort il y en a qui bossent hein;))
j'avais posté à ta suite. . .mais. . .comment. . .Lili et moi. . .ben on a un peu. . .dépassé les limites cette nuit. . .alors c'est 9 pages en arrière maintenant!MDR!!
A bientôt. . .toi. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-08-2009 à 17:45
mmmm. . .bon repas Pilou. . .si t'adaptes en plus les quantités c'est quand même raisonnable je trouve comme menu. . .Un beau menu qui me fait saliver d'un coup là. . .ben moi j'ai pris un petit dej amélioré à 14-00. . .et ce soir je suis invitée et je sais pas quel sera le menu. . .je verrais bien. . .mais je commence à avoir faim ça déjà c'est bien. . .je vais éviter de courir de peur qu'elle disparaisse. . .
Ouh!J'ai fait la sieste Lili ça fait un bien. . .j'étais là-haut et en passant devant ma chambre j'ai vu mon lit qui me faisait de l'oeil alors je me suis laissée faire!;). . .je suis toute endormie encore. . .au ralenti et dans le brouillard. . .oups. . .
Coco. . .je me doutais bien que tu étais occupée. . .tu me fais toujours rire avec ton goût pour les bonnes choses. . .t'as tellement raison. . .se faire plaisir c'est quand même pas interdit!..Oh moi aussi je suis paresseuse. . .enfin je crois. . .mdr. . .je sais pas si j'ai du courage. . .je fais c'est tout!..
En tout cas j'aime bien quand tu fais des grands messages,j'adore ton humour à très vite Coco!!


lili (93) répond Posté le 11-08-2009 à 16:18
Coucou PILOU résonnable pour le soir c'est bien ça va rattraper le repas de ce midi .Tu fais la vraie quiche lorraine ? Ca fait tellement longtemps que je n'en ai plus mangé . Si une fois ya environ 6 mois et j'avais remplacé les lardons par du jambon de volaille .
Bonne fin d'après midi alors et bises .


lili (93) répond Posté le 11-08-2009 à 16:08
Coucou PILOU résonnable pour le soir c'est bien ça va rattraper le repas de ce midi .Tu fais la vraie quiche lorraine ? Ca fait tellement longtemps que je n'en ai plus mangé . Si une fois ya environ 6 mois et j'avais remplacé les lardons par du jambon de volaille .
Bonne fin d'après midi alors et bises .


pilou63* (i, 63) répond Posté le 11-08-2009 à 15:48
coucou les filles,

mes parents sont venus manger à midi.
alors quiche lorraine, gratin de courgettes-tomates avc roti et pour finir une part de tarte au flan.
Et ce soir c est salade verte et tomates et 2 blancs d oeufs + 1 yahourt nature pour la gourmandise.

A + les cocottes


lili (93) répond Posté le 11-08-2009 à 15:14
Voilà ce que c'est ma pauvre coco . Oui moi aussi papa disait ça au sujet de la tartine et moi en attendant je rêvais de tranches de pain d'épices tu sais façon une couche de beurre une tranche une couche de confiture une tranche et tu recommences ..lol ! Miam miam..enfin tout était permis je n'avais que 10 ans et pas d'embonpoint et c'était pas souvent .
COCO ..non !! Mr COCO il faut pas filer le cholestérol à sa moitié .
Bon ben repose toi quand même hein !! Tu peux pas faire une tournée générale coktail soporifiques le soir ? Histoire de dormir un brin !
Courage à toi et à bientôt . Bisous .


coco (57) répond Posté le 11-08-2009 à 15:03
Hello la tribu du 20/4!La journée commence pour moi : décalage horaire car poste de nuit .Aujourd'hui je positive!! YES!
fatigue quand tu nous tiens :suffit lâche moi car je perds tous mes cheveux bientôt Coco plus besoin de se coiffer .Ma sciatique semble me laisser tranquille : voilà le bulletin de santé je tire un trait et je +++.
Je vais aller faire les courses sans oublier les STIMILATIONS EXTERIEURES MR Cohen: et oui c'est tout moi ça
les lasagnes, le boudin en promo sans oublier les gaufrettes pour Mr Coco que nous allons partager bien sûr car je contrôle son cholestérol et toutes les occasions de grignoter sont bonnes!
Je me suis reconnue dans cette euphorie alimentaire (ne pas manquer un pt plaisir alimentaire)
Cela me fait penser à l'humour caustique de mon père quand j'étais gamine:il nous répéter sans cesse la vie est un tas de merde et tous les jours tu en manges une tartine. Moi je rêvais de mes tartines de confiture. A méditer .
Moi aussi Lili j'ai un jean à raccourcir depuis 2 ans : inutile de préciser que c'était plus la peine; le mois dernier il était encore un peu serré .
Il faut que je vois ce que ça donne ?
A le sport Bravo Debut moi paresseuse en plus haut point pourtant les endomorphines me ferait du bien!! A plus je vais me laver et faire les courses.


lili (93) répond Posté le 11-08-2009 à 14:55
Bonne visite DEBUT . Promis je ne pollue plus les filles .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-08-2009 à 13:52
Lili a encore frappé!



2171 - 2180 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen