Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 12-08-2009 à 17:47
Forcément il manquait quelqu'un hier soir ..NOUS TIENS ..euh attention aux chevilles lili .
Maman me disait souvent la faim vient en mangeant ..enfin pour moi pt estomac !Quand à après le sport j'ai comme dans l'idée que si par exemple tu cours un max ça doit plutôt couper la faim et l'organisme doit mettre un pt peu de temps avant de réagir . M'enfin j'en sais rien mais quand je bossais et courais parfois comme une malade pour être dans les temps je n'avais pas faim mais le calme revenu ..oui Bon ben DANY et moi on c'est râté . Moi j'attendais à l'entrée du chateau de Vincennes et elle à l'entrée du parc . Et comme on s'était dit pas besoin de portable on se reconnaitra .. ON A FAIT LE POIREAU chacune de notre côté pendant prêt de 2h avant de rentrer respectivement chez nous . Maintenant cela ne sera qu'au mois de septembre ..snif !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-08-2009 à 16:47
Oh ben j'avais oublié Lili que tu voyais Dany aujourd'hui j'espère que vous n'êtes pas en plein cagne ici ça tape dur!
Bon les loulous. . .j'ai mangé!!!
Je me suis préparé une salade de mon cru. . .et oh miracle je l'ai dégustée avec plaisir!
Alors menu simple. . .Poivron,champignons,
carottes rapées, maïs,petit pois,30g de gruyère,100g de saumon,10g de pignons de pin tout ça sur lit de laitue. . .
Sauce moutarde + balsamique!Et hop. . .en plus j'aurai pas besoin de faire à manger en rentrant de la piscine. . .
fabrice. . .j'ai posé la question sur le site et on m'a répondu de manger évidemment!;)..bon le temps de préparer j'ai mangé vers 15-00 et j'avoue que ça m'a fait du bien. . .D'après lui,le fait que je fasse fractionné (rapide-lent) c'est ce qui provoque cette absence de faim. . .il dit que je peux soit augmenter le temps de course pour avoir faim. . .soit juste manger moins pour pas stocker. . .? ? ?t'en pense quoi?
Moi ça me parait très clair et j'augmenterais pas le temps parce que je suivrais pas avec mes genoux. . .d'ici une dizaine de moins sans doute mais pour l'instant j'aime bien ce rythme. . .en fait je fais deux fois 20mn en pyramide une pause de 5mn puis 20mn de marche. . .ça me convient pour l'instant. . .je veux juste améliorer mon cardio. . .et puis je cours pas pour manger;))je cours pour oublier!!mdr. . .ça fait un bien. . .
bref. . .
Je me prépare. . .l'eau m'attend. . .pas la douche. . .la piscine. . .xXx. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-08-2009 à 13:46
PS. . .le chemin était magnifique. . .le soleil un peu trop. . .ardent. . .mais l'ombre des châtaigniers. . .rafraichissante. . .le ciel. . .a déjà changé. . .l'automne est en route;)..tout était. . .immobile. . .J'adore!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-08-2009 à 13:42
Ça me faisait pas ça avant. . .là c'est comme si j'avais déjà mangé. . .curieux hein?!C'est du chinois. . .
Je me demande si c'est le nouveau programme à intervalle qui me fait cet effet. . .c'est vrai que c'est plus intense tout en étant plus facile je sais pas ça me laisse songeuse. . .Allez à l'eau!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-08-2009 à 13:38
Fabrice. . .question technique. . .
Comment tu fais pour manger. . .moi je peux rien avaler. . .je veux dire après l'effort ça coince un max. . .je sais pas si je fais bien d'attendre ou si je dois me forcer. . .oupss oupss hein??
je reviens d'une heure et j'ai rien pris et j'ai pas envie. . .que faire dirais-tu. . .Lili une idée? ? ?
D'autres sportifs?Pilou?Christine??
En fait ça me fait peur de manger sans avoir faim. . .et en même temps je sais que c'est pas bon pour moi de sauter un repas mais pour autant je suis coincée. . .si je mange sans faim je culpabilise et si je mange pas je culpabilise aussi!!!!Help!!!
Bon je file à la douche et puis je verrai ensuite. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-08-2009 à 11:34
je vais courir un peu. . .besoin d'air et d'espace. . .je prends pour toi. . .je. . .!!!!!. . .;)). . .mon coeur je l'envoie près du tien. . .et. . .mon sourire. . .je l'envole jusqu'à tes lèvres. . .chuuuut!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-08-2009 à 11:00
C'était très bon. . .et très simple. . .Une jardinière de légumes avec tomates concombres en entrée. . .un jambon rôti avec pommes de terre nature et salade verte et en dessert une tartelette aux fraises. . .simple non?..La soirée. . .ben. . .bien. . .mais manquait quelque chose. . .que dis-je quelqu'un. . .




lili (93) répond Posté le 12-08-2009 à 06:42
Bonjour les filles pt passage éclair pour vous souhaiter une bonne mâtinée .
DEBUT ..alors cette soirée ? Que c'était bon ce que tu as mangé ?
Oui parfois râler fait du bien ou l'inverse . Regarde moi avant hier j'étais d'humeur ronchon et pourtant nous avons terminé la soirée en franche rigolade . A+ tard car là il est décidément trop tôt pour papoter . Bises à toutes et ti poussin !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-08-2009 à 23:06
Mais j'aime me plaindre moi!!!!
J'aime râler!..
J'adore pester. . .ça me met de bonne humeur;)))


Dany (BONDY, 93) répond Posté le 11-08-2009 à 21:01
Ce soir nos deux joueuses au tennis ont l'air un peut kpout. C'est ça de veiller tard pour les jeunes.
DEBUT, alors tu en as marre des vacances, à part ta sieste de cet après midi, tu m'as l'air de bouger beaucoup, courses, piscine, gym tu devrais bien nous donner un peu de ton énergie.
Après les kilos envolés, ce sera plus facile et encore il ne faut pas se plaindre.
Je reviendrai faire un tour un peu plus tard.
Ce soir, tu as l'air d'avoir perdu ta partenaire, alors tu peux faire une partie de squatch, c'est vrai le mur ne peut te répondre, il ne fait que te renvoyer la balle.



2161 - 2170 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen