Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 13-08-2009 à 10:09
PILOU ..s'il te plait ..une PHOTO !!


lili (93) répond Posté le 13-08-2009 à 10:07
Oui tout à fait PILOU . Tu as déjà rectifié le tir ce qui est bien .
Cette méthode t'apprend où te réapprend à manger sainement .
Moi par contre le gras ne me manque pas du tout je dirais même que ça m'écoeure et je cuisine tout sans graisses ajoutés . Hier matin mon pain au chocolat était très bon tu vois mais tout de même pur beurre et j'avoue que je l'ai senti et il ne m'a pas fait autant plaisir que ce que j'aurai pu en attendre . La prochaine fois je me ferai ..tiens et pourquoi pas une petite pâte à crêpe JMC .
Le sucre j'ai parfois des pulsions mais c'est la catastrophe car après je suis malade . Entre temps il ne me manque pas du tout . Sinon moi je ne suis pas une grosse mangeuse il faut plutôt que je me force .
DANY me disait hier au phone que les quantité chez JMC sont importantes et peuvent rassasier les gros appétits . Sauf au niveau des féculents peut être . Moi il ne me manquent pas car j'en mange très peu et parfois même je me force à en rajouter un .
C'est un plaisir de te lire . A+ tard et bonne mâtinée .


pilou63* (i, 63) répond Posté le 13-08-2009 à 09:15
merci Lili pour ta réponse,

c est vrai que la balance est un indicateur mais il vaut mieux se fier à notre ressenti et à nos sensations.
en ce qui concerne le régime je mange bcp de crudités et de lègumes vapeurs ainsi que des viandes maigres. j ai appris sur le site pleins de recettes saines et équilibrées.
Mais je ne fais pas d illusion je sais que je maigris vite en ce moment car j ai fait bcp d excés pdt mes vacances; j avais pris 3 kgs que j ai reperdu en 10 jours.
j ai remarqué ou j ai des périodes où j ai tt le tps envie de grignoter du sucré ou des envies de gras.
en plus je me rend compte ou plus je mange et plus j ai faim.
D avoir reperdu ces 3 kgs aussi facilement m a redonné un formidable moral.
dans l idéal j aimerai encore perdre 8 kgs mais déja 5 serait trés bien.
j espére que mes explications sont claires.

Bisous


lili (93) répond Posté le 13-08-2009 à 08:55
Bonjour PILOU . Alors j'en suis en deça de mon objectif qui était 68 kg . J'en suis à 65 kg et il faut le répéter aux filles la balance n'est qu'une indication en cas de fort surpoids et de gros dérapages . Sinon il ne faut pas trop si fier . Tu peux varier parfois de 1 ou 2 kg suivant ton propre métabolisme . C'est mon cas ! Moi par exemple quand il fait trop chaud je fais de la rétention d'eau . Alors forcément le poids varie . Et je suis parfois constipée ..alors forcément là aussi il varie . Mais il ne faut pas que se soit au dessus d'un seuil acceptable . Je préfère de loin mon jean's test . Bon JMC me conseillait 62 kg . Ca déjà se ne sont que des normes . Et pour mois l'été n'est pas la bonne saison pour maigrir . J'ai tjrs mieux fondu l'hiver . Il n'empêche que je contrôle mon alimentation et évite les excès et mange sain . Voilà pour moi!
En tout cas je suis contente que tu sois un peu plus là .Tu as perdue encore 1 kg ? Mais c'est bien ! Où en es tu de ton objectif ? Fais tu les menus ? Donne nous un peu plus de renseignements ..car si chacune avons nos particularités c'est une aide de les lire pour justement ne pas dramatiser et transformer un régime en obsession . Bisous notre PILOU et bonne mâtinée .
Salut les filles et bises .


pilou63* (i, 63) répond Posté le 13-08-2009 à 07:57
bonjour les filles,

je vois que vous allez bien. moi ca va il va faire super beau aujourd hui.
Debut tu fais peut etre un peu trop de sport . . . c est pour cela que tt corps ne sait plus où il en est . enfin je n en sait rien.

depuis samedi j ai perdu 1 kg je suis super contente

et toi Lili tu en en ou ?

A+ les filles


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-08-2009 à 00:11
Bonne nuit!!


lili (93) répond Posté le 12-08-2009 à 20:58
Oui CHICHOUNETTE ! la reprise sans doute qui a été difficile . la dernière fois qu'elle a donné des nouvelles elle disait qu'elle était en retard et filait au boulot .
Hier je pensais à TWIGUI qui doit être en plein boum avec la saison touristique et qui n'a certainement pas le temps de faire trampette dans la piscine .
MONHIC doit profiter un max ainsi que TRESOR . Pas de nouvelles de BERTHA !
MAMIKIKI va peut être bientôt réaparaitre .
Ben nous on garde la boutique hein DEBUT . Alors revenez nous toutes en pleine forme . Ti poussin te perds pas dans les Alpes et fais attention si tu cours car là c'est pas le plat pays .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-08-2009 à 20:46
. . .5808. . .toi. . .
J'ai pas d'âge Lili!!
. . .des fois grande des fois petite. . .une petite fille dans un corps de femme. . .ou une femme avec un coeur d'enfant. . .et pourtant j'ai grandi. . .Mais Qui suis-je vraiment??Difficile de savoir. . .
Mystère. . .
Je m'inquiète pour chichounette. . .pas de nouvelles depuis longtemps. . .c'est bizarre non?
Je lui ai écrit sur son mail et pas de réponse. . .
Chichounette?Tout va bien?
Un bisou à Monhic. . .loin loin. . .
a Trésor. . .loin loin. . .
Christine. . .pas loin loin. . .
Coco. . .encore boulot ce soir?
Pilou. . .le matin. . .et le soir? ? ?
jeany. . .de temps en temps. . .
Lili. . .ici ici. . .
Moi. . .aussi aussi. . .
Lui. . .pas encore pas encore. . .
Allez à plus peut-être!!


lili (93) répond Posté le 12-08-2009 à 20:24
DEBUT toute petite dans ta tête ..je suis sûr que tu n'y crois pas toi même ..lol ! Là oui tu dis n'importe quoi !
DANY part chez son frère le 19 ou 20 et revient vers le 15 septembre . Alors faisons durer le plaisir . Malgré tout chez son frère elle sera connecté . En attendant c'était assez comique vu de l'extérieur . Moi regardant toutes les dames seules d'un peu plus prêt .Euh. . .ben non alors je draguais pas ..hihihi ! Un monsieur ma demandé si j'attendais mon copain . J'ai dit non une amie et ai rajouté si elle tarde je vais aller rejoindre mon mari ..!
Euh . . .Dany à fait mieux à son entrée elle a demandé à une dame qui attendait si elle s'appellait lili ..MDR . Bon il fait encore bien chaud là encore 29° à Paris . Les filles peut être à plus tard .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-08-2009 à 18:04
Oh ben Mince alors ma Lili!Dany!!
C'est ballot quand même!!!
Oui c'est vrai ce que tu dis Lili pour le sport je connais cette situation mais depuis que j'ai changé mon entrainement c'est comme qui dirait encore plus difficile de manger:(
Bon on m'a donné la réponse et elle ne m'étonne pas. . .mais j'avais surtout le besoin d'être rassurée sur manger pas manger tu vois. . .c'est bon ça m'a calmé. . .quelqu'un m'a dit mange. . .alors j'ai mangé. . .je suis toute petite moi dans ma tête tu sais bien;))lol. . .grande par le coeur. . .
Dis c'est trop bête ça avec Dany. . .
Bon septembre c'est pas trop loin. . .ouiiiinnn!!!!mdr!!!oupsss. . .c'est la faute de l'inspecteur!!!



2151 - 2160 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen