Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiekiki (78) répond Posté le 22-05-2010 à 13:29
Merci Dany pour les nouvelles que nous avons par ton intermédiaire. Je pense très fort à elle ainsi qu'à vous toutes. Profitons du soleil cela réchauffe le coeur et les vieux os pour certaines d'entre nous. Pour les jeunettes c'est bien aussi.
Gros bisous


MONHIC (54) répond Posté le 18-05-2010 à 18:33
Bonjour à toutes et merci Dany pour les nouvelles de LILI et pour le coup de main. Par ailleurs elle sait qu'elle peut compter sur nous et si elle a besoin de quelque chose qu'elle n'hésite pas à demander. En si mettant toutes un peu on peut l'aider à se réinstaller en tout cas moi je suis ok. Bises à toutes et une très grosse pour notre Lili.


Dany (BONDY, 93) répond Posté le 18-05-2010 à 08:58
Bonjour à toutes
ici sur la région parisienne, le ciel bleu et le soleil sont présents aujourd'hui, tout comme hier.
LILI me disait en rentrant du boulot hier qu'elle avait 5h de boulot réparties entre 7H ET 17 H avec actuellement 5H de déplacements entre ses missions. En effet dès la promenade de toutou il est là à traîner et à regarder son parcours.Elle monte et descend des différents bus pour le semer et change de parcours. Les messages pleuvent sur son téléphone. Elle fait très attention pour le trajet du soir pour qu'il ne retrouve pas sa piste.
Hier quand elle est rentrée je jardinais un peu, le soleil faisait du bien. Le soir nous n'avons pas tout à fait les mêmes horaires, normal elle se lève tôt donc dîne plus tôt que moi et ne se couche pas trop tard. Elle doit prendre son premier bus à 5H30 pour se rendre à Montreuil qui est à 10Km. C'est ça les transports en région parisienne de communes à communes. Pour l'instant le principal, elle dort sans être sur le qui vive et reprend doucement une alimentation un peu plus équilibrée. Elle doit essayer de prendre contact avec le foyer que lui a indiqué l'assistance sociale.
LILI ne manque pas de vous lire sur le forum, et pense bien à vous.
mamiekiki nous t'avons lu, merci pour ta proposition.
Bonne journée à toutes et bises


mamiekiki (78) répond Posté le 17-05-2010 à 19:45
Merci Dany de nous donner des nouvelles de Lili, je pense beaucoup à elle et lui fais de gros bisous ainsi qu'à vous toutes. Dany ma proposition tiens toujours si vous avez besoin de moi ne vous génez pas.


mamiekiki (78) répond Posté le 17-05-2010 à 19:45
Merci Dany de nous donner des nouvelles de Lili, je pense beaucoup à elle et lui fais de gros bisous ainsi qu'à vous toutes. Dany ma proposition tiens toujours si vous avez besoin de moi ne vous génez pas.


Dany (BONDY, 93) répond Posté le 17-05-2010 à 10:03
bonjour à toutes
Merci pour LILI de vos bonnes pensées. Pour l'instant, je pense qu'elle n'a pas trop la tête à aller sur le Forum mais hier elle me disait que grâce à vous toutes elle a pu tenir jusque là et sans nous elle n'aurait pas tenu.
Pour le weekend, j'ai été un peu beaucoup absente des allers et retours avec mes deux de mes petits enfants au parc des Félins, diner avec LILI et retour chez les parents le dimanche. J'ai laissé ma LILI à la maison où je l'ai retrouvé la binette à la main dans le jardin et la chaise longue sortie.
Entre elle qui travaille et moi qui traîne, on se croise. Ce matin, elle doit malheureusement repartir très tôt pour Montreuil pour Dame Toutou avec toujours l'appréhension d'apercevoir Pharaon car il traîne toujours dans les parages. Il oscille entre les mots tendres et les insultes et son téléphone portable ne cesse de résonner. Il sait donc l'adresse de son premier boulot mais après il ne connait pas. De toute façon, elle est toujours le doigt sur sur téléphone pour appeler les flics.
Pas facile de gérer la situation et d'être toujours sur le qui vive. Espérons qu'il n'enverra pas quelqu'un sur ses baskets qu'elle ne connaît pas.
Je pense que LILI fera un petit tour sur le forum et pourra toutes vous lire. Je lui dirai que vous avez mis un petit mot. Elle ne rentrera que ce soir vers 18 h je pense
Bonne journée et bisour



mamiekiki (78) répond Posté le 16-05-2010 à 22:49
Bonsoir à toutes je reviens du Lot où j'ai été tenir compagnie à ma cousine car elle viens de subir le deuil de quelqu'un de très proche dont elle s'occupait depuis très longtemps - alors c'est un peu le vide . . . puis je suis passée dans le Berry et je reprends le cours des activités dès demain matin. Dany je lis que notre Lili a de gros problèmes. Tu sais je ne suis pas très loin de vous deux si vous avez besoin sachez que vous pouvez compter sur moi. Dis à Lili que je lui fais de gros bisous et suis à sa disposition :x .
Gros bisous à vous toutes. :-*


christine (sannois, 95) répond Posté le 16-05-2010 à 20:36
Debut, Tresor , Monhic,Mamiekiki j'espere que vous allez bien
nos petits problemes sont vite remis à leur place quand on lit ce qui arrive à Lili . . .
je me rends compte que ma vie n'est pas si dure finalement, j ai un chez moi et personne ne vient m y importuner , je souhaite que bientot Lili connaisse aussi la paix le calme d un petit appart. . .
je vous souhaite une bonne soirée les filles
bisous :-*


christine (sannois, 95) répond Posté le 16-05-2010 à 20:24
bonsoir les filles !

je viens de rentrer à la maison et oui j ai eu un tres tres grand weekend !
j ai lu tous vos messages et j ai aussi fait un petit tour sur le forum du 22 juin. . .
UN TRES GRAND MERCI a Dany qui prend soin de notre Lili
je suis boulversée par tout ce que Lili vit en ce moment . . .c'est horrible de vivre dans la peur, comment Pharaon peut-il lui faire cela ?
j espere que cette situation va tres tres vite s arranger , je pense tres fort à toi ma Lili, je sais que tu es courageuse , reste prudente et appelle la police à chaque menace !
NON a la violence X(
je t envoie toute mon amitié et de tres gros bisous que tu partageras avec Dany :x


Trésor (72) répond Posté le 16-05-2010 à 11:08
Bonjour les filles ,
Lili vous embrasse toutes bien fort
oui comme tu dis ma Début c'est pas facile , alors courage ma Lili
et encore mille merci Dany , quel réconfort de ne pas savoir Lili toute seule . . .
je vous embrasse bien fort
Monhic bonnes vacances et reposes toi bien
une pensée également pour Christine et Mamiekiki
ma Début j'ai posté sur gmail ma puce ;)
je file de gros bisous à toutes :-*
bon dimanche



171 - 180 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen