Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 29-06-2010 à 20:57
Bises Dany et toutes les copines, l'Ardéche comme je t'envie, je vais descendre avec ma fille et les petits mais seulement en septembre et elle souhaiterait descendre un peu plus bas pour emmener les petits à la mer et comme je ne peux rien refuser à mes enfants. . .je partirai en Ardéche à un autre moment.
Mais je serai contente de souffler, je commence à fatiguer grave et mon pied s'en ressent forcément, je tiens avec les médicaments. Il y a tellement à faire quand on déménage et je ne peux compter que sur moi. Et en plus le boulot m'accapare beaucoup et aussi l'aide à ma fille avec les petits. Le weekend dernier je faisais nounou et aujourd'hui aussi. C'est fatigant mais d'un autre côté c'est un tel bonheur, ils sont adorables et tellement gentils. A partir de vendredi on attaque le déménagement en espérant avoir terminé pour samedi.
Pas mal de soucis à régler comme par exemple le fait que je n'aurai pas d'eau chaude parce que la chaudière n'est pas conforme ce que j'ai découvert vendredi en faisant vérifier l'installation de gaz, un souci parmi d'autres. Je suis fatiguée mais pas découragée il y a tellement de situations pires que la mienne (il n'y a qu'à penser à celle de Lili. . .). Ne vous étonnez pas si je ne viens pas très souvent vous parler ma vie est un peu chaotique. En plus je pars quelques jours en déplacement à Strasbourg la semaine prochaine (je penserai à toi Début).
Bises et à bientôt


Dany (BONDY, 93) répond Posté le 29-06-2010 à 19:04
Bonjour à toutes
vous qui passerez par là, je suis rentrée de mon petit séjour en Ardèche. Je pense que je vais aller me perdre un peu plus souvent de ce côté. Christine après le 9/08 je lis que tu vas descendre en vacances, moi à ce moment là je n'y serai pas, un peu plus tard fin septembre et octobre. Les vignes sont splendides et un paysage de rêve sans oublier le soleil et la chaleur mais tout le monde en a eu il me semble.
Bon, j'avais fait un peu le break pendant ces quelques jours mais j'avais pu vous lire et suivre les nouvelles de notre lili. Aujourd'hui, je l'ai eu au téléphone, je l'ai sentie très éprouvée et malgré son entourage seule. Elle était ravie de pouvoir parler à quelqu'un. Pas facile pour elle de ne pouvoir communiquer par internet, pas la possibilité bas débit et pas l'accès. De même par téléphone. Elle projette d'aller voir sa fille en Bretagne qui a accouché d'une petite fille dimanche dernier. J'espère que cela va lui redonner un peu de tonus mais d'ici là encore beaucoup d'épreuves à passer.
Mamiekiki c'est un fait que la montagne peut recharger les batteries il n'y a pas mieux et loin de toutes contraintes et avec des amies c'est super. D'aller au devant des autres nous font oublier nos propres soucis mais pas toujours facile de les digérer surtout quand on est impuissant sur ce qui se passe autour de nous.
MONHIC toi aussi tu vas descendre avec ta fille pour souffler après ta nouvelle organisation cela va vous faire du bien. Bises à toutes


christine (sannois, 95) répond Posté le 24-06-2010 à 20:46
bonsoir les filles
non je ne boude pas , mais je ne suis pas en grande forme , enorme fatigue , debut de grosse deprime due au surmenage, je n arrivais plus à dormir alors j ai vu le medecin qui m a donné de quoi m assommer 6 heures chaque nuit. maintenant cela va un peu mieux , il faut que je tienne le coup jusqu'au 9 aout et apres vacances en Ardeche . . .
j ai bien reçu vos messages et je suis tres triste pour Lili,j ai peur pour elle mais aussi pour Dany
lorsque je lis ce qui arrive à notre Lili, je me dis: secoue toi un peu Christine tes soucis ne sont pas graves . . .
j ai trop tiré sur la corde et mon corps dit STOP mais cela va s arranger . . .
bravo les filles pour le soutien que vous donnez à notre amie et votre idée de se voir cet été est super
si vous avez Lili au telephone ou si vous la voyez embrassez la tres fort pour moi
je vous envoie à toutes de gros bisous


mamiekiki (78) répond Posté le 24-06-2010 à 13:06
<X Bisous les filles me voici de retour depuis lundi fin d'après midi. J'ai rechargé mes batteries en montagne avec 3 amies :P . Question déprime je vais beaucoup mieux. :) Et à mon retour en lisant tous les mails au sujet de notre LILI, je me dis mamie stop :-bd tu n'as pas le droit d'avoir des idées noires - occupe toi plutôt des autres :x . Et c'est ce que je vais refaire. Si vous avez besoin de moi pour Lili vous n'hésitez pas à me joindre. Ce soir maraude jusqu'à minuit avec la Croix rouge. Je pense bien fort à vous toutes mes copines virtuelles. Peut-être nous verrons nous un jour ? Bisous - Bisous :x :-*


MONHIC (54) répond Posté le 24-06-2010 à 12:44
Ok DEBUT, tu me raconteras ta course, moi ce week-end je suis chez ma fille pour garder les petiots. Bisoussssssssssssss


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-06-2010 à 10:14
Non moi pas boude. . .moi occupée fin d'année toujours très rythmée et puis samedi grand départ mes gars vont chacun chez leurs amis et moi je taille la route pour rejoindre le lieu de ma course. . .Bisous Monique. . .
Et bisous tout le monde qu'est pas là;)


MONHIC (54) répond Posté le 23-06-2010 à 23:13
Bon les filles vous boudez ou vous êtes toutes en grève ? la grève ça ne commence que demain, bon c'est vrai c'est bientôt, bises à+


MONHIC (54) répond Posté le 20-06-2010 à 18:06
oui DEBUT le vélo prends pour moi, aujourd'hui j'ai trouvé le temps de marcher et maintenant repos. J'étais tellement fatiguée de ma journée d'hier que ce matin après le petit déjeuner pris à 7h je me suis rendormie jusqu'à 11h30, je suis complètement décalée. j'aspire à retrouver une vie un peu plus calme et organisée.
Encore 1 quinzaine agitée et après j'aimerais aller voir Lili (si notre oiseau ne s'est pas envolée d'ici là ;) ) mais avant vu mon emploi du temps je ne pourrai pas. Je lui ai envoyé un SMS ce matin avec le numéro donné par Alain auquel elle a répondu donc ça va on a le bon contact. Pour cet été on trouvera bien une façon de se voir, si c'est camping faut trouver où. Déjà on a Début et moi, on kidnappe Lili et puis en fonction des réponses des autres copines on cherche le lieu et la date. :-* :-* :-* à plus les copines


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-06-2010 à 14:39
Waouw!ça décoiffe!
Super Monique de penser à toi. . .faire le tri,faire le vide et puis enfin avancer;)
Dany tu m'as l'air un peu épuisée j'espère que tu vas trouver un peu de tranquilité très vite!
Lili ma loute Lili ne dis rien à monsieur il n'a pas besoin de savoir. . .tu n'es pas là tu fais ce que tu veux tu es libre ;). . .le reste ce qui le regarde puisque tuviendras chez lui chercher tes affaires et bien ça bien fait de lui dire que la police sera présente;)!
Moi ça va. . .super en plein rangement ou plutôt réaménagement. . .non je déménage pas mais on m'a donné des meubles et donc faut tout changer. . .ou presque!!
Soleil ici mais pas chaud chaud. . .plus tard on va vélo ;) je prends pour toi hein Monique??
Bisous à touta la familia. . .oh et pour vacances et se voir je suis partante aussi!!!
Camping? ? ?


MONHIC (54) répond Posté le 20-06-2010 à 00:21
Merci Dany pour ses nouvelles, je te souhaite de passer un excellent weekend et bon weekend à toutes :-* :-*



101 - 110 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen