Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Dany (BONDY, 93) répond Posté le 19-06-2010 à 20:23
bonjour à toutes
Eu LILI au téléphone ce matin, hier elle a fait avec l'aide de sa fille tous ses courriers au commissariat, employeur, bailleur pour indiquer qu'elle n'était plus dans la région parisienne. Elle se repose mais malheureusement là où elle est, internet est en bas débit donc pas de branchement ses téléphones portables sont scuisés par son ex impossible de lire ses messages et de passer un apppel. Je lui ai dit que vous pensiez toutes à elle et elle vous remercie de tout ce que vous avez entrepris pour elle.
Depuis hier, son ex m'a contacté après avoir passer x coup de téléphone sans répondre ou laisser de messages sur le répondeur. Enfin, après avoir laisser un message à Lili pensant qu'elle était à la maison j'ai décroché au coup de fil suivant et là je lui est expliqué clairement que Lili n'était pas à la maison que son dernier appel provenait de l'hopital et que je n'avais plus de ses nouvelles. Qu'il veuille bien se rapprocher du commissariat pour expliquer que son ex femme avait disparu.
Suite à un appel que Lili lui a fait ce matin, elle lui a dit qu'elle n'était plus sur paris, qu'elle devait se reposer absolument que ce n'étais pas utile qu'il l'a cherche et qu'elle reviendrait chercher ses affaires avec la force de la police.
Donc pour l'instant, les quelques nouvelles passeront un peu par moi mais dès que le pourra elle transmettra de nouvelles coordonnées.
Je vous souhaite un bon weekend à toutes. Je suis chez ma fille jusqu'à dimanche soir.


MONHIC (54) répond Posté le 18-06-2010 à 12:18
Pour cet été je suis partante, et je veux bien faire le déplacement vers l'endroit choisi. Si déjà on trouve le lieu, après plus qu'à trouver la date, on s'y met ? on essaie de s'organiser une petite rencontre ? et tiens en plus je veux bien amener le champagne ;)
Bisous les copines, bon appétit, bon après-midi et bon week-end. Le mien est chargé : ménage du nouvel appart., achat de l'électroménager, visite de l'entreprise pour réparer 2 volets qui ne fonctionnent pas, tri des vêtements, cartons. . ..je serai contente mi-juillet de souffler un peu, je commence à fatiguer grave :-S
mais je pense aux vacances, je suis en train de nous organiser une petite semaine en Ardéche avec ma fille et les jumeaux en septembre et puis je me dis qu'une petite thalasso en décembre à Agadir devrait finir de me remettre sur pieds. Toujours plein de projets, je n'ai pas l'intention de déprimer mais au contraire profiter de ma liberté et de mon temps libre pour m'organiser une petite vie sympa ;) :-* :-*


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-06-2010 à 11:38
Bisous tout le monde. . .on attend les nouvelles nouvelles j'espère qu'elles continueront d'être bonnes. . .
Christine où es-tu?Je te laisse des gros bisous. . .
Je suis en retard. . .allez allez je cours à la cuisine. . .je veux la piscine!


Trésor (72) répond Posté le 18-06-2010 à 11:12
Salut les filles , :x
oh oui se voir cet été , quelle bonne idée ! ;)
de gros bisous à toutes
et Lili reposes toi bien et à très vite . . .
je vous embrasse
à bientôt les copines :-* :-* :-*


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-06-2010 à 13:58
Profite pour souffler Monique;)
Oui se voir un de ses 4 quelque part au milieu pour tout le monde se serait chouette. . .pourquoi pas cet été?Moi ça me tente!
La télé. . .c'est quoi? ? ?mdr!longtemps que je n'ai allumé l'écran. . .ici ce sont les gars qui regardent moi c'est très très rare. . .je préfère mon lit!
Comment ça va?
Oui je sais je devrais pas être là mais en train de ranger je viens chercher du courage ou bien alors une excuse. . .mais allez je vais faire personne va le faire à ma place hein??
Hein? ? ?
J'aurais essayé. . .:(
Bisous!


MONHIC (54) répond Posté le 17-06-2010 à 00:29
Bonne nuit ou plutôt bon jour. Et voilà comme toujours. J'ai voulu regarder la télé parce que je voulais voir un documentaire. La télé y a rien à faire ça me fait dormir. Je viens de me réveiller, non seulement je n'ai pas vu le documentaire mais en plus j'ai torpillée ma nuit. . .
Aujourd'hui : j'ai fait nounou toute la journée, j'ai gardé mes petits trésors : que du bonheur, ils sont adorables ces petiots. Luca se met déjà debout dans le parc quand à Léo il me stupéfie par sa façon d'utiliser les jouets. Un physique et un intello, il y a de quoi bien s'occuper.
Et puis aussi vendredi dernier j'ai normalement fait ma dernière séance à l'hopital. Je n'ai pas encore le droit de remonter sur mon vélo mais. . ..je suis pas loin d'être guérie. Va falloir qu'on boive le champagne un de ces 4 et si ça pouvait être avec Lili. . .
:-* :-* :-*


MONHIC (54) répond Posté le 15-06-2010 à 21:27
Bonne soirée les copines, je suis contente de nous, on va trouver une solution pour notre Lili parce qu'on est capable de se serrer les coudes et ça c'est super. Dès qu'on peut il faut qu'on s'organise une super fête. Pourquoi pas cet été ? Le plus dur sera de trouver un point de ralliement mais j'ai cru comprendre qu'on avait un militaire dans la troupe ;) :-* :-*


Trésor (72) répond Posté le 15-06-2010 à 16:53
Coucou les filles,
je suis d'accord avec vous
à nous toutes on peut y arriver , l'union fait la force ;)
des bisous pour tout le monde :-* :-*


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-06-2010 à 10:04
Oui espérons. . .Monique je te mail perso il faut trouver une solution je pense qu'à plusieurs même avec nos pauvres moyens on ne sera pas de trop;)Hein?
Alors hop je passe par la boite. . .Trésor disait hier soir qu'elle n'est pas loin et pourrait peut-être la chercher. . .il faut mettre quelque chose en place si Lili est d'accord évidemment. . .quoique!!lol. . .Lili on va te kidnapper!!!Comme ça tu n'auras plus à réfléchir ce qui doit énormément te fatiguer. . .Monique je te rejoins:Lili laisse toi faire. . .parfois il faut savoir se reposer sur les autres et tu as de la chance c'est pas une épaule que tu as mais une armée d'épaules allez hop on y croit et on fait ce qu'il faut!!


MONHIC (54) répond Posté le 14-06-2010 à 22:53
Hellot DEBUT et toutes les copines. J'ai écrit à LILI qu'il fallait attraper les mains tendues. J'ai traversé de sales galères aussi et j'ai pas toujours mangé à ma faim. Mais sur mon chemin toujours j'ai trouvé des mains tendues. Aujourd'hui c'est elle, hier c'était moi, demain quelqu'un d'autre. . .J'espère qu'elle saura attraper nos mains. Croisons les doigts pour elle et envoyons lui le plein d'énergie positive et de soleil.
Good night, buona notte, bonne nuit, etc. . .. :-* :-* :-* :-* :-*



111 - 120 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen