Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-10-2009 à 09:55
http://www.youtube.com/watch?v=WMf3aH0n2V8


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-10-2009 à 09:53
Bonjour tout le monde!
Monhic ces bouts de choux sont à croquer!Léo me fait penser à mon Léo. . .
Prend soin de toi!
Lili bisous!Tu perd pas pied!C'est bien!
Tous ici on vit des moments plus ou moins difficiles et on se tient on se soutient et ça fait du bien!Il faut vraiment faire l'effort pour voir la vie comme elle est et pas comme elle peut être parfois. . .le regard sur l'horizon,changer ce qu'on peut,accepter ce qu'on ne peut changer et puis changer de route quelquefois. . .c'est la roue éternelle. . .l'ordre des choses,immuable. . .oh combien déroutant parfois. . .car on a beau savoir. . .on a tous un petit lot réservé à notre nom. . .mais il y a aussi les cadeaux;)..
alors ici je laisse mon humeur du jour je partage un petit moment de douceur. . .
et je le dédicace forcément à notre inspecteur désormais disparu!;)mais non je plaisante. . .il vous embrasse!
Toi..quelques très jolis mots. . .que je te dédie évidemment..;)..xXx..


lili (93) répond Posté le 21-10-2009 à 08:57
Bonjour les filles . Oui MONHIC j'ai pris ton message très tard . Bonne idée qu'une grande fête pour la venue des bébés . J'espère que tu seras sage et que tu ne t'occuperas que de Léo et Luca . Un Grand week end ..et pourquoi pas hein ? Au taf ils se passeront de toi et cela te fera le plus grand bien .
TRESOR ma bijou je sais que chez toi c'est pas la joie alors plein de courage pour toi .
CHRISTINE je t'ai répondu hier soir mais positivons hein ?
DEBUT toujours fidèle à elle même quoi qu'il arrive .
MAMIEKIKI , COCO , BERTHA , LUCIOLE ..mais vous êtes où ?
TWIGUY ..une pensée pour toi .
SOURIS la lorraine ne passe plus .
Aller je ne suis pas très en avance .
Bisous et excellente journée à toutes et tiens à l'inspecteur s'il passait par là qui sait .


MONHIC (54) répond Posté le 20-10-2009 à 21:11
Bonsoir les filles, journée difficile pour moi, je vais essayer de me faire un grand we, genre de vendredi à mardi. Mes trésors vont bien, on va organiser une grande fête pour fêter leur arrivée. LILI plein de courage je pense à toi et plein de bisous à tout le monde. P.S. : LILI et DEBUT une petite surprise dans la boîte.


lili (93) répond Posté le 20-10-2009 à 19:27
Coquine CHRISTINE . Bon anniversaire ma grande . Alors là tu vas te faire tirer les oreilles tu nous l'avais certainement dit en Avril mais je l'avais oublié cette date . J'avais juste le souvenir du signe . Il y avait BOUCHON aussi de la balance .
Quand aux résultats que tu dois communiquer aux patients je me doute fort bien que parfois c'est difficile .
Certainement aussi dur que moi quand je devais soutenir une personne jusqu'au bout tout en sachant que la fin était proche . Apporter encore et toujours un peu d'espoir. Et qui sait les miracles parfois sont au rendez vous .
Ainsi va la vie tout à un début et une fin .
Bisous ma grande et promis quand je serai sortie de ma tourmante on se fait une sortie ensemble . Bisous .


christine (sannois, 95) répond Posté le 20-10-2009 à 17:52
coucou les filles !
je pense à vous tous les jours meme si je ne prends pas le temps de vous ecrire vous ne m en voulez pas hein ?
ce weekend c etait en famille pour mon anniversaire super sympa!
lundi pour feter mes 52 ans journée de dingue au labo 7h à 20h !
et pour finir cette horrible journée il a fallu annoncer à une de mes patientes de tres mauvais resultats d analyses
la pauvre je ne savais pas comment la consoler finalement j ai pleuré avec elle
je suis rentrée à la maison fatiguée et le moral à zero
heureusement il y a des jours ou je donne du bonheur en rendant par exemple un test de grossesse positif. . .
et vous mes amies comment allez vous ?
je vous souhaite à toutes bon courage et je vous embrasse


Trésor (72) répond Posté le 20-10-2009 à 17:31
Un petit coucou les filles ,
merci encore Début , je vais suivre tes conseils , en plus j'aime bien sur la wii c'est sympa . . .
je vais vous souhaiter une bonne soirée et tout plein de courage pour tout le monde


lili (93) répond Posté le 20-10-2009 à 17:05
Hihihi ..alors ma DEBUT bouge !
Bon ben comme dirait l'autre c'est reculé pour mieux sauter ..le RDV demain matin pour la prise .
Et si j'ai le temps certainement ma banque .
Ici tout est calme alors je profite . Il fait un froid de canard chez moi mais ça ne me dérange pas plus que ça . Je vais aller me glisser sous la couette et mettre un peu de musique tiens et pas de celle qui te tire la larme à l'oeil .
Bisous les filles ..tu as raison ça fait un moment que nous n'avons pas eu BERTHA mais aussi LUCIOLE .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-10-2009 à 11:16
envie de bouger j'avais dit!Bizzz!!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-10-2009 à 11:14
Ma Lili je t'ai écris en perso. . .bisou!!
Trésor tu tiens le choc?
C'est dur hein je sais. . .mais te laisse pas abattre les choses prennent du temps pour changer et tu y verras plus clair ensuite!Essaye de t'oxygéner un peu même si tu penses que tu n'en a plus le courage. . .et tu verras l'effort physique donne ce recul nécessaire il t'oblige à chercher tes muscles et en le faisant et bien tu es obligée de te concentrer sur autre chose que tes soucis. . .c'est sûr que c'est un effort et que tu vas avoir dix mille raisons en tête pour ne pas faire mais bats-toi,concentre-toi et chaque fois qu'une pensée du quotidien vient à ton esprit reconcentre-toi dans l'effort!Cela va te paraitre difficile au début;) mais tu peux le faire et tu vas le faire hein?!
Dans ta situation il n'y a rien à faire malheureusement qu'attendre alors fais-le du mieux que tu peux sans y laisser ta santé!
Un gros bisou pour toi ma belle morena!!!Et on y croit!!!
Monhic j'espère que ça va,j'imagine que c'est toujours pareil pour l'instant. . .douleurs etc. . .je t'envoie plein de courage pour affronter tout ça!
Bertha?Je me demande où tu es. . .il y a longtemps que tu n'es pas passée tout va bien?
Et toi Coco?Tu bosses dur?
Et puis Mamie. . .ma Mamie. . .je t'embrasse!
Christine toije sais que tu reviens dès que tu peux je te laisse un gros bisou!!!
Et toi. . .mon cher toi. . .si cher. . .tu sais que je pense à toi!Je t'embrasse super fort!
Bon et moi?Ben moi je vais bien je retrouve de l'énergie et j'ai envie de bo



1441 - 1450 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen