Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiekiki (78) répond Posté le 24-10-2009 à 20:36
Bonsoir à toutes
Lili tiens bon ne te laisse pas amadouer nous sommes avec toi. Quand tout sera fini tu pourras souffler en attendant ne faiblis pas.Monhic demain tu vas pouvoir profiter de tes petits trésors et chouchouter ta fille. Cela jze crois va être une excellente journée. Bisous à toutes et à +.


mamiekiki (78) répond Posté le 24-10-2009 à 20:35
Bonsoir à toutes
Lili tiens bon ne te laisse pas amadouer nous sommes avec toi. Quand tout sera fini tu pourras souffler en attendant ne faiblis pas.Monhic demain tu vas pouvoir profiter de tes petits trésors et chouchouter ta fille. Cela jze crois va être une excellente journée. Bisous à toutes et à +.


MONHIC (54) répond Posté le 24-10-2009 à 20:09
Merci les filles
Hè oui ma fille vient demain avec les petits trésors je vais faire un gratin dauphinois, des filets de canard avec une sauce miel et vianigre de xérés et un dessert aux pommes je sais pas encore quoi mais j'ai plein de pommes alors. . ..
c'est mon plaisir de lui faire de bonnes choses qui la mette en appétit elle tire son lait et nourrit ses deux petits et j'ai toujours peur qu'elle ne se nourrisse pas suffisamment bien, elle a maigri très vite. Deux bébés ça boit beaucoup.
Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne soirée.



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-10-2009 à 19:51
C'est parce que c'est un poisson Lili;) il comprends pas le "oiseau"!mdr!!
Je suis morte de rire je l'imagine en train de dire "oiseau?" tu sais comme tarzan quand il essaie d'apprendre à parler!..
Mais on s'en moque qu'il comprenne!Non?
Je veux dire c'est peine perdue non?
T'esquinte pas à essayer. . .sois assurée et tout le monde ici te le dit aussi que tu as pris la bonne décision. . .tu as pris le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre,tu as fait tout ce que tu pouvais faire pour essayer de changer la situation pour ne pas en arriver là et tu as vu que rien y faisait ne te reproche rien c'est comme ça. . .
Moi je t'aime en tout cas Lili et je te mettrais pas dans une cage;))
T'as vu je suis re-là?!
Ma connection est réparée ouf!
Je vais préparer le diner. . .
A plus la belle!!
Contente Monhic que ton pied te lâche les baskets;) pour aujourd'hui et pourquoi pas demain aussi?!;)bises toi!
Et bises Coco de moi et mon petit souffle de l'au-delà;)
Et toi Trésor que passa?
Tu reviens hein?
A toute vitesse!!


lili (93) répond Posté le 24-10-2009 à 19:40
C'est exactement ça . Le poisson et l'oiseau . Mais comment lui expliquer de cette façon . J'ai beau répéter que nous n'avons rien en commun et mettre des images abstraites..sont peine perdue .
PISTACHE ..oui ici nous avons super COCO . parfois là parfois pas .
MONHIC tu as raison autant essayer tout ce qui peut soulager .
J'espère bien que tu verras les deux petits trésors au moins là tu oublies un peu tes souffrances .
Moi je vais redoubler d'énergie et mettre des oeillères il le faut pour ne pas céder .
Au fait bonne nouvelle ..j'ai samedi et dimanche prochain de repos .
CHRISTINE ..j'espère que ça va ?
Aller bisous les amies et bonne soirée .


MONHIC (54) répond Posté le 24-10-2009 à 14:32
Bonjour à toutes, LILI on est avce toi de tout coeur tiens bon, ça va être dur mais ici on te soutient tant qu'on peut.
Aujourd'hui pour moi c'est un jour de répit presque pas mal et je marche presque sans boîter. Ca fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé alors je savoure. J'ai même pu jardiner un peu ce matin.
A part ça le poids = toujours stable sans souci.
J'espère que ma fille va venir demain avec les ptits trésors.
Je vous embrasse les copines et merci pour votre soutien. Sur les conseils de ma kiné j'ai contacté une personne qui fait des massages chinois, je vais essayer, au point où j'en suis j'essaie tout ce qui peut me soulager.
Bisessssssssssss


pistache (Forbach, 57) répond Posté le 24-10-2009 à 14:06
COCO (57) bonjour ! tu peux me dire de quelle région tu es ? Moi aussi je suis du (57)peut-être ne sommes nous pas loin d'une de l'autre ?
Je suis de la promo du 22/6.
@+


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-10-2009 à 12:19
Oui Lili calme comme tu dis je suis chez mon papa là parce que ma connection ne veut rien savoir..grrr..
Oui Lili il va te destabiliser c'est certain alors tu lâches pas le forum et tu parles tu parles tu dis comme ça vient parce que oui c'est super dur on a toujours l'impression de mal faire mais c'est une impression souviens-toi toujours de ce qui t'as poussé à prendre ta décision et dis-toi aussi que lui forcément il voit son petit monde s'écrouler et qu'il a du mal à l'accepter pas étonnant qu'il cherche à le reconstruire..tu te souviens du poisson et de l'oiseau?..c'est juste ça!Il le fait pas exprès..c'est sa nature..Courage Lili!
Moi je vous laisse je vais prévenir mon petit monde;))
Je laisse plein de bisous évidemment et je reviens dès que c'est réparé!!


lili (93) répond Posté le 24-10-2009 à 10:22
Plutôt calmous les copines . Alors déjà bonjour et pour terminer excellente journée à toutes .


lili (93) répond Posté le 23-10-2009 à 20:10
DEBUT ..toujours pleine de bon sens . Oui c'est exactement ça parfois tu te dis et si je me trompais . mais le quidam t'en rajoute une de plus par jour et tu te dis qu'il faut vraiment que ça cesse . Hier tentative d'amadouement ..c'était " qu'est ce qui ya maintenant ..je bosse " ..Moi ma réflexion première que je me suis gardée de dire .."jusque quand ?"
Ensuite ..tu vas mettre quelqu'un ici ..bon je vous passe mes pensées .Mais voyez vous je pars pour bosser si j'ai à faire dehors je fais et je rentre ou rentre sinon direct . Lollll !! Et aujourd'hui regard noir en se croisant dans le couloir .
Et vu en prenant le courrier dans la boite un relevé de banque du compte joint .Ca conseillère a fait un virement sur son compte perso et le compte est en débit .Je ne peux pas donc le dénoncer pour le moment car je serais obligée de renflouer pour clôturer .Depuis des mois je n'ai pas voulu de renouvellement de carte banquaire ..sage désision et la dernière facture que j'ai payé avec était les impôts locaux de l'an passé ..alors il est clair que la conseillère avec hazem tirent les ficelles . J'ai bien précisé il y a quelques jours que serait mis sur la requête de divorce que Mr ferait seul la clôture du compte après le jugement non mais . J'aurai moi tant de choses à régler qu'il va me falloir beaucoup de courage de chance et de boulot .
COCO notre chère COCO c'est toujours un plaisir de te lire .
Oui je sais l'après ..mais il y a vous !
Aller bisous mes amies.



1421 - 1430 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen