Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco (57) répond Posté le 23-10-2009 à 13:59
au secours les fautes, je m'en excuse humblement lol


coco (57) répond Posté le 23-10-2009 à 13:57
bonjours les copines
je n'ai pas beaucoup de temps pour vous lire, car pour le moment je sis obligée d'aller à l'esssentiel et aux priorité c'est le stress.je régime cou çi cou çà hier soir au pot des internes je ne me suis pas approché de la table sucrerie j'en suis fière même si je sais que cla ne va pas durer.
ma très chère Lili je suis de tout coeur avec toi tiens bon et ne lâche pas sinon ça repars" comme en 14": j'en sais qques choses;entoure toi de tes amies quand tu doutes car le contre coup : pas bon du tout
Monhic repose toi bien!
Debut ,chaque fois que je te lis un ange canaille passe mais si pleins de bon sens.
Toutes les autres sait agréables de vous lire
A plus le boulot m'attend, mais je sens qu'aujourd'hi c'est à l'école buissonnière que je vais aller.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-10-2009 à 10:49
bonjour tout le monde. . .
et bien Lili il fallait s'y attendre et tu étais avertie et comme on dit femme avertie en vaut deux non?!
J'espère que tu subis pas trop les secousses du contre-coup car quelquefois on se sent mal ensuite même si on sait qu'on fait ce qu'il faut;)..moi il me restait toujours une impression que j'aimais pas et si je me trompais?!..mais je me trompais pas. . .et tu te trompes pas non plus tu sais ce que tu as et tu sais que tu n'en veux plus tiens bon Lili!
Mamie moi aussi je l'ai faite la formation c'est vrai qu'on a l'impression d'ingérer des tonnes d'informations et je me souviens qu'en mise en situation et bien c'est un peu la panique. . .en théorie en fait parce qu'après en pratique dans le vie réelle on sait finalement quoi faire et on peut s'appuyer sur le "savoir" dont on a profité. . .
Monhic de gros bisous pour ton repos!!
Trésor tu passes plus?
Moi non plus du moins pas beaucoup je suis encore en introspection et oui je n'arrête jamais;))j'ai encore tellement besoin d'apprendre!
Bon les filles je file dans mes pensées et je reviens bientôt!!
Plein de bisous!!pour tous!!


mamiekiki (78) répond Posté le 22-10-2009 à 23:43
Bonsoir à toutes, je rentre de la 2ème soirée du stage "formation aux premiers secours" c'est complexe et je ne sais pas si lorsque je me retrouverai en situation réelle je serai performante. Enfin encore lundi et jeudi prochain pour terminer le stage.
Je suis fatiguée et pars me coucher - ouf . . .
Bises à toutes.


lili (93) répond Posté le 22-10-2009 à 22:01
Bonsoir les filles . Je sors saturée d'une grande explication et j'ai bien mis les points sur les I . Mais c'est fatiguant surtout quand en face de sois on fait l'âne .
Alors samedi dernier délai pour les bulletins ..il a dit ok !
Sinon j'attaque seule la procédure avec griefs .
J'ai eu quelques petits pics mais ai passé outre . Droit devant ..il est prévenu !
Bisous les filles les présentes les absentes enfin toutes .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-10-2009 à 21:19
moi dodo!bisous tout le monde!


MONHIC (54) répond Posté le 22-10-2009 à 12:38
Bonjour à toutes, je vous espère en forme. Encore un grand après-midi bien rempli et ensuite un long we de 5 jours où je vais essayer de décompresser et de me reposer un max. Et j'aurai un peu de temps pour venir discuter avec vous les copines.
Bisous à toutes
P.S. : D'accord avec vous pour les smiley's
DEBUT c'est vrai qu'ils sont à croquer mes trésors
LILI tiens le coup surtout NE TE LAISSE PAS APITOYER reste ferme
MAMIEKIKI, un kilo c'est pas grave du tout tu vas voir en 2 temps 3 mouvts hop reparti le kg
CHRISTINE plein de courage pour toi c'est vrai qu'il y a des jours sans mais finalement on apprécie doublement les jours avec :-))
TRESOR des bises à bientôt
Et toutes les autres que je n'oublie pas mais qui se font tellement rares. . .les filles un petit coucou de temps en temps pour nous dire comment vous allez on aime bien Bises


lili (93) répond Posté le 22-10-2009 à 08:07
Bonjour les filles . Des smiley's ben ça oui alors ! J'en avait parlé en Avril ..je trouve que se serait sympa .
Aller je vais me dépêcher . J'avais demandé à Pharaon de me sortir ces bulletins de salaire ce qu'il n'a pas fait . Je sens que la soirée va être mouvementé .
Au fait j'ai eu des nouvelles de Zélie hier . Enfin la reconnection est faite . Tout va bien . Notre Chausson nationnal a bien pris ces marques rentre le soir mais la plupart du temps court la campagne dans la journée .
Sinon il parrait que là bas il y a un micro climat très agréable et la température est très clémente .Hier grand soleil .
Je vais aller pt déj. et remettre le nez dans les papiers avant de filer .
Bisous toutes et bonne journée .


mamiekiki (78) répond Posté le 21-10-2009 à 20:07
Bonsoir à toutes, j'avais laissé tomber un peu le forum mais je ne vous avais pas oublié. Samedi pesée résultat + 1kg après la Toscane et la semaine dernière le moral pas au beau fixe = grignotage . . . Cette semaine j'essaie de me remettre sur les rails dimanche danses, lundi aquagym et après-midi Croix Rouge, mardi rando de 16 kms, le soir stage de secourisme et ce matin de nouveau Croix Rouge. Enfin assez parler de moi pour vous dire que je pense beaucoup à vous et vous soutiens moralement dans vos adversités et suis heureuse pour tous les bons évenements qui peuvent vous arriver.
Je vous embrasse et à +.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-10-2009 à 10:00
Oups!!j'avais pas laissé le lien!!mdr!!
Allez debout les enfants c'est l'heure!!
A plus tout le monde!
Christine un gros bisou pour toi!et un joyeux non anniversaire aujourd'hui!!!
Mais oui je file je dis trop d'âneries. . .
j'aimerais bien qu'il y ait des smiley's ce serait plus gai non?!



1431 - 1440 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen