Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vérovinie (76) répond Posté le 11-11-2009 à 21:28
bonsoir à toutes , un petit coucou en passant ; j'étais malade depuis 1 semaine et j'ai enfin pu revoir mon petit fils aujourd'hui;grosse angine rouge pas de grippe ; mon Loulou à 3mois1/2 et aujourd'hui on a finit sa chambre tout en jaune et turquoise avec Tigrou et Winnie; quand on lui a montré il était tout ébahi et faisait une fixette sur son lit et son mobile musical qu'il reconnaissait mais qui avant était dans la chambre de Maman et Papa; je l'ai eu dans les bras presque tout l'après-midi, que du bonheur; gentil comme tout , on ne l'entend jamais , exactement comme sa Maman à son âge , un amour de bébé;
Mamiekiki, bravo pour la rando, c'est ce que je fais habituellement mais là c'est la première fois que je cale mais 4 jours au fond du lit et avec des antibiotiques,je ne pouvais pas faire d'imprudence.
Ma Lili, je suis admirative de ta détermination et tu as trouvé ta voie, nous sommes de tout coeur avec toi;
Bonjour ma Deb, toujours sur ton petit nuage, j'en suis heureuse pour toi.
bonne et douce nuit à toutes.


MONHIC (54) répond Posté le 11-11-2009 à 18:34
Bisous à tout le monde et une pensée pour LILI qui a bossé. Journée à caliner mes petits trésors qui viennent de repartir. Donc pour moi aussi plutôt repos.
Bisous les filles à+


christine (sannois, 95) répond Posté le 11-11-2009 à 16:52
bonjour!
et bien moi aussi je passe une journée au ralenti ! et cela fait du bien de se calmer un peu!
je pense fort à ceux qui bossent aujourd hui ( hein ma Lili ? )
et bisous aussi à celles qui se reposent!


mamiekiki (78) répond Posté le 11-11-2009 à 16:32
Bonjour à toutes, aujourd'hui je n'ai pas trop envie de bouger. Je me repose de ma rando d'hier et prépare ma valise.
Début, magnifique je ne pense pas, mais je vais faire mon possible pour être présentable. . . Courage à Lili qui doit continuer à travailler.
Je vous fais de gros bisous à toutes et vous dit à ce soir.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-11-2009 à 11:07
Bonjour tout le monde. . .moi j'émerge seulement maintenant. . .j'avais besoin on dirait!
Il y a comme un vent de ralenti qui souffle sur moi. . .et je dirais que je ne lutte pas,et même pour tout dire j'apprécie;)
Mamie. . .bon séjour à toi. . .je t'envie!
Bruxelles en plus je connais et j'adore!Tu vas être toute magnifique. . .
Amuse-toi bien!
Lili. . .pauvre toi qui a pas le droit au ralenti!J'espère que ta journée sera bonne au moins les transports devraient pas être bondés c'est déjà ça!
Allez je vais prendre mon petit déjeuner. . .au ralenti bien sûr et après je vais pas faire grand chose!Aujourd'hui c'est rêve etc. . .


lili (93) répond Posté le 11-11-2009 à 07:38
Bonjour les filles . Et voilà ici c'est CHRISTINE qui a fermé la porte et moi j'ouvre . Les rêves de la nuit. . .je ne m'en souviens plus . Alors j'ai bien dormi mais ai mal partout jusque dans les doigts . L'humidité sans doute . Je vais me secouer , pt déj et BION3 et hop ..me conditionner pour avancer . J'ai deux ptes heures pour me préparer alors on dit que ça ira mieux et que je ne suis pas la seule à aller au boulot aujourd'hui .
Bisous les nanas et un salut à l'inspecteur invisible pour nous .


christine (sannois, 95) répond Posté le 10-11-2009 à 23:32
bonne nuit les copines! faites de beaux reves !


mamiekiki (78) répond Posté le 10-11-2009 à 18:33
Aujourd'hui rando de 14 kms nous avons bien marché et assez vite car à 15h45 j'étais chez moi. 4 heures de marche dans la nature cela m'a fait beaucoup de bien et le temps c'est maintenu. Demain travail à la maison car je laisse un peu aller le ménage . . . Enfin personne pour me faire des réflexions c'est déjà une bonne chose. Et oui ma Début je pars à Bruxelles vendredi après-midi, samedi mariage à partir de 14 heures et ensuite jusqu'au bout de la nuit . . . Dimanche matin je reprends le Thalys à 11h30. La nuit sera courte. Ma début je penserai à toi et à une certaine personne (que je ne connais que par le forum, mais qui maintenant brille par son absence) !!! Pour vous les filles qui étaient dans la galère des transports c'est vraiment déplorable de prendre les usagers "en otage" Dans ma vie professionnelle je n'ai pas souffert de ces inconvénients car jai travaillé pendant 43 ans dans la même entreprise et tout près de mon domicile. Peut-être reviendrai-je papoter avec vous dans la soirée.

Sinon bonne nuit et gros bisous.


lili (93) répond Posté le 10-11-2009 à 17:40
Bonsoir les filles . Journée pour moi sans galère côté transport et j'ai récupéré 1h30 de ma journée d'hier râté chez MR . Il était tout content de m'avoir autant de temps car hier il a trouvé le temps long tout seul . Demain comme je ne vais pas à Bondy j'arriverai 1 h plus tôt pour récupérer le restant .
Mais snif ..je travaille le weekend ..les fils font la sourde oreille pour ne pas dire l'autruche . Alors jeudi je vais me manifester et prévenir qui me faut impérativement le weekend suivant car à se rytme là je ne vais pas aller bien loin .
Assez de doléances hein . Sinon dans l'ensemble ça va car chez moi calme plat et le climat est neutre .J'ai mon pt domaine perso vaque à mes occupations et personne ne vient me dire quoi que se soit . J'ai dépassé le stade DEBUT de la culpabilisation et suis bien conforté pour aller jusqu'au bout car je l'aurais parié ..les coucous n'ont pas d'autre logement en vu et resteront avec Pharaon qui les a mis au courant ..! Imagine un peu se qui se serait passé si je n'avais pas pris la décision de partir avec l'aide des enfants et gardé le logement . Je vois la scène devant le juge " madame gardera le logement et monsieur le quittera dans un délai résonnable quand il aura trouvé un autre logement " Mais non lolll pas question c'est moi qui m'envole et laisse le poisson dans son bocal . Aller les filles je vais aller me détendre car demain pas de couette le matin . Bisous toutes et bonne soirée .


MONHIC (54) répond Posté le 10-11-2009 à 12:34
Un petit coucou à toute vitesse, grosse journée et aussi jeudi, mais demain repos et vendredi aussi, je vais prendre un long weekend et aller faire un petit tour à Lyon chez des amis.
Bisessss



1251 - 1260 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen