Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christine (sannois, 95) répond Posté le 15-11-2009 à 20:52
luciole !
cela fait plaisir de te lire a nouveau !
oui tu as raison on ne parle plus beaucoup regime. . .
j ai commencé le 20 avril et j ai perdu 9kg mais en aout septembre octobre rien perdu mais aussi rien repris, j etais moins motivée pourquoi je ne sais pas. . .
on va dire que j ai fait une petite stabilisation !
mais enfin cette semaine la balance a été gentille avec moi -900gr ce matin chouette c est reparti !
donc en avant pour en perdre encore 9 ?
quant à notre forum, j adore nos petites discussions entre copines,cela m aide beaucoup , tres bon pour le moral de se sentir ecoutée et comprise!
alors MERCI les filles!
bonne nuit et a bientot


luciole (12) répond Posté le 15-11-2009 à 18:30
bonsoir les filles,

Je reviens faire un tour sur le forum, qui me semble plus un forum de discussion entre quelques bonnes copines. Bravo, c'est toujours ça. Du régime, il me semble que plus personne en parle. Où en êtes-vous. Il semble qu'un certain nombre de personnes ne sont plus inscrites mais tschachent sur le forum. J'ai presque atteint mon objectif. Déjà 11 kg en moins et mon opération se rapproche. D'ici le 30 novembre, j'espère en perdre encore 2. Mes petits enfants sont super fiers de moi - et moi donc - j'ai perdu mon gros bidon, ce qu'il en reste n'est pas trop trop mou, j'ai fait retoucher tous mes habits et racheté des jolis plus petits. Je descends mes kilos beaucoup moins vite que vous toutes, mais bon, sur la durée, malgré de grosses parenthèses, Je n'ai rien perdu depuis 2 mois, mais non plus rien repris. Cela ne m'était jamais arrivé. Bonsoir à toutes. Maintenant que j'ai retrouvé mon appartement à Genève du dimanche au jeudi, j'aurai peut-être plus de temps pour venir sur le forum. Le week-end au chalet, je travaille beaucoup dans le jardin avant la neige. On l'annonce à 1000 m , mais je ne l'ai pas encore vue. Je reviens d'une cure thermale en Valais qui m'a fait du bien au moral, mais je n'ai pas fait le régime le matin, le buffet était trop bon. Bisous à toutes.
Luciole.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-11-2009 à 17:19
On rentre à l'instant Lili. . .gros bisous à toi aussi!


lili (93) répond Posté le 15-11-2009 à 15:24
Bonjour bonsoir les filles . Bon c'est sûr qu'il n'y a pas grand monde . Deux filles en weekend ailleurs et MAMIEKIKI de mariage . Alors alors juste de gros bisous pour vous dire que je pense à vous toutes .


lili (93) répond Posté le 14-11-2009 à 22:02
Bon je vois que nous continuons sur la même lancée ..CHRISTINE ..beurk ! Mais que c'est drôle !
J'espère que ta collègue va se remettre mais c'est sûr qu'elle va être absente pour un bout de temps et qui va faire des heures sup. forcément toi car les patrons bien entendu ne prendrons pas l'initiative d'un remplacement temporaire .
Aller mes galinettes moi aussi je vais aller me reposer ..pas question que je dépose les armes alors repos pour moi .
Bisous et à demain certainement .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-11-2009 à 21:32
Bonne nuit tout le monde!
Christine repose-toi bien!
A demain!
Lili bon dodo!


christine (sannois, 95) répond Posté le 14-11-2009 à 21:16
cette fin de semaine a été dure
j ai une de mes collegues absente , elle est hospitalisée .jeudi matin en venant au labo,elle a fait un malaise cardiaque en descendant du bus.je suis très inquiète pour elle,elle est a l hopital en cardiologie en soins intensifs les medecins recherchent la cause de ce malaise.
bon je vais me coucher et demain repos pour etre en forme lundi
bonne nuit les copines


christine (sannois, 95) répond Posté le 14-11-2009 à 21:05
bonsoir les filles !
vous m avez bien fait rire avec vos histoires de chat, ma Chippie ( chatte tigrée europeenne agée de 11 ans) ne peut plus grimper dans les arbres depuis que nous vivons à sannois en appartement. mais elle va encore à la chasse, non pas aux rats ni aux souris!elle attrape des papillons ou des mouches!
elle revient vers moi triomphante et devinez ce que j entends . . . BIZ BIZ BIZ dans sa bouche et d un seul coup CRAQUE!!! trop horrible!


lili (93) répond Posté le 14-11-2009 à 19:47
Oui contrairement à ce qu'on pourrai penser les chats n'aiment pas forcément grimper aux arbres . A la campagne nous avions une minette et quand nous voulions la faire enrager nous la mettions sur une branche de mirabellier pas très haut pourtant mais c'était la peur panique .
Le gros chien d'un des voisins ne s'y frottait pas pourtant car elle montait la garde quand il venait passer sa truffe à la fenêtre pour voir si il n'y aurait pas une petite gaterie pour lui . Et si minette était dans les parage elle montait la garde et faisait les cent pas de long en large ..il n'aurait pas franchi la porte fenêtre ça c'est sûr ! Pour la faire enrager encore quand elle était étalée tranquillement au chaud au coin de la cheminée nous prononcions le nom du chien ..Sultan Suuultann ! Et démarait au quart de tour l'oeil en furie et la tête allant de droite et gauche à le chercher .
Vilains maitres ..que voilà ..lolll !
J'imagine bien la scène avec ton chat ..pauvre minet qui est reparti vexé .
Alors pour la barbe à papa ..mais pourquoi pas si tu en as envie . Moi cela fait ..au moins 10 ans que je n'en ai pas goutté et je ne dirais pas non ..histoire de s'ensucrer un peu ..et tiens une pomme d'amour avec ce petit gout de bonbon caramélisé qui te laisse la langue et les lèvres toutes rouge .
Bon ben en attendant je vais aller me faire un pt thé aux fruits des bois tiens ..se sera plus résonnable .
Bisous ma DEBUT . Au faite tes cours ..c'était trop court ?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-11-2009 à 18:50
L'univers tout entier t'es dévoué on dirait. . .il parle de toi sans arrêt. . .
le vent m'a soufflé des pensées. . .et plus que ça c'est vrai. . .toujours. . .tous les jours. . .je te sens là. . .proche. . .si proche. . .toujours. . .tous les jours. . .la nuit,le jour,la lune,le soleil,les arbres,la terre. . .le silence. . .jamais il ne se tait. . .tu sais?!..à chacun de mes pas. . .



1221 - 1230 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen