Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-11-2009 à 18:32
Ben t'as pas fini de rire alors!
Figure-toi qu'en partant nous promener avec le chien j'entends un bruit et je me retourne. . .? ? ?. . .
LE CHAT!
Il m'appelait et il nous suivait comme d'hab à distance. . .on l'attend,petit câlin félin. . .et puis on continue. . .mais oui mais avec le vent ses sens étaient un peu troublés le voilà qui a peur du chien et qui grimpe à toute blinde dans un arbre!
Une fois là-haut il réalise son erreur et?..
Il n'ose pas redescendre!
Parce que monsieur chat voit du houx!
Finalement il se décide tête en bas et avance un peu. . .là il se renverse cul par dessus tête et le voilà à descendre comme nous on grimpe;)..accroché des quatres fers au tronc!Et là il descend, descend encore et rencontre le houx!
La crise de rire Lili on a failli faire dans nos culottes!
Il est rentré!Vexé!
Bon qui veut de la barbe à papa?
Ici il y a des nuages blancs doux et sucrés!
c'est que pour les enfants hein?!
;)..bien sûr!


lili (93) répond Posté le 14-11-2009 à 15:47
Lollll mais qu'est ce que je rigole moi ! Il m'arriverait la même chose que je prendrais 2 ou 3 chats chez moi histoire de dire qui yen a toujours un qui guette .Rentre le donc ce pauvre félin . C'est pas le tout de s'émerveiller sur la race chevaline et faire des misères au chat . Oui comme toi j'aime bien ce temps doux avec parfois une bonne averse . Les feuilles voltiges dans tout les sens mais au moins il y a de l'animation .
MAMIEKIKI ..oui moi aussi je pense à toi . TRESOR ma bijou contente que tu t'échappe un peu de chez toi ..profite bien hein . CHRISTINE ..tu bulles ? T'as bien raison . Aller mes chères amies bonne soirée et bisous .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-11-2009 à 12:13
Et voilà!On arrive!
Vannés. . .lessivés. . .lavés par le vent!
Une ballade merveilleuse à travers champs et bois. . .avec une rencontre fabuleuse aujourd'hui. . .un cheval magnifique. . .robe de feu et caractère d'ange. . .je crois que si elle n'avait pas été blessée elle aurait volontiers sauté l'enclos pour nous suivre!..
Bon..et maintenant détente!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-11-2009 à 09:38
Oh si!!C'est terrible!
Je reviens de dehors!j'ai été chercher du pain frais et il fait un temps!!!
waouw!!!
Moi je viens de déjeuner et j'attends que mes fils soient prêts et hop dehors!!!
Le vent est chaud. . .il souffle fort. . .les feuilles volent dans tous les sens. . .le ciel est gris mais la lumière est intense. . .moi je sors!
OBLIGÉE!Je ne peux pas résister à cet appel!
Et oui bien sûr j'ai déjà eu droit le matin au réveil à un truc qui bouge dans mon lit!
Un souriceau!Tout mignon certes. . .mais sur le coup!!!
Je l'aurais tué ce sale chat s'il m'avait pas regardé de son air placide et satisfait avec ses yeux ronds qui me fixaient l'air de dire t'es heureuse hein?Je t'ai ramené une belle prise!
Et tu sais quoi Lili moi je les soupçonne,les chats, de ramener à la maison l'hiver parce que comme tu dis ils préfèrent être au chaud. . .alors comme ils veulent pas renoncer au plaisir de la chasse. . .ils ramènent vivants et la nuit. . .ben voilà t'as compris!!!
Là il est devant la fenêtre!!MDR!!
Je me venge!!!ahah!!
Tu verrais sa tête!
C'est kiki rigole maintenant? ? ?
NA!!
Non mais!!!
Bon allez un tour en voile!Dehors!!!Yess!
Mamie!!!snifff!


Trésor (72) répond Posté le 14-11-2009 à 08:32
Bonjour les filles ,
ce matin c'est pas terrible , du vent et de la pluie . . . on va faire avec
Début , c'est vrai qu'il vaut mieux le savoir mort ce gros rat , plutot que chez toi comme dis Lili , mais j'imagine bien le bon que t'as du faire . . . comme quoi les chats aussi protègent leurs maisons
je vous dis à demain , comme Monhic , je pars chez des amis , à Chinon , alors passez un bon week end toutes
je vous embrasse les copines à+


lili (93) répond Posté le 13-11-2009 à 21:59
A ben ça alors tu préfères donc retrouver des rats vivant dans la maison ? N'oublie pas que ces petites bêtes là quand il commence à faire froid usent de toutes les rouries pour rentrer au chaud . Et vive les cavalcades de nuit dans les greniers . Alors vive les chats !! Ici à l'appart en ce moment il y a des ptes souris dans les doublages de mur Pharaon les a entendu et en a chopé une avant hier ..oui en effet toute petite qui était remonté par un trou des conduites d'eau sous lévier .Alors il a colmaté . Et c'est bien la peine d'avoir fait la guerre à Chausson chat hein bien fait !
Alors tes cours c'est le cas de le dire un peu court pour demain . . .
Bon ben moi je vais aller dodo je tombe de sommeil alors j'y file direct . Mais chouette demain et dimanche si je veux je peux rester au lit au moins jusque 8 h car je ne vais qu'a Nogent . Aller bisous ma DEBUT et bisous toutes bonne nuit .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-11-2009 à 20:34
Si!Saleté!!!mdr!
t'aurais vu le bond que j'ai fait!
Et c'était pas le premier de la journée!!!Ggggrrrrr. . .on peut même plus rêver tranquille!
Mes cours sont pas en retard!
Ils croyaient me les avoir envoyés mais l'envoi est programmé le 17. . .mais comme je suis impatiente le doyen a dit je vais vous l'envoyer aujourd'hui alors peut-être demain mais bon faut que j'arrête de rêver non?!
Pense à nous ce week-end Lili et te laisse pas pourrir la tête à cause de leur présence. . .t'es encore chez toi;))
Bon c'est l'heure de coucher les petits monstres!!
A plus tout le monde!


lili (93) répond Posté le 13-11-2009 à 15:32
Mais non DEBUT pas saleté de chat ..il tE faisait un cadeau royal en reconnaissance des bienfaits que tu lui apportes . Chausson chat à mis une souris entre les chaussons de bain de Zélie . Bon comme toi elle n'a pas aprécié . A la campagne j'avais une minette qui m'avait apporté une toute pte taupe qu'elle tenait délicatement par la peau du cou . Bon ben je me suis empressée de la libérer hein la pauvrette . Sinon des souris régulièrement sur le tapis de la porte d'entrée et l'histoire que j'ai une fois raconté ici des têtes alignées sous une armoire dans le hangar .
Fort intéressant ma fois les études que tu fais et je crois quE cela te correspond tout à fait .
Bon moi sinon je me suis sauvée très vite aujourd'hui et ai foncé pour rentrer me reposer tranquillement à la maison tant qu'il n'y a pas d'éléments perturbateurs pour moi .le weekend arrive et j'aime pas car je ne suis pas tranquille en rentrant du taf .
Maintenant je n'ai plus qu'a être patiente et surtout ne pas m'endormir sur mes lauriers voilà . Ensuite je serai face à moi même et n'aurai plus que moi à gêrer et ça me plait bien .
Programme régime comme beaucoup mis entre parenthèses mais pas oublié et je verrai plus tard ce qu'il faut que j'ajoute ou pas !
Je vais me faire un thé tiens et m'offrir ce luxe révasser un peu . Bisous les filles et à plus tard peut être .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-11-2009 à 13:06
Bon ben j'étais venu voir!
Y a personne. . .
Snif!
Pas grave je vous embrasse et à ce soir peut-être!
mamie. . .profite hein?!. . .soupir. . .
hé!mais c'est vendredi aujourd'hui!
Christine on tient bon hein?
Programme?
Nan!
Plus programme!
Pas la tête à ça!
Mais alors pas du tout!
Stabilité au programme!
Je continuerais plus tard. . .
Bisous!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-11-2009 à 09:43
Saleté de chat!Maudit chat!
Mais pourquoi tout le monde aujourd'hui me fait des frayeurs?
Un rat!
Il a mis un rat devant la porte!
Un rat mort évidemment. . .et pas un petit hein tant qu'à faire!!!
Maudit chat!!!
Et mes collègues qui arrivent sans bruit et qui me font sauter au plafond!
Mince ça suffit!!!
Bon au moins je sais que je suis pas cardiaque!C'est plutôt rassurant!
Et tout ça à cause de quoi?
Toi!. . .
Toi!oh toi!
Oui. . .je le promets. . .;)..et plus que ça!!Tellement plus que ça!
Dehors aussi tout est bizarre. . .il y a comme une bulle autour de moi. . .les éléments sont déchainés et moi je suis là au milieu comme. . .
protégée. . .
Trésor?. . .pas rire!!!
Bon que dire?
La vie est belle ce matin. . .comme tout les matins. . .depuis un certain matin. . .
J'ai laissé derrière moi les restes du passé. . .tout est enterré,c'est mort et à jamais. . .Lili je fais des études en psycho et en astrologie pour commencer. . .je vise le titre de praticien à la relation d'aide. . .3ans déjà et après je crois que je ne m'arrêterais jamais. . .sauf le dernier jour!De belles heures en perspective!
Et je ne suis pas mystérieuse. . .j'ai une façon de m'exprimer qui est ce qu'elle est,je le fais pas exprès. . .
Mes cours se sont perdus!
Grrr. . .je vais devoir attendre encore pour ma boulimie de connaissance. . .
Tant pis!!
Bon j'ai rien à faire du coup. . .alors je sais pas. . .je vais faire je sais pas!
Monhic bon repos!!



1231 - 1240 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen