Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 06-08-2010 à 14:12
encore une semaine de vacances pratiquement terminée. Elles passent à toute allure, cette semaine j'ai aidé mon mari pour faire la terrasse, c'est fini et on apprécie. Ce soir nous avons des amis à diner. Demain on va voir les magasins pour acheter la porte d'entrée que nous changeons car la notre n'est pas isolée et ferme mal, je pense que nous allons en prendre une en PVC c'est ce qu'on nous recommande le plus. . .Demain soir ma fille arrive pour 2 jours elle vient toute seule car son mari travaille le samedi et le dimanche matin..et mardi elle part avec une amie voir les châteaux de la loire jusqu'à vendredi. . .Il me reste une semaine de congés, le temps court à tout vitesse. . .Enfin je suis contente j'ai pu faire ce que j'avais prévu, rangement, tri des vetements, nettoyage des vitres, etc. . .. je vais faire aussi de la sauce tomate et des bocaux de poires..maintenant je vais étendre ma lessive, tranquillt. . .le rythme n'est pas le même..Je prend le temps d'écouter johnny . A BIENTOT SUR LE FORUM ET BONNES VACANCES


rosette (76) répond Posté le 06-08-2010 à 08:02
bonjour . . .tu as bien du courage fleur de faire des haricots dans la nuit moi je dors.ce matin je vais aller les ceuillir aussi et ensuite surement conserve. . .comment fas-tu des courgettes au cury? pour le moemnt je n'ai que les courgettes que l'on me donne, mais sa va arriver aussi dans mon jardin . . ..pour l'apéro j'ai fais de la rillette de maquereaux car j'ai eu beaucoup de poisson cette semaine ..donc je prépare aussi . . ..demain j'espère qu'il va faire beau ,car repas au camping ,et c'est plus agréable dehors avec le soleil. . ..bonne journée


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 06-08-2010 à 00:11
bonsoir ou plutot bonjour
je ne sui pas encore couchee
je viens d'eqeuter un panier de haricots et j'ai prepare 4 bocaux
en plus j'ai fait des courgettes au curry pour l'aperitif
(cele se fait sr 4 jours mais c'est tres bon ) demain conserves de ratatouille
je suis seule toute la famille est partie demenager mon fils à LABENNE 'sud ouest ) ils roulent toute la nuit alors je ne vais pas beaucoup dormir
chez nous le temps est variable
bonne nuit à demain


rosette (76) répond Posté le 05-08-2010 à 07:43
bonjour . . .fleur c'est vrai que il n'y à plus grand monde sur ce forum..heueusement qu'il y a un peu plus de monde sur d'autre forum . . .j'espère que pour ton mari ce n'est pas grave et qu'il va bien ce soigner . . .pour moi c'est la forme et j'espère que sa va durer ..ce matin ciel tres gris avec du vent . . .hier nous avons eu du soleil entres deux averses..mais sa fait du bien pour le jardin qui est sec . . .bonne journée


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 04-08-2010 à 08:44
bonjour
forum desert
rosette le soleil fait son apparition mais pas pour longtemps
j'espere que tu vas bien
je vais me mettre au epassage
mon mari n'estpas en forme il adu attraper un coup de chaud dimanche
il va aller voir le toubb à 11h car demain il part dans le sud ouest avec mes enfants pour demenager l'ainé
il y a toujours quelques choses
mais ainsi va notre pauvre vie
j'espere que ta santé est bonne ainsi que celle de ton mari
bonne journée


rosette (76) répond Posté le 04-08-2010 à 07:58
bonjour ..c'est vrai il n'y a plus beaucoup de monde ..fleur fait bien attention à ta santé c'est pas facile le travail en soufrant. . .en ce moment j'ai entrepris de faire du ménage et du rangement car depuis un an que je faisais l'entretient des exterieurs pour aider mon mari souffrant , maintenant il va mieux donc je souffle .l'apres midi je lis et je sort . . .bonne jounée


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 03-08-2010 à 17:42
bonjour
comment ça va
pas beaucoup de monde

ROSETTE non je ne suis pas guerie et je ne leserai sans doute jamais
mais on va essayer de reprendre quand mème pas le choix je n'ai pas l'age d'etre en retraite je viens d'acheter une voiture alors les fonds sont en baisse et en plus mon dernier fils m'a annoncé qu'il se mariait juillet 2011
bref ça ne m'enchante pas du tout mais je vais essayer de ne pas trop y penser
un an s'est long
que fais tu de beau moi pas grand chose je vais aller repasser
bonne soiree


rosette (76) répond Posté le 03-08-2010 à 07:47
bonjour les filles . . .coucou à neige ..hé oui nous avons parlées longuement et sa fait du bien . . .c'est vrai que le forum est un peu vide en ce moment ..
FLEUR j'espère que tu es bien guérie et que tu vas bien résister au boulot . . ..
MARIE6 profite bien des vacances ..
bonne journée à toutes


NEIGE (40) répond Posté le 02-08-2010 à 21:29
FLEUR
ce que je fais là?

Eh bien une erreur de prénom sur MSN!!!!
je ne savais pas que j'avais 2 Marie Rose et quand j"ai vue celle ci se connecter plusieurs fois je pensais que c'était une autre dont je n'ai plus de nouvelles depuis un an , alors j'ai sonné et on a papoter et au bout de la conversation il me semblait qu'il y avait un blême;

La Marie Rose que je connais n'a pas de compagnon depuis longtemps!
Et ROSETTE sur la photo est en couple!
Alors j'ai posé des questions et j'en ai conclue que je faisais erreur de personne ! et de forum!

Je savais que j'étais connue mais quand même pas à ce point, j'ai des contacts que je ne connais pas!

bon c'est pas grave ça m'a permis de faire une gentille rencontre que j'ai beaucoup apprécié


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 02-08-2010 à 20:22
bonsoir
comment allez vous chez nous il pleut
NEIGE tiens tiens ..que fais tu là . . ..
ROSETTE tu es bien belle avec ta tenue tu la portes souvent
ou sont toutes les filles du forum on se sent seules
marie PROFITES DE TES VACANCES pour moi aussi les vacances se termines je vais reprendre le boulot apres 1 an de maladie : ça passe ou ça casse on verre j'angoisse dejà
demain je prends rendez vous à la medecine du travail

j'ai toujours mal au dos mais ça c'est à vie
bonne soiree à toutes



521 - 530 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen