Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 18-08-2010 à 22:14
bonsoir à toutes
contente de vous retrouver CRISTAL et MARIE
on sesentira moins seules ROSETTE ET MOI
comment allez vous
aujour'hui j'avais un rendez vous medical et ensuite j'ai trainé les magasins avec une amie
là je suis KO

demain je vais voir mon amie qui vient de se faire operer d'une artere

demain matin un peu de boulot à la maison
et vous
ROSETTE ta fille demenage ou et que fait elle ?
comme moi je vois que tu es souvent dans les demenagements !!
j'espere que demain on aura pas de pluie car il y en a marre
CRISTAL est ce à moi ou a toi d'ecrire je ne sais plus
comment vas tu ?
BONNE NUIT A TOUTES


rosette (76) répond Posté le 18-08-2010 à 10:02
bonjour . . .MARIE heureuse de te revoir ,les vacances pour moi ne sont pas encore prisent ..c'est pour mi septembre . . .avant il faut que j'aide aussi ma fille à démenager car elle souffre de lombalgie et descendre les cartons (trois etages) ..!!!!.donc un peu de travaille pour moi seulement elle habite à 90km de chez moi ..sa va me changer des cnserves en tout genre ..c'est le moment pour faire la réserve pour l'hiver . . ..
BONNE JOURNEE


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 18-08-2010 à 06:23
coucou !!! je reviens sur le forum, j'ai repris le travail lundi et comme je travaille pendant 15 jours sur un autre site à 35 km de chez moin je pars plus tot et j'arrive plus tard et je n'ai pas beaucoup de temps à la maison. Les vacances se sont bien terminées avec un peu trop d'exces en repas et apéro consrquences je me suis peséé lundi horreur presque 2 kg de plus j essaie de faire le régime mais à midi c'est dur comme je ne rentre pas je mange moins équilibré enfin j'ai l'intention de faire la chasse a ces maudits kilo car le 11 septembre c'est le mariage de ma soeur et je voudrais bien encore rentrer dans la jupe que j'ai acheté en juillet. . .Question travail c'est calme en ce moment et je trouve les journées plus longues. Ma fille va déménager le 28? deuxieme déménagement de l'année, on commence a en avoir l'habitude mais c'est crevant, surtout elle a beaucoup de livres ert c'est très lourd. Assez parlé de moi et vous toutes comment ce sont passé les vacances. . .A BIENTOT


rosette (76) répond Posté le 17-08-2010 à 16:08
coucou .CRISTAL. . .enfin une de revenue avec fleur on va ce sentir moins seule . . .


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 17-08-2010 à 13:56
Bonjour les filles, vous allez bien ? ne m'en veuillez pas, je n'ai rien lu. . .trop de retard pour tout comprendre, mais le principal est que je suis là !!! toujours aussi débordée par la surveillance de nos massifs contre les éventuels incendies. j'ai pris pas mal de kilos et je me relance avec vous !!! je plonge dur dans votre océan de regime !!! bisous les filles. j'arrive pas à changer ma photo du profil, je voulais mettre ma tête avec celle de mon copain Alsacien, mais snifff. . ..


rosette (76) répond Posté le 17-08-2010 à 09:40

bonjour ..coucou NEIGE c'est gentil de venir nous faire un petit bonjour . . .trop tard pour t'offrir un café. . .je vois que tout va bien en ce moment pour toi..
FLEUR c'est vrai que je pourais téenvoyer des prune mais on me donne des courgettes et je n'ai pas envie de les stoker ..donc merci. . . mais en plus il va y en avoir dans le jardin ..hier apres midi il a fait tres beau et j'ai fait des lessives car le linge sécher dehors c'est mieux . . .aujourd'hui je m'occupe des champignons raporter par mon homme et je range toutes mes confitures ..(j'avais dit que je n'en ferais plus ).
dehors il pleut . . .
bonne journée à toutes


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 16-08-2010 à 18:59
bonjour

tiens NEIGE vient nous faire un petit coucou c'est sympa .
ROSETTE moi aussi j'ai cueilli les haricots et je les ai mis en bocaux
là je vais faire de la glace au melon
j'ai des courgettes à cuisiner
et aussi des cotes de bettes mais pas tres motivee
il pleut des cordes depuis ce matin
quelle poisse !.j'ai remis un pull à longues manches

et vous
vous vous faites bronzer . . .. . .
bonne soiree à toutes
ROSETTE envoyes moi des prunes je t'enverrai des courgettes !!!!
moi cette année je ne fais pas de confiture
à demain


NEIGE (40) répond Posté le 16-08-2010 à 10:11
ça y est je vous ai retrouvé!!!!

bon je vous enregistre et je reviens dans la journée
bisous


rosette (76) répond Posté le 15-08-2010 à 15:49
bonjour à toutes . . ..FLEUR j'ai pensée à toi ce matin car mon homme est rentré avec des prunes hou!la la ..et j'ai donc fait des confitures de plus la rhubarbe etait aussi à couper donc j'ai sa à faire et pour finir ,hier ,comme il faisait beau j'ai cueilli les haricots vert donc au boulot pour les préparer . . ..ce matin il tombait des cordes et c'etait une vrai piscine dans la cour .mais il y a une eclaircie. . .assez bavarder je retourne au boulot . . .bonne journée ..


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 15-08-2010 à 08:56
bonjour
il fait un temps epouvantable depuis hier soir
(comme on dit chez nous : un temps à ne pas mettre un chien dehors et chez toi !!!hier je suis allee cueillir les haricots
encore des conserves à faire mais
j'ai invité mon petit frere (50 ans) et sa famille à manger ce midi
donc je ne vais pas tarder à retourner aux fourneaux
bonne journee



501 - 510 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen