Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-04-2009 à 10:01
Merci virginie 73 pour votre témoignage, n'hésitez pas à venir nous en parler dans le livre d'or !


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-04-2009 à 10:00
Bonjour NadiaDM,

Avec le programme alimentaire de Jean-Michel Cohen, il est inutile de faire plusieurs menus : les plats proposés peuvent convenir à toute la famille.

Il vous suffira de contrôler les quantités que vous mettrez dans votre assiette et de l'augmenter pour les membres de la famille qui ont d'autres besoins. Il est aussi indiqué de prévoir quelques assaisonnements à part pour que chacun puisse se servir selon ses préférences et en fonction de ses besoins. Vous pouvez aussi en plus de votre repas, prévoir des féculents pour les membres de votre famille.

Pour le dessert, ayez toujours d'avance quelques yaourts nature ou aux fruits à 0 % pour vous et d'autres classiques pour le reste de la famille.


bulle51 (Oger, 51) répond Posté le 03-04-2009 à 09:45
Bonjour tout le monde !!
Comme je l'ai mis précédement, je commence comme vous le 6 Avril, mais j'aurais une petite question: pour débuter, je commence celui à 1400cal et mon compagnon me suit pour éviter mes tentations. Cependant, il travail dehors, donc comment faire pour qu'il ne manque de rien (un homme a besoin de plus de calories que nous et surtout quand il est en extérieur)? Merci de votre aide, je me sens de plus en plus motivée en voyant les inscriptions, nous allons pouvoir tous et toutes nous mettre le punch. COURAGE !!!!!


chantaco (65) répond Posté le 03-04-2009 à 09:41
Merci de me répondre Mummum le problème c'est qu'il anticipe sur la préparation des repas et comme je travaille et que lui arrive plus tot il veut manger de suite!


mummum (44) répond Posté le 03-04-2009 à 09:30
bonjour aux nouvelles . . ..
j'ai commencé le 16 mars la première semaine j'avais pris 300 grammes mais depuis j'ai décollé moins 1.5 kilo la deuxième et la 3 emme on verra demain mais je sais que j'ai minci car je mets mon pantalon sans le déboutonner

CHANTACO rassure toi mon mari aussi ne voulait plus entendre parler de mes régimes et cette fois ci il mange comme moi (pas de cuisine à part) et rajoute du fromage dont il est friant ainsi il n'a pas faim trouve les repas diversifiés et à meme perdu du poids plus que moi
Il faut partir gagnant et nos mensurations vont changées courage à toutes


chantaco (65) répond Posté le 03-04-2009 à 09:21
Bonjour les 6 avril je crois que je fais le plein de friandises avant lundi! j'ai pris 1 kg de plus.Il es temps de s'y mettre sérieusement MJC a dit de vider ce qui pouvait nous tenter et je l'ai fait en me faisant plaisir évidemment ce n'était pas de cette façon
DUR DUR de résister à la tentation.Aujourd'hui les courses car demain je ne peux pas.J'espère que mon mari ne s'opposera pas à ma démarche car il en a assez des régimes PP.Je n'ai pas envie qu'il me démotive.Bises à toutes


Léocady (76) répond Posté le 03-04-2009 à 09:15
Bonjour NadiaDM(95) courage vous allez tenir surtout que votre mari vous soutient c'est un plus moi j'ai hate d'être à lundi j'ai confiance au Dr Cohen j'achète ses livres depuis le début a bientot


vermey (91) répond Posté le 03-04-2009 à 09:03
Bonjour a toutes, moi aussi je commence comme vous le 6, mais bon j'ai un peu anticipé la chose en commencant lundi30 Mars .Bilan de la semaine super positif j'ai attaqué avec le menu a 900 kcal,pas un seul ecart,je voudrais perdre 10 kgs,je ne sais si j'ai perdu mais je me sens moi gonflée et je mange vraiment a ma faim,trop contente et super motivée!!!!


sabrina (cran-gevrier, 74) répond Posté le 03-04-2009 à 07:26
bonjour missliliie
j'ai commencé le 16 mars et j'ai déjà perdu 4,1kg.
Normalement tu as déjà ta liste de course et ton menu pour ta semaine qui va commencer.
Il faut que tu ailles sur repas et liste des courses qui se trouve en haut à gauche dans ton programme.
Si tu désires me joindre tu peux je suis sur le forum du 16 mars et sur celui des 30kg à perdre.
Bon courage à toi et tu verras cela va super bien se passer.


Linece25 (SURESNES, 92) répond Posté le 02-04-2009 à 23:28
Je m'appelle Céline et je commence aussi le 6 avril, le jour de mon anniversaire en plus!!
Je suis motivée et j'espère que je me sentirai mieux par la suite. Je suis juste inquiète pour le midi en semaine, je mange en restaurant d'entreprise. . . Mais bon on verra lundi!! Soutenons-nous!! Bon courage!



4101 - 4110 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen