Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cahouette (25) répond Posté le 13-05-2009 à 18:04
coucou nimo ah oui je sais je suis une grande reveuse!!! bon pour mes longilignes promis j'essaie tes astuces ça m'a l'air mieux, disons tu vois que moi je suis plus balaise pour cuisiner un boeuf bourguignon avec des roesties plutot que des longilignes!!!!mais que veux tu on se refait pas mais là je fais des efforts!!!!
oh papillon du miel oh oui du miel sur une tartine de pain avec du beurre hi hihihihihihihihihihihihi ben oui pas le droit interdit caca pas bon pour les hanches tout çà snif!!!


papillon (85) répond Posté le 13-05-2009 à 17:39
pour effet papillon
compote à la rhubarbe
ingrédiens 500gr de rhubarbe,200g de miel
préparation,
lavez la rhubarbe, coupez ls tiges en deux dans la longueur, puis recoupez-les en tronçons d'environ 2 cm.
mettez la rhubarbe dans une casserole avec un verre d'eau et le miel.
portez à ébullition, puis baissez le feu et laissez mijoter pendant 30 à 40 mn. servez tiède ou froid
astuce : pour adoucir la rhubarbe, vous pouvez soupoudrer les tronçons de sucre, mélanger, et les laisser mariner pendant 15 mn avant de les faire cuire.
Voilà, bien sur le miel c'est sucré mais tu peux juste mettre de l'édulcorant(moitié et moitié miel)
je viens régulièrement sur le forum pour vous lire vous étes toutes formidable et courageuse bravo et à bientôt


Nimo (81) répond Posté le 13-05-2009 à 15:47
Cahouette tu nous fais réver. . ..la plage, les beignets au chocolat , les fruits de mer. . .. Mais il fait encore trop frisquet par ici même si le cerises commencent à rougir !!!
Comment tu les cuisines tes trucs longiligne ? Moi je les passe à la poêle sans gras mais avec de l'ail , du persil et une sauce tomate maison (coulis sans corps gras mais avec plein de condiments ). Je les laisse bien se désécher. Sinon , quand il y en a de frais je les aime en salade avec oignons, tomates et sauce diététique + oeufs durs. Autrement, nature ce n'est pas génial bien sûr. Comme tu le dis, vivement l'été !
Courage Cristal pour ta reprise . Tiens nous au courant .
Pour la compote de rhubarbe, je ne sais pas, on n'en trouve pas tellement dans mon sud ouest . Ma grand-mère en avait au jardin mais je ne me souviens pas comment elle la mangeait.


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 13-05-2009 à 14:41
Effet papillon,
diurétique ce n'est pas pour mieux vider la vessie ? dans ce cas pas besoin de remède ! ouvre le robinet d'eau de la cuisine et je pars en courant. lol.

faut que je patiente encore une semaine, après je bosserai et hop!!! les kilos !!!


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 13-05-2009 à 14:35
Nimo, ce que je cherche c'est un genre laxatif, parce que légumes verts, légumeuse et fruit, je ne sais plus à quelle sauce je dois les manger. rien n'y fait, comme l'eau Hépar que je bois depuis 5 ans.
A un certain moment, de manger de la tappenade le matin y faisait et en ce moment plus rien.même les pommes ne veulent pas.

Une personne m'a envoyé un mail pour m'indiqué une astuce, mais je reste sceptique. il s'agirait de manger une pomme cuite avec de la cannelle à chaque repas, mais bon, si c'était vrai tu connaitrais aussi.


Eglantine (78) répond Posté le 13-05-2009 à 14:15
bonjour, à toutes et à tous, cela fait longtemps que je ne suis pas venu, vous dire un petit coucou. Je vois que vous étes toutes et tous courageux, vous avez perdu parfois beaucoup depuis le 6 avril. Moi j'ai perdu 4 kg seulement, mais je suis entrain de stagner un peu. Je pense que c'est aussi du fait que ce weekend j'ai fait des écarts. J'ai donc, fait le regime de rattrapage, et aujourd'hui j'ai repris mon poids de la semaine dernière. J'espère que je vais pouvoir perdre un peu jusqu'à la fin de la semaine, et je verrai au moins 1 kg en moins. Je vous souhaite d'avoir autant de courage, pour cette semaine, car parfois moi, je l'avoue j'ai beaucoup de mal, quand j'ai faim entre les repas, par exemple vers 16-17 heures, de ne pas resister sur un petit gateau que mange mes enfants au gouter. Ils ont 7 ans et 2 ans et demi.
Encore bon courage et à bientot, pour vous lire.


cahouette (25) répond Posté le 13-05-2009 à 14:01
ma pauvre cristal qq chose qui devore la graisse si tu trouve surtout indiquesle moi car hormis le cilit bang je vois pas! et ça c'est pas bon, non pas bon, caca!!!
ah nio brochettes de thon ça doit etre bon çà, moi il me tarde d'être dans le sud pour manger des lateaux de fruits de mer, et aussi des vrais coeur de boeuf, de vrai melon et pêche et des vrais beignets au chocolat sur la plage et des vrais moules frites au camping,aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh c'est vrai que c'est interdit mais bon jmc ne vient pas avec moi alors chuuuuuuuuuttttttttttttttt!, j'irai le matin faire la séance d'aquagym pour me donner bonne concience juste avant d'aller chercher le pain et les croissant pour le petit dejeuner de 10h!!!mdr
pff on dit que la reussite d'un regime c'est dans la tete mais bon à midi quand j'ai mangé les haricots vert j'ai beau me dire dans ma tête de blonde que c'etait une bonne choucroute ma langue elle a bien vu elle que c'etait des haricots et elle a fait beurkkkkkkkkkkkk! mais qui a inventé ce truc longiligne vert et sans goût? bon ben sur ces quelques betises je vais bouger mon popotin et allez faire les boutiques avec mon grand,!!!
mon homme ce matin m'a dit que j'etais intenable, je vois pas ce qu'il a voulu dire, c'etait forcement un compliment!
eh vous savez quoi on devrait se raconter une petite blagounette tous les jours, je suis certaine que vous en connaissez non?


effet papillon (saint quentin fallavier, 38) répond Posté le 13-05-2009 à 13:52
salut à ttes *snif* personne n a repondu à mon message d hier.comment est ce qu'on prepare cette compote a la rubarbe svp repondé moi avant ce soir.
crista113 je peu te proposer une solution pour ton tube digestif pourrai t'aider sur plusieur point.cette tisane est un puissant diuretique et permet une evacuation rapide des selles encas de constipation ou de paresse intestinale .je la trouve dans un drog store chinois pour les lyonnaises il s'agit de celui qui se trouve vers carrefour venissieux derriere le resto chinois .le nom est "ernst richters tisane " l emballage est pour la partie haut vert et rouge le centre de l'emballage est blanc avec les inscription en vert et rouge avec des plantes et 1 petit ovale noir dans lequel se trouve le portrait du soit disant ernst bas du paquet bande rouge avec inscription "richtertee " "en sachet filtre""in filterbags".on le trouve dans les rayons de thé pour les regimes .le gout est different de ce que l'on peu trouver dans les autres infusions mais son efficacité est foudroyante. mon conseil pour l'utilisation .prend 2 sachets en meme tps le soir fait les infuser avec 1 eau bouillante afin d'extraire le max d'essence de ces plantes 1 fois par semaines et là tes intestins le lendemains sortirons tout ce qui pouvait s'y cacher.là plus aucun ballonnement ni constipation ou lourdeur d'estomac .mais j'insiste 1 seul fois par semaine.depuis le 6 04 j'ai presque perdu 9 kl avec le prog 1400kl et avec quelques ecarts et repas de rattrapag


Nimo (81) répond Posté le 13-05-2009 à 13:27
Cristal, je ne sais pas ce que tu appelles "bruler les graisses". Pour moi ce qui brûle les graisses c'est notre organisme quand on lui fournit moins d'énergie que ce dont il a besoin. Alors je ne crois pas aux trucs miracle.Par contre si tu augmentes les aliments riches en fibres comme légumes et fruits, légumineuses , pain complet . . .tu auras plus vite la sensation de satiété et ça aide à ralentir l'absorbtion des graisses.Mais si tu as une info contraire dis-le nous, on est prenneuses.
Ce matin j'ai trouvé du thon rouge en tranches, ça correspond au saumon , je pense, et ça changera . Il n'y en a pas tout le temps. je vais faire des brochettes avec . Les filles vous m'avez donné envie du confit d'échalotte, je le ferai demain mais j'ai peur des représailles au niveau de mon colon qui craint l'oignon . . .A suivre. Biz à toutes


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 13-05-2009 à 13:13
Ben non ma Cahouette, j'ai rien trouvé de ce que je cherchais.
je cherche une liste d'aliments qui dévore les graisses, genre antioxydant en dehors de la tomate, l'ananas, quoi que. . . je viens de lire que l'ananas ne fait pas maigrir, iljoue un role que j'ai pas compris, alors tanpis pour lui, na!!!



2431 - 2440 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen