Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cahouette (25) répond Posté le 18-05-2009 à 18:48
kat, mais pas du tout je rebondissais sur ton passe moi ta carte bleue mais moi aussi c'etait de l humour!!!! banane!! ça aussi c'est de l'humour!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!et t'inquiète pas je suis pas susceptible du tout mais bon j'ai d'autres defauts!!!mdr!!

quoi 1m81 ouahhhhhhhhhhh c'est haut!!!lol! oui ben moi faudra que tu regardes en bas pour me voir choupinette!!

alors la gueule qui tape c'est quand tu n'as pas faim mais que tu as envie de quelque chose et tu fais clap clap avec la bouche en te disant hum je grignoterais bien un truc. . .
si j'ai mangé aujourd'hui mais tres serieusement, et c'est triste le serieuxxxxxxxxxxxx!
grosses poutounasses à demain


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 18-05-2009 à 18:19
Choupinette, sur le site "www.marmiton.org" il y a ta recette de porridge


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 18-05-2009 à 18:08
Bien vu choupinette, je me marrais!! 1.81 m dit donc faut te mettre à côté de cahouette , tu sais c'est sélénia des minimoys!!
Je pense qu'il n'y a pas de problème pour le porridge!!

Ma cahouette, je sais bien que t'es pas conne, c'était pour te faire marcher un petit peu ,je plaisantais!! t'es succeptible en plus!! Et comment ça t'as rien mangé de la journée? ? ???!!!!! Peux tu me traduire "j'ai la gueule qui tape" STP ?

Christalounette, mets la musique de Rocky et c'est parti pour boxer. . ..trouve toi un putching-ball (?).


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 18-05-2009 à 17:31
HELP ..!! le porridge on y a droit comme les 30g de céréales, moi aussi g envie de changer un peu mon ti dej'


cahouette (25) répond Posté le 18-05-2009 à 17:19
oh mais cristal tu as le droit de grimper tout ce que tu veux mdr! le principal est de bouger!!!mdr!
ah oui je suis une minimoys c'est vrai, mais tout ce qui est petit est mignon alors je me console comme çà!!!mdr!
bon ma kat j'ai dit pomme pas conne excuse à quelques lettres pres!!!
donc pour ma carte. . ... et t'inquiète pas je m'en occuppe bien de ma carte!!! enfin de la mienne et celle de mon H!!!!
encore une belle journee ensoleillée et j'ai la gueule qui tape alors c'est dur dur de resister mais j'ai tenu bon!!!! j'ai rien mangé!
allez un jour de plus et hop!


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 18-05-2009 à 17:14
on peu changer de fitness ? ? ? lol moi depuis le début je me fade celle au blé complet a que c sur que moi aussi je préfére celles aux pépites (petites) de cocholat lollll
allez demain j'achéte un paq et que je vais m'entrainer a la boxe moaaaaaa NA !!! mdr
pour celle qui en on envie . . ... ben heu voila !!! j'vous donne mon msn comme ça un ti papotage et hop !!! lolll
boutchou47@hotmail.com
ben oui boutchou . . . j'te vois te foutre de moi ma katounette lol mais chuis une tite boutchou 1m81 mdrrrrr !!!


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 18-05-2009 à 16:03
Coucou les filles, cristalounette est de retour. heureusement qu'il y a Juju, cahouette, Nimo, Choupinette, Katounette, pour me faire rire.

Rosette, c'est un pas pour l'homme mais tu as préféré faire un grand pour l'humanité !!!!!!lol

De la randonnée j'en faisais plus jeune, c'était comme une drogue. Avec ma mère, on louait un gite et hop en auvergne pour grimper tous les volcans.

Nous avions pas peur des km que nous faisions dans la journée, seulement des vaches que nous retrouvions près du gîte. Ma mère s'était retrouvée dans le fossé parce qu'une vache s'est approché trop près. quelle rigolade ce jour là, la fatigue n'y était plus.

Bon les filles, j'ai acheté le paquet de Fitness avec le cours de danse et si vous aimez la boxe alors tant mieux, car c'est le thème. moi préfére, du coup les céréales aux chocolat noir, c'est mieux.


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 18-05-2009 à 15:15
Rosette, ben oui t'as fait un écart! le grand écart presque entre ton prénom et bonjour!!MDR!!! Je te sens super stressé. . .j'ai tort?

Cahouette, ah!ah! tu vois je t'ai bien cerné!!! Pour la pomme, je n'en sais pas assez sur toi. . ...MDR!! attend un peu. . ..prête moi ta carte bleue et je te dirais ça après!!! MDR!!!lol!!!
En décembre, ben oui!! paraît qu'il y a la suite des minimoys!!!MDR!!! (Ah! c'est toi qui la dit que tu ressemblais à un minimoys!!!)

Cristalounette. . .hop!hop!hop! c'est quoi ça?!! non mais!! que si qu'il faut de la patience!!!Paris ne s'est pas fait en un jour!!! ça se mérite tout ça c'est tout! Alors vient ici nous voir un peu. . ..cahouette a des blagounettes à nous raconter!!! (désolée moi aussi je suis blonde mais j'en connais po!!)
Juju, super les infos à côté de ton prénom, maintenant je te connais mieux. . ..Bon. . ..c'est cool pour toi, plus que 1kg et des poussières à perdre pour que la partie soit gagnée!! D'ici 2 semaines tu peux en avoir fini avec les courgettes et les 0% enfin il faut stabiliser. . .continue t'arrive au but!

Big bises les filles. . ..


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 18-05-2009 à 13:46
hoooooo que oui qu'il est beau le tarn et il fait beau (enfin pour l'instant . . .lolll)
ben alors ma cristalounette :-( rhoo !! allez zou !!! un mars heuuuuuu non un coup d'pieds aux fesses et ça repart ;-)
tiens puisque c ça rien que pour TOI

*** GROSSES POUTOUNASSES CRISTAL ***


Nimo (81) répond Posté le 18-05-2009 à 13:19
Cléa , je te comprends pour le petit déjeuner , j'ai eu la même réflexion au début. . .je dis bien au début car imagine-toi que à présent ça me suffit et je bosse parfois 5 à 6 heures avant le reps de midi . Je trouve particulièrement bon et rassasiant les céréales aux fruits et les flocons d'avoine . Mais eux il faut les préparer la veille façon porridge (recette) et y ajouter du canderel et des morceaux de fruits.As-tu essayé ? dis -moi ce que tu en penses .
Merci Choupinette mais c'était pas un circuit on naviguait à vue , sans retouner sur nos pas pour retrouver les cailloux blancs .
Allez je vous invite celles qui veulent à une rando. . ..avec boussole IGN, radar , GPS et tout et tout!!!!!!Le Tarn est beau , d'accord un peu mal balisé mais si beau . . ..!



2281 - 2290 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen