Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 22-05-2009 à 20:31
Coucou les filles un petit mot pour celles qui ont peu etre perdu le moral contre "la chasse aux kilos" allez visiter le livre d 'or dans ma communauté ( a gauche tout en bas) et bien je peux vous assurer que vous allez etre rebouster car les témoignages sont bleuffants.
DEMAIN LA PESEE ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
bonne soirée les filles biz a +


Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 19:17
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 22-05-2009 à 17:43
Coucou les filles,

Cahouette a vraiment disparu, c'est décidé j'appelle Oracio Kain pour qu'il me la retrouve!!!

Cristal, tu as raison, pense à toi et à ton bien être. . ..il est parti tant pis pour lui mais la vie continu pour toi. . .je suis sûre qu'un prince charmant t'attend quelque part. . .on ne vie qu'une fois et de belles années t'attendent!!

Nimo. . ..quel dur métier tu fais. . .poutounasses pour te donner du courage!!

Choupi. . ..t'as fini avec l'aspi ou quoi. . ..tu dors avec?

Demain, aïe, aïe, aïe la pesée!!!! On verra si je retrouve ma balance!!

Bises à toutes!('_')


Nimo (81) répond Posté le 22-05-2009 à 15:43
Journée de mrd depuis ce matin , que des pbs (sur le plan professionnel heureusement). Pas eu le temps de manger à midi, grignoté un peu de pain et jambon entre deux appels au samu. . ..Et on n'a pas fini . Marre et remarre de la gériatrie, des jours fériés, des hostos saturés et des infirmières dernières roues de la charette sans la moindre reconnaissance . . .!!! Ouf, ça m'a défoulée !!!
Cristal je pense à toi . Courage et ça va repartir du bon pied pour toi.
Bon je vais songer à préparer ma retraite NA!!! mais si vous saviez à quel âge on la prend , rien que d'y penser. . ..ils m'auront la peau.


juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 22-05-2009 à 14:47
Bon, je vois que tout le monde profites du soleil, on perd du poids, on pense bikini et voîlà un peu de couleur sur la peau. . .vous faites les lézards et bien vous avez bien raison!!!!
Tès bon week end à toutes!!!
A+


juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 22-05-2009 à 14:37
Quel plaisir d'avoir enfin du soleil et un peu de chaleur. . .. . .. . ..
Je suis contente de savoir que tout va bien pour ton petit, Katounette!!!ah, les enfants. . ..
Cristal, c'est cool la balance, et garde le moral, il faut aller de l'avant. . .
En ce qui concerne l'arthrose, j'ai entendu parler des cures aussi et effectivement ça à l'air d'un très bon remède. . .. . ..
Ce midi, menu rattrappage car hier j'en ai un peu trop profiter(un peu de laisser aller)enfin l'apéro c'était plus que sympa et le glace à la vanille un vrai délice MIAM!!!


Chrys (95) répond Posté le 22-05-2009 à 11:30
Bravo Cristal,c'est bien de réagir comme tu le fais ,ne te laisse pas abattre ,nous sommes avec toi.Tu verras il y aura des jours meilleurs et d'autres joies.Penses à toi et fais toi plaisir quand tu en à envie.Ne te laisse pas berner.
BON COURAGE ET BRAVO. . .


rosette (76) répond Posté le 22-05-2009 à 10:29
bonjour avec le sodonc courage a tout le monde leil on va passer une bonne journée ..mais il y a eu des orages assez dur dans certaine region ..


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 22-05-2009 à 10:27
Bonjour les filles, Aujourd'hui est un nouveau jour, une nouvelle pensée et un nouveau poids (82 Kg), ouaih ! hier je me suis vengée sur le gâteau au chocolat que mon ex avait apporté, la tarte aux pommes et aux bonbons du fils. Marre, j'en avais marre, je me suis secouée et me s'y dit "allez, relève toi, tête droite, laisse pas le moral tomber, il te prends pour une idiote, qu'il y croit, moi je tourne le dos, la page et je m'organise. Je ne vais pas attendre, les années nous poussent à notre âge et les bons moments doivent m'arriver désormais !"

Voilà comment s'est passé ma demi-journée car ayant passé à table à midi pile, si j'avais pas fait des pauses entre les assiettes, à midi et demi, il était déjà reparti, vu que le fils avait terminé sur sa voiture. Alors bonjour la compagnie. . .

Je veux franchir la barre des 80 kg et très vite. . .Je vais donc recommencer le régime à partir de la semaine 1.

J'ai fini de lire le bouquin de Véronique GENEST sur "46/38 guerre et poids", j'ai bien rigolé car je me reconnais (habituellement) en elle, sa façon de plaisanter, faire des blagues, son franc parler. Concernant son régime, outre le fait qu'elle l'a fait en centre, elle a des menus comme le notre, donc pas de miracle ! pas de secret ! le thème est manger équilibré, bouger, et maigrisser.
Je dis merci à JMC car après son émission dans "envoyé spécial" d'hier, Je change d'avis envers lui, pour sa franchise contre des arnaques, ou faux produits ne vendant que de l'illusion.


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 22-05-2009 à 09:47
Un petit coucou en passant avant d'enfourcher mon aspirateur lolllll
ici le soleil brille youpiiiiiiiiie !!!
bonne journée a ttes

bises



2211 - 2220 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen