Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jonquille (27) répond Posté le 26-06-2009 à 23:26
bonsoir les filles,
Pour cette semaine, je pense que je vais oublié la balance, ah moins que. . ...pour me rendre compte.
Katounette comment va tu? et ton régime!!! Tu as toujours un mot gentil pour tout le monde mais toi!!!!!
Cristal13 tu nous abandonne, au fait! tu vas faire l'impasse de la balance samedi, c'est pour ça que l'on te reverra que dimanche!!!coquine!!!!!
Trêve de plaisanterie, tu dois avoir mal et je te souhaite un prompt rétablissement. . .. . .BISOUS
Sofly, je sais qu'une chute comme ça, fait souffrir, je te souhaite beaucoup de patience et que ta douleur s'estompe.
Bonne nuit à toutes BISOUS


effet papillon (saint quentin fallavier, 38) répond Posté le 26-06-2009 à 19:44
oups j'ai envoyée mon message sans me relire et vois des fautes qui me font rougir excuser moi a+


effet papillon (saint quentin fallavier, 38) répond Posté le 26-06-2009 à 19:42
hé les filles je passe vite fait pour vous embrasser.je vois des messages qui m'inquiète du coté santé chez certaines .dommage que quelques km me séparent de bon nombre d'entre vous car ma spécialité pour celles qui auraient pu en beneficier c'est le massage. mais bon cela ne regle pas tout les problemes mais ça fait du bien .alors si ce mail peu vous apporter un peu de réconfort et vous réchauffer un peu le coeur , alors mes petites éclopées mes doigts auront déjà donnés de leur savoir faire sinon sachez que mon coeur est le plus sincèrement auprès de chacunes de celles que les bobos n'ont pas épargnés.
les préparatifs de mes différents voyages m'envahissent et le stress est en train de monter d'1 cran chque jour . toujours la peur d'oublier qque chose de vital(genre les couches de la derniere ou les medoc du+ grand) le cpte à rebours a commencé et les apprehensions elles s'installent.
avec tout ça le régime je l'ai pas trop tenu cette semaine alors demain la balance risque tout simplement de ne pas sortir de sous le radiateur de la sdb . on verra bien .je vous salut et espère repasser demain sur le forum a+ les éclopées les minettes, les nenettes ,les fillettes . . ...non+ serieusement finissez bien la soirée et à bientot.


soffy(dép:78.2/obj:57/auj:68.7) (bologne, 52) répond Posté le 26-06-2009 à 18:40
a toutes celles qui veulent des coups de pieds aux fesses. Je ne vous les donnerais pas car je pense que je ferais encore plus mal. mais mdr!!! si vous êtes en bonne santé c'est l'essentiel alors reprenez votre courage à deux mains et hop!!!
Facile à dire je vous l'accord mais moi je souffre alors j'eesaie de plaisanter.


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 26-06-2009 à 14:39
Désolée Marilu et Chrys, je ne pourrais même pas vous le donnez. . .le coup de pied aux fesses. je pourrais pas lever la jambe.mdr.

Je vois que si j'ai pas la forme, tout s'écroule ici et vous n'êtes pas encourageantes.

y'a du laissez aller!!!!
je vous laisse jusqu'à dimanche soir, pour moi aussi, et après je reprends la barre du navire. Et attention, je donnerai des punitions.lol.


Chrys (95) répond Posté le 26-06-2009 à 12:50
Bonjour à toutes et surtout bon rétablissement à celles qui ont des gros problèmes,je pense bien à elle car tous ces problèmes sont très douloureux
J'ai un peu déserté le forum , mal dans ma tête , du n'importe quoi,peut-être un peu de fatigue et surtout démotivation,il faut que je me reprenne et je suis comme Marilu un coup de peid quelque part me ferait du bien , mais malgré tout je n'ai pas fait trop d'excès, mais cette semaine je ne devrais pas monter sur la balance .
Bonne journée à toutes et meilleure santé à celles qui souffrent.


marilu (L2) répond Posté le 26-06-2009 à 11:59
salut
me voilà de retour de vacances (enfin çà va faire une semaine) et c'est pas le top.
J'ai pris 1 kg(belle surprise car je n'avais vraiment pas fait attention) mais le pire c'est que je n'arrive pas à m'y remettre. Je manque de motivation.Un p'tit coup de pied aux fesses sera le bienvenu.
aller grosses bizzzz à tous le monde et bon courage.


Nimo (81) répond Posté le 26-06-2009 à 11:48
AÎe Aîe Aîe le coccxys .Ca fait maaaaaaal!!!!Je compatis car ça m'est arrivé une fois !!!!!!
C'est normal que la codeÏne t'ai shoutée .Pourtant ça marche bien mais tu as bien fait de diminuer les doses .Si au bout de quelques jours tu as encore mal, il existe des antalgiques de pallier 2 autre que la codéïne.Parles-en au médecin .COURAGE!
Cristal, désolée mais c'est sûr que la manutention de cageots lourds et la station debout, c'est dur.J'espère qu'ils vont te trouver un job moins physique.
En ce moment on est toutes mal fichues , faut croire. Moi ça va mieux , presque plus de vertige OUF!
Courage à toutes les éclopées .Et gros bisous


soffy(dép:78.2/obj:57/auj:68.7) (bologne, 52) répond Posté le 26-06-2009 à 10:08
salut à tous,
moi je suis bêtement tombée dimanche soir, j'ai glissée sur le carrelage. depuis une horreur j'ai écrasé des ligaments au niveau du sacrum( bas de la colonne vertébrale). Je suis sous codéîne celà calme me bien mais je suis dans les nuages. aujourd'hui j'ai diminué la dose de moitié j'ai un peu mal mais je reste plus lucide. alors les filles croyais moi je compatie à vos douleur(depuis ma chute j'ai repris 1.8 kg franchement c'est le plus dure à avaler. Allez, courage tout fini par s'arranger.
bisousssssssssss


clea (83) répond Posté le 26-06-2009 à 09:55
CLEA 83 VARAGES bonjourje souhaite bon courage a NIMO a CRISTAL pour leurs ennuie de santé jespére quelles vons vite se rétablir hier soir jai bue 3 coupes de champagnes car mon marie rentre de deplacement pour son travail a PARIS c est vraie sa fait un bien foue bisous a toutes



1721 - 1730 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen