Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
clea (83) répond Posté le 28-06-2009 à 10:31
cléa 83 varagesboojour a CRISTAL et a toute les autres hier soir mon mari ma sorti nous sommes allez a ST RAPHAEL manger au restaurant jai fait attention jain manger une salade composé sans vinégrétte apres nous sommes allez jouer au cadino bon la jai bus de coupes de champagne sa prouve qu on peut encore sortir sans probléme bisous et bon dimanche


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 28-06-2009 à 10:01
Coucou les filles,

Juste un petit message pour vous dire que les vacances approchent.
Juillet et Août arrivent pour décompresser et tout oublier. . ..
L'ordi ne fonctionnera pas souvent,ne vous inquiétez pas de ne pas me voir sur le forum.
Je viendrai biensûr vous lire et vous faire un coucou de temps en temps. . ..
mais surtout je penserai fort à vous toutes. . ..
tendrement. . ..Kathy


soffy(dép:78.2/obj:57/auj:68.7) (bologne, 52) répond Posté le 28-06-2009 à 09:38
et ben c'est du beau,
impasse sur la balance, quelle honte, qui aurait oser faire ça?
On est bien toute les même finalement on passe notre semaine et suivant les écarts et bien c'est la balance que l'on prive de sortie. Comment voulez qu'elle nous fasse plaisir tout le temps si on lui fait des coups pareils.
(moi, j'ai tout de même pris 1.7kg, c'est la première que je remonte depuis le 6 avril,on dira que c'est les médoc et bien sûre la sédentairité dans laquelle je suis entrée à cause de la douleur, enfin ça c'est pour me réconforter)
allez assez parler de moi,j'attends vos messages pour vous lire.
Bisous à toutes et merci à toutes celles qui penses au éclopées!!!!!!!!!!!!


jonquille (27) répond Posté le 27-06-2009 à 22:07
bonsoir les filles,
Cristal13, alors on nargue les copines avec le sorbet à la pomme, et les haribo. . .. . .ça c'est pas bien!!!!De mon côté, j'ai mangé deux parts de clafoutis aux cerises hum. . .. . .. . .que c'est bon. . . chez nous, c'est la période des cerises alors on en profite. . ..
ce matin, à la balance, le poids est identique à la semaine dernière. Je voulais savoir si ma perte de poids était dû à mon problème de santé ou au régime, j'ai eu confirmation, c'est suite au régime. . ...la semaine prochaine je recommence pour une semaine puisque j'avais pris que 3 mois Je ne peux pas avoir les menus. . .. . ...
bON JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT, bon feu d'Artifice. . .. BISOUS


NENETTE (83) répond Posté le 27-06-2009 à 20:18
Merci de penser à moi en me faisant des bisous,gros bisous Cristal et toi Nimo.J arrete dans une semaine, j avais pris 3 mois.En le faisant plus ou moins stricte j ai perdu que 5kg mais je suis contente.Apres l arret de cigarettes j en avais pris 7 donc je ne m en sors pas trop mal.Etant dans le 83 depuis bientot 1 an nous avons beaucoup d amis et la famille qui viennent nous rendre visite.Mais cela donne une idee pour manger de tout et mieux.Bon courage pour ton nouveau travail Cristal.Bises à Katounette tu m as fait bien rire des fois.Je n ecris pas souvent mais je lis tous les soirs.Bon dimanche à toutes et bises Nenette


Nimo (81) répond Posté le 27-06-2009 à 17:20
Très bon feu d'artifice .Chanceuse!!! un si beau cadre !
Nous on ira au feu de la St Jean.Animation occitane , ce qu'on aime.Ca nous aidera nous aussi à passer au dessus de tous les soucis familiaux car en ce moment on charge . . .C'est la vie avec ses hauts et ses bas .
Je retrouve le punch même si j'ai peur pour danser à cause de l'épisode de vertige .je m'accrocherai à ma moitié, il est solide !
A part ça je mange trop de crudités et j'ai un peu de dérangement .A moins que ce soit les suites de tout le reste.Pas grave quand même .Bisous


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 27-06-2009 à 17:13
Nimo. . .c'est à dire que les enfants ne sont pas au régime et forcément, il y a des bonnes choses. . .bon cet aprèm j'ai pris du sorbet à la pomme verte. . .hummmmmm que c'est bon!!!! et puis si le fils me tire pour les haribo, je ne veux pas le vexer( mdr) je fais limite l'indignée mais j'y cours.lol.
les bonbons sont pas des démons, c'est plutot moi le démon!!!!

bon week-end les filles et n'oubliez pas que je reviens lundi vous remontez le moral.


Nimo (81) répond Posté le 27-06-2009 à 14:45
Vous êtes formidables les filles .Merci Chys et cristal.Dis-moi Cristal, pourquoi donc as-tu du nutella et des frites chez toi ? C'est le démon en personne ça!!!!
Dis à ton fils qu'il doit te respecter et ne pas te tenter ainsi . C'est un gros coquin !
Effet Papillon , rassure-toi, tu laisses tes enfants en bonnes mains et la personne qui les gardera saura bien pallier a un petit oubli. Lâche prise le temps de ton voyage pour ne pas le gâcher car il me semble unique . Tu nous diras comment la femme est perçue dans un pays musulman .Les clichés qu'on a sont-ils vrais ?
Leajertho , on ne t'a pas entendue depuis longtemps .Comment vas-tu ? Ton traitement ? Pas trop pénible j'espère .
Et Anja , ça va mieux, tes douleurs ?
A toutes les autres Rosette, Nenette,Ulgab, Jonquille , Fleur, Kaouette, Kaloulou, soffy . . .. sûr que j'en oublie .Pardon .
Bon WE a toutes , pas de gros mots à la balance . . ..la pauuuuvre!


Chrys (95) répond Posté le 27-06-2009 à 11:48
Je souhaite un bon rétablissement aux filles qui souffrent ,j'ai une grande pensée pour elles et j'espère que ça va s'arranger au plus vite.Et bien Cristal on fait des écarts ,rassures- toi j'ai fait comme toi cette semaine ,ce satané moral ,je me pousse mais pas facile quand les problèmes sont dans la maison,enfin. . .la balance aurait tendance à partir vers la baisse malgré mes écarts de la semaine ,je me dispute mais ce n'est pas efficace,quelle nana je fais . . ..
Ce soir je vais au feu d'artifice au chateau de Versailles,les pièces d'eaux sont magnifiques parait-il,je vous le dirais.
A bientôt ,bisous à toutes et mon rayon de soleil soit raisonnable pas de bonbons haribo !!!!
Bonne journéee.


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 27-06-2009 à 10:44
Bonjour les filles,

Soffy, je serais épargnée du coup aux fesses car c'est là que j'ai mal( donc tu peux pas me le donner.lol) hihi!!!
Je fais comme toi, j'essaie de plaisanter, mais facile à dire aussi.

Effet papillon, je me mords les lèvres, tu oses parler de ton savoir faire, moi qui aurait besoin. tu nous torture là !!!!
Je comprends ton angoisse sur les préparatifs du voyage, je suis comme toi, toujours peur d'oublier l'essentiel. Mon régime est mis de côté pour l'instant car je n'ai pas eu le temps de faire mes courses, alors je fais avec ce qu'il reste des enfants. . .c'est à dire le nutella, les frites, bref tout ce qu'il faut pas, y compris les bonbons haribo. . .et oui, ils sont encore là ceux là, pas fini le stock que le fils veut m'emmener à la boutique de l'usine.mdr.

Jonquille, je ne vous abandonne pas, je laisse la place à nos amies Katounette, Cahouette, et chouchou. . .je faisais que les remplacer pendant leurs absences.Je fais pas impasse sur la balance, rien que les médoc j'ai repris. alors la balance fait les montagnes russes.

J'ai une pensée pour mon amie Nimo qui souffre. je te souhaite bon rétablissement.

Bises à Cléa, Marilu, Nini, Nenette, Laetjertho, Chrys, Marie6, Rosette, Véro, Kaloulou, Fleur, Ulgab, Manou, Mustine, Juju, Narcisse, Anja, etc. . .



1711 - 1720 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen