Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 20-08-2009 à 11:08
bonjour . . .caouette moi aussi je passe souvent pour lire l'important c'est d'etre bien ..
chrys bon courage pour la suite pour moi l'arret c'est octobre mais je reviendrais vous lire car j'ai toujours besoin de motivation j'ai encore 2 ou 3 kg à perdre pour ne plus etre en surpoids. . .
je vous souhaite toute de réussir
bonne journée


cahouette (25) répond Posté le 20-08-2009 à 09:32
coucou
je suis revenue lire plusieures fois mais personne, donc j ai pas laissé de message. . .
vous vous cachez sous les parasols les fesses dans une cuvette? ? ???
bisous à ttes


Chrys (95) répond Posté le 19-08-2009 à 19:47
coucou les filles. . .Je reviens après un long silence , mais je ne vous oublies pas,je remercie les personnes qui m'ont aidé,Cristal,Katounette,Marie,Nimo,
Fleur,Rosette.Excusez moi si j'ai oublié quelqu'un .Jarrête le régime sur internet , mais je continue de manger en faisant attention ,je reviendrai sans doute car j'ai perdu 10 kgs mais j'aimerai en perdre davantage.Je viendrai vous lire.Cristal je te souhaite tout le bonheur du monde,et attention au Haribo et Katounette j'espère que tu n'as rien de grave car tu as vraiment un passage à vide .A toutes bon courage


Chrys (95) répond Posté le 19-08-2009 à 19:47
coucou les filles. . .Je reviens après un long silence , mais je ne vous oublies pas,je remercie les personnes qui m'ont aidé,Cristal,Katounette,Marie,Nimo,
Fleur,Rosette.Excusez moi si j'ai oublié quelqu'un .Jarrête le régime sur internet , mais je continue de manger en faisant attention ,je reviendrai sans doute car j'ai perdu 10 kgs mais j'aimerai en perdre davantage.Je viendrai vous lire.Cristal je te souhaite tout le bonheur du monde,et attention au Haribo et Katounette j'espère que tu n'as rien de grave car tu as vraiment un passage à vide .A toutes bon courage


Chrys (95) répond Posté le 19-08-2009 à 19:47
coucou les filles. . .Je reviens après un long silence , mais je ne vous oublies pas,je remercie les personnes qui m'ont aidé,Cristal,Katounette,Marie,Nimo,
Fleur,Rosette.Excusez moi si j'ai oublié quelqu'un .Jarrête le régime sur internet , mais je continue de manger en faisant attention ,je reviendrai sans doute car j'ai perdu 10 kgs mais j'aimerai en perdre davantage.Je viendrai vous lire.Cristal je te souhaite tout le bonheur du monde,et attention au Haribo et Katounette j'espère que tu n'as rien de grave car tu as vraiment un passage à vide .A toutes bon courage


rosette (76) répond Posté le 19-08-2009 à 15:28
bonjour . . .j'ai été trop optimiste hier car plus personne . . .c'est surement la chaleur . . .bonne journée


rosette (76) répond Posté le 18-08-2009 à 10:56
bonjour . . .je vois que l'on ne nous oublie pas le monde revient tout doucement ..la motivation va etre plus dinamique ..bravo à toutes ..
bonne journée


cahouette (25) répond Posté le 18-08-2009 à 08:29
bonjour les filles,
ça y est les vacances sont bientot finies, les enfants vont reprendre l'ecole et il va falloir courir! je vois que certaines sont toujours là et poursuivent leurs efforts, bravo cristal!, fleur alors cette santé?, marie,nimo, rosette,chrys, kaloulou, bisous,
ma Katounette. . .
cristal tu es une fonceuse! bravo!!!!capitaine tient bon le bâteau!!!
choupinette? ? ?? ? ?? ? ???
bon je vais preparer le petit dejeuner à mes loulous
bisous


clea (83) répond Posté le 17-08-2009 à 20:18
Cléa coucou a toutes CRISTAL je voi que tu va bien et que le moral va bien je suis contente pour toi moi le moral va bien nous avons fait des travaux dans la maison c est maniphique autrement je passe mai journée a la picine a me faire froncée avec le temp que nous avons c est formidable












Cléa 83 var bonjour a toute les filles et a CRISTAL qui a lair d etre en pleine forme je suis contente pour elle moi tout va bien nous avons fait des travaux dans la maison c est maniphique le poids va bien a part sa je passe tout mes apres midi a la picine a me faire bronsé avec le soleil que nous avons c est génial gros bisous








marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 17-08-2009 à 10:55
je commence les vacances hier beaucoup d'exces de nourriture et peu bougée vu la chaleur chaise longue et verre frais, ce matin pas tres faim au petit dejeuner un grand verre d eau pour purifier tout ça, un petit café sans sucre et 1 kiwi, voilà je reprends la bonne voie . . .pesée ce matin + 300 gr je vais les reperdre facilement car aujourd hui et demain rien de prévu donc j ai le temps de préparer des recettes de JM COHEN et j'en profite pour dire à toutes celles qui font des écarts qu'il faut les rattraper tout de suite et ne pas attendre que les kg s'imposent. . .c'est suite à l'expérience que j'ai eu des régimes avant d'avoir fait partie des adepte du régime COHEN, qui n est pas un régime mais une façon de manger plus sainement et dans les bonne quantité. . .. Bon ici il commence à faire très chaud, et je crois que je vais rester au frais dans la maison. . .Les corvées de nettoyage et de repassage etc. . .attendront que le temps soit plus frais. . .c'est l'avantage des vacances. . .



1461 - 1470 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen