Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 02-09-2009 à 20:10
aujourd hui je m adresse à fleur mon médecin est très satisfait de me voir comme ça avec 11 kg de moins au contraire il m'a félicitée et m'a encouragée à continuer une bonne alimentation, c'est bon pour le taux de cholesterol qui a diminué et pour mes articulations qui neme font plus mal, il m'a dit par contre qu'il ne faut en aucun cas prendre des comprimés qui coupent l'appétit que c'est de l'argent dépenséee pour rien et qu'ils peuvent avoir des effets secondaire, comme perte des ceveux, dents qui se déchaussent etc. . .donc conclusion essaie de te maintenir et reprend et reprend "ton régime" qui n'est pas un régime puisqu'on ne se prive pas on mange à satiété, allez courage.


rosette (76) répond Posté le 02-09-2009 à 12:06
bonjour . . .certain médecin sont stupides la perte de poids n'est en rien dans la maladie mais au contraire peu permêtre de guérir. . .je suis aller voir le miens hier et il m'a confirmé que la perte de poids est parfois nécessaire pour la santé..mais il faut avoir des limites ..car je lui est dit que je n'arrivais plus à perdre .alors il m'a conseillé de vivre avec cette alimentation et attendre que mon corp soit bien stabilisé car j'ai peut etre atteind mon poids de forme ..
courage à toutes pour la suite
bonne journée


soleil (77) répond Posté le 02-09-2009 à 11:11
bonjour les filles,
moi aussi le retour est un peu dur 2 kg de plus . faite vous du sport et combien de temps par jour car pour moi je n'ai pas beaucoup de temps car je travaille 14h par jour je suis assistante maternelle .
courage pour celle qui on des problemes de santé .
bonne rentre pour tous les enfants .

bizzzz


Manou (27) répond Posté le 02-09-2009 à 07:16
Salut les filles ! La preuve en ait que quand on fait attention, çà paye bien. Depuis mon retour de congés, j'ai reperdu 2 kg (c'est vrai que pour les premiers kilos à perdre, c'est toujours plus facile). Mais quand même, c'est encourageant. Je me rends compte que beaucoup d'entre vous ont des problèmes de santé. Je ne suis pas médecin mais je ne pense que cela puisse provenir de notre régime car il est bien équilibré. Mais maintenant, les toubibs ont tendance à dire : "c'est les nerfs . . ." et qui plus est, quand c'est une personne qui s'est attaqué à un régime, le diagnostic est encore facilité. Pour celles qui ont des enfants qui vont encore à l'école, bon courage à leurs petits bouts . . .. . . Bonne journée à toutes.


jonquille (27) répond Posté le 01-09-2009 à 23:14
bonsoir les filles,
fleur, c'est dûr d'entendre un médecin,te dire que tes problèmes de santé est dû au régime que tu fais. . ..Tu lui as dit que tu mangeais équilibré mais quelques restrictions dont nous n'avons pas besoin, nuisible à notre santé. . ..il aurait dû être content pour toi. . ..Si je me rappelle bien, tu t'occupais des personnes âgées, ça c'est dûr!!!!!Courage Bisous
cristal, on se pèse que le samedi!!!!Ton travail a l'air d'être arrassant, je te plains. . ..pense un peu à ta santé!!!!!tu ne peux pas avoir un poste moins dûr!!!! courage cristal!!!
Manou27, je vois que les vacances ont été bonnes, mais pas pour le régime!!!attention!!!
ou es passé Cléa? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Bonne nuit à toutes et a +


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 01-09-2009 à 22:16
bonsoir à toutes bon courage à cristal
katounette comment vas tu? les enfants retournent à l'ecole
jonquille : tu sais moi aussi j'ai encore au moins 15 kg à perdre mais je ne me fixe pas de poids ideal depuis que j'ai commenc' a maigrir je suis malade alors je me dis que si cela vient de la perte des 15kg j'arrete tout de suite et je les reprends la premiere fois que je suis alleeaux urgences ils m'ont dit
vous avez maigris ne cherchez pas vos problemes c'est cela
je l'aurais baffé le medecin maintenant aux autres docteurs j ne dis plus que j'ai perdu 15kg as tu une adresse MSNou une adresse MAIL
bonne soiree à toutes


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 01-09-2009 à 19:28
Bonsoir à toutes, j'ai le dos meurtri mais que c'est bon par le travail. Voilà,je surveille ma perte, mais pour l'instant avec la prise du médicament, il semble que cela descends pas très bien, bof je verrais bien. je vais ignorer la balance quelques jours, je pense que j'y pense trop du coup.

Salut Manou, et oui, les vacances ont été bonnes pour tout le monde, même pour tes kilos. . .lol.

je vous laisse et vous dit à demain.


Manou (27) répond Posté le 01-09-2009 à 12:59
Rebonjour à toutes . . ... Je suis rentrée de congés avant-hier. Je me doutais bien que j'avais repris du poids mais pas à ce point là ! J'ai presque tout repris. Bon, je vais recommencer. J'ai retrouvé ma fille avec son joli ventre bien arrondi. J'ai hâte qu'elle accouche. Je souhaite à toutes un bon courage : celles qui ont su résister à la tentation (bravo !!!) et celles qui, comme moi, se sont un peu trop lâchées . . .. . .


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 01-09-2009 à 08:41
Bonjour les filles, hier en effet, le mal de dos est passé avant, mais comme je commence qu'à 9 h le matin, j'aurai plus de temps pour venir vous soutenir. Croyez y car j'ai repris ma perte.

Je vais juste vous saluer ce matin et je reviensdrais à midi, j'aurai le temps, à plus les filles je file au boulot.


rosette (76) répond Posté le 01-09-2009 à 08:32
bonjour . . .bon retour toutes ..
bon courage cristal..et toutes cellesqui reprennent le boulot . . .
courage à toute et bonne jornée



1401 - 1410 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen