Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 28-08-2009 à 08:58
Bonjour les filles,Je suis contente que Katounette soit de retour avec son beau sourire, elle nous manquait !!!!. . ..Jonquille, Fleurs et Rosette, les soucis sont à l'honneur pour vous ou vos proches, et je compatis, c'est tellement pénible.

je vous rassure les filles, le moral est bon, juste ses deux kilos qui me font perdre du temps, je pensais finir en décembre avec un poids avoisinant les 60 Kg, mais je me résous. . .je commence le travail lundi au lieu de mardi, donc je verrais après la marche à suivre.je vais bien, je ris toujours autant et surtout je dis toujours autant des bétises. je jour où je ne dirais plus rien. . .là je serais vraiment malade !!!!
Bonne journée à toutes.



jonquille (27) répond Posté le 28-08-2009 à 00:59
bonsoir les filles,
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Katounette, tu ne nous as pas oublié c'est super!!!!!Je te souhaite une bonne reprise lundi, mais attention ne fait pas trop écart, c'est plus facile à prendre qu'à perdre!!!! et le capitaine nous surveille de temps en temps!!!!!!
Fleur, mon Mari, c'est lorsqu'il est assis ou couché que les problèmes de jambes commencent. Il ne peut pas se reposer un peu. Par exemple, cette nuit, il s'est levé 3 fois pour marcher et à 6h,il s'est levé.Il ne travaille plus, il est à la retraite. Comme je te l'ai dit, je connais bien le problème. . .Et quand il a mal, il n'est pas à prendre avec des pincettes!!!! On a tout supposé!!! et en vacances impécables!!!!
Cléa, je vis avec ce mal de dos depuis des années, mais je ne voudrais pas faire de la gym!!!peu de me démancher quelques choses.
Cristal, je m'aperçois qu'en ce moment tu ne tiens plus les commandes du navire!!!! On a encore perdu le capitaine!!!!OHE CAPITAINE!!!!!
BISOUS A TOUTES


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 27-08-2009 à 22:52
bonsoir à toutes
CRISTAL tu as bien fait de profiter de l'anniversaire de ta petite fille
hier c'etait les deux ans de ma filleule et demain les 12 ans de ma niece bien surje ne pouvais pas y aller et ça me desole

JONQUILLE je crois que ton mari est comme moi mais peut il encore travailler moi j'ai des crises en tout temps j'ai les medicaments du centre anti douleur mais ça calme mais ne resoud pas le probleme QUEL AGE 0 TON MARI en tout cas moi je n'en peux plus
bonne nuit à toutes


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 27-08-2009 à 19:50
Bonjour les filles,

Vous m'avez manqué dit donc!!!!!
Lundi le train se remet en route. . ..l'école reprend pour mon chéri et moi je reprend le boulot jeudi prochain!!!!en même temps que mes filles!!!
Le régime aussi va reprendre pour ma part car cela a été la CATA!!!!! Apéro, anniversaire, glaces. . .. . .donc du sérieux ne sera pas de trop!!

Je vous embrasse toutes. . ..
et toi aussi ma cahouette même si tu m'as abandonné!!!


clea (83) répond Posté le 27-08-2009 à 10:07
Cléa 83 coucou les filles merciJONQUILLE et courage pour ton mal de dos CRISTAL jespére bien que tu tes pas noyer dans ta piscine comment nous feriont sans toi bonne anniversaire a ton petit bouchoncourage et bisous a toutes les autres


jonquille (27) répond Posté le 27-08-2009 à 01:32
bonsoir les filles,
Fleur, je comprends et compatie à ta douleur, car j'ai un mari qui a des problèmes de jambes, dès qu'il est assis sur le canapé ou couché, la douleur commence à la cuisse et descends dans le mollet comme de l'électricité, et ça fait un certain moment, on a fait tout les examens possibles et tout est normal. On a supposé que c'était les jambes sans repos et pendant ce temps là, il prend des cachets et encore. . . pour le calmer!!!on a rd au centre anti douleur lundi, la rhumato pense que c'ést peut-être un nerf coincé au bassin. allez courage fleur!!!!
cristal13, enfin le capitaine est de retour, Tu es pardonnée pour ton absence d'autant plus que c'était pour une bonne cause,L'Anniversaire de ta petite fille!!! bonne Anniv. Miss. . ...c'est tellement trognon à cette âge là!!!!mais demain galette de sarazzin, ça va changé de menu!!!!sinon c'est les matelots qui vont botter les fesses au capitaine!!!!!!
BONNE NUIT A TOUTES BISOUS


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 26-08-2009 à 22:43
Bonsoir les filles, je suis pas noyée dans ma piscine, je suis toujours là avec vous. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ma petite fille (5 ans) alors je vous dis pas. . .c'est moi qui va bouder la balance pensant quelques jours, juste le temps de faire des menus rattrapages. Parce que je m'en suis mis plein la panse. Chuttt!!! vous le dites pas au capitaine !!!!
Mince . . ..le capitaine c'est moi, bon je me botterais les fesses (lol)


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 26-08-2009 à 22:37
bonoir les filles je vois que le forum est desert merci JONQUILLE d'avoir une pensee pour moi voilà je te raconte en qq mots depuis 3 mois je reçois des decharges electrique dans le bas du dos et jambe gauche (jusqu'à 2ou 300 par jour j'ai fait des radios ,scanner IRM pas d'hernie discale hier je suis allee voir NEURO CHIRURGIEN 0 1H30 DE ROUTE la voiture est pour moi un calvaire alors il m'a dit qu'on allait faire une ponction lombaire puis injection de produit ds la colonne pour voir ou ça coince
je n'ai plus le moral je marche avec bequilles et je ne peux rien faire à la maison et j'ai un mari qui m'enerve plutot que de me remonter le moral
c'est la vie voilà tu sais tout
bonne soiree à toutes


jonquille (27) répond Posté le 26-08-2009 à 21:36
bonsoir à toutes,
fleur je te souhaite une meilleure santé, et si ça n'est pas indiscret, pourquoi une ponction lombaire? COURAGE FLEUR, et je comprends bien qu'avec ton problème de santé, que tu fasses du yoyo, mais ce qui est primordial, c'est ta santé avant ton régime!!!!!
Rosette, je te comprends, j'espère que les examens se sont bien passés, courage!!!
Cléa, bonne gym!!! moi, je ne suis pas du tempéremment à faire de la gym et je sais que ça me ferais du bien, mais voilà. . ..non pour l'instant car j'ai toujours mal dans le bas du dos. . ..
Cristal13, qu'es-ce qui se passe? tu es noyé dans ta piscine, tu nous manques!!!si c'est pour tes 2kgs en trop, tu en as vu d'autres, alors reviens, reviens comme la chanson d'Hervé villard, tu ne veux pas que je te la chante§§§§§§§§§§§
Les régimettes du 27, vous êtes ou?
BISOUS A TOUT LE MONDE


clea (83) répond Posté le 26-08-2009 à 20:16
Cléa 83 vous allez bien JONQUILLEbonne confitures sa dois etre tres bons CRISTAL ne te décourage pas tu va y arrer bientot la rentre sa me tarde car mes cours de gym recommence en meme tend que l éccole je me lanquie sa commence a étre long 2 mois je vous embrasses a demain et bonne soirée



1431 - 1440 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen