Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jonquille (27) répond Posté le 30-08-2009 à 00:01
bonsoir les filles,
bon! pour la pesée de ce matin depuis le 6/4 est de 17kgs,8 en moins, mais je ne comprends rien car j'ai fais des écarts de chocolat hier soir.
Coucou Cléa, c'est bien tu stabilises bien ton poids, continue dans la bonne voie!!!!!
Marie bonnes vacances!!! dis donc! c'est
bien de passer du 44 au 40 châpeau bas!!!félicitation.
cristal bonne reprise de travail Lundi!!!j'espère que tu viendras un peu sur le forum le soir, tu vas nous manquer!!!
BON WEED END A TOUTES
BISOUS


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 29-08-2009 à 23:57
bonsoir à toutes merci de prendre part à mes soucis de santé je voudrais tant les partager mais personne n'en veut . . .
JONQUILLE : j'ai une amie qui a la maladie des jambes sans repos elle a des cachets et pour l'instant ça va un peu mieux
bon week end à toutes


clea (83) répond Posté le 29-08-2009 à 23:08
Cléa 83 bonjour les filles lundi jattaque ma 5 semaines de stabilisation je suis contente a 200g pres la balance marque le méme poid . Garder le moral tout est possible passer un bont dimanche et bont régime bisous


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 29-08-2009 à 17:40
bonjour a toutes

après quelques écarts, et des rattrapages sans faire le régime mais en faisant attention aux quantités et aux graisses et au sucre je crois que je m en sort bien et que je poursuis ma route dans le bon sens . . .à 200 Gr de + ou de - je suis contente de moi. Encore une semaine de vacances, plutôt plus qu'une semaine de vacances. . .le temps passe trop vite. Je vais faire quelques achats de vêtements pour la reprise du travail car rien ne me va
du 44 je suis passée au 40. Pout le moment c'est que satisfaction, je fais des ballades, je mange des tomates, de la salades des poires de mon jardin, je ne suis pas stréssée je pense que c'est bénéfique pour mon poids. Je souhaite à toutes d'être comme moi satisfaites de leur régime et d'avoir le courage et la volonté de ne pas céder aux tentations.


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 29-08-2009 à 11:25
Salut les filles, je vous promets d'être sage maintenant, je reprends mes menus dés lundi car la balance ce matin me dit = 76

je vais faire mes achats aujourd'hui pour être tranquille en semaine, j'aurais pas besoin de courir après ma journée boulot.

je vous laisse, mon fils a besoin de mon ordi, je reviendrais dans la journée. bises à toutes


rosette (76) répond Posté le 29-08-2009 à 09:50
bonjour . . .ce matin un peu déçu, j n'ai rien perdu mais rien repris c'est déja sa . . .les enfants vont rentrer chez eux donc je vais faire un peu plus attention. . ..il ne faut encore deux kg à perdre pour être tranquille pour l'hiver . . ...
bonne journée


jonquille (27) répond Posté le 28-08-2009 à 23:00
bonsoir les filles,
kaloulou, je vois que tu es enchantée de tes vacances en Vendée!!!super!!!!demain samedi c'est la pesée!!! et après on recommence!!!!!lààààààààààà
Christell3, le capitaine ne donne pas l'exemple, il fait une crise de boulimie,OH LAAAAAAAAAAAAAAA? Ne vocalise pas sur tes 2kgs en trop, mais fait un peu de piscine, ils vont disparaître!!!!!!!!
Fleur, comment va tu?, j'ai acheté Maxi 1191et une personne parle du syndrome des jambes sans repos, je vais écrire. . .
BON WEED END ET BONNE NUIT
BISOUS A VOUS TOUTES.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 28-08-2009 à 17:58
Coucou les filles me revoila apres des vacances en vendée ouil fait a super beau et j ai osé mettre mon maillot de bain cela faisait des années mais je me sent un peu mieux dans ma peau il y a encore du chemin a faire mais c'est deja un bon debut.
Je vois que le capitaine montive toujours ses matelots.
katounette est de retour.
bon courage a celles qui ont des soucis de santé et leurs proches c'est pas toujours marrant.
en septembre mon mari se fait opérer du genou a berck.
allez courage les filles bonne soirée a bientôt


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 28-08-2009 à 16:51
Jonquille, je sais que pour Noël c'est possible. . .mais pas à cette allure !!!
76 kg -> 74 -> 75 -> 76 le yoyo quoi !!!
j'ai fait ma crise de boulimie aujourd'hui, comme ça je n'en parle plus et puis il y a mon copain qui me soutient, alors j'ai intérêt à me tenir à carreau (lol)
Non, dernièrement, je ne faisais pas les menus JMC, cela fonctionner assez bien, je me suis détraquée lorsque je suis montée chez ma fille à Vichy (début juillet)du coup je vais reprendre comme toi à la première semaine. Pour le travail je pense pas qu'il soit pénible comme le dernier, mais j'ai mes cachets pour mon dos et je sais qu'ils vont bien m'aider.
bonne après-midi.


jonquille (27) répond Posté le 28-08-2009 à 15:08
bonjour les filles,
cristal, il y a pire, on gère!!! ne t'inquiète pas!!!!j'ai fait le calcul, il ne te reste plus que 14kgs à perdre, c'est possible pour Noël!!!!ne soit pas défaitiste tu peux le faire!!!! mais seulement cache les haribos. . ...tu fait toujours les menus de JMC? ? ???je reprends depuis le début ça me fait économisé un abonnement!!!!Et j'ai un peu plus de kilos que toi à perdre!!!!J'espère que ton nouveau travail ne sera pas aussi pénible que la dernière fois, Bonne embauche!!!!
Alors, il n'y a plus personne sur le forum? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Bonne journée à vous toutes.
BISOUS. . .. . .. . .. . ..



1421 - 1430 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen