Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
toupinette (92) répond Posté le 01-04-2009 à 09:48
Coucou les filles!
Après mes déboires d'hier aujourd'hui la journée commence bien et sous le soleil s'il vous plait :p
Je ne sais pas vous mais j'ai ADORE le Gaspacho d'hier soir! Super bon avec les petites boulettes de chèvre! Un bonheur! Même mon chéri (qui le soir suit le même repas que moi -c'est qu'il est choupi mon chéri!-) a trouvé ça excellent et m'a demandé de garder la recette sous le coude pour une prochaine fois ;)
Ce matin Oh miracle!!! Je me suis levée pour prendre le petit déj' (c'est mon plus gros challenge..car je n'en prends JAMAIS. . .je préfère dormir plus.."Marmotte SORT DE CE CORPS!!!") et franchement c'était pas si dur! Je pense que le soleil joue beaucoup là dedans. . .car me levée et voir le ciel tout gris ne m'aurait pas aussi bien motivée.
Enfin voili! Mon petit sac avec mon miam de ce midi est prèt. . .
Alors à plus tard!!
Bisousss
PS: c'est la première fois depuis 6mois que je me couche dans avoir mal au ventre et n'ayant plus faim!!! Yes!!!!!!


mary (31) répond Posté le 01-04-2009 à 09:39
bonjour à toutes,
je suis comme vous j'en suis au 3ème jour, par contre j'ai quand même des fringales. je me lève à 5h et me couche pas avant 22h30, ça fait long et même en franctionnant les repas!!
j'espère que je vais tenir le coup,
car je n'en suis pas à mon 1er régime
(ils ont tous marché mais j'ai regrossi à chaque fois)
bisous à toutes et bon courage


bemost31 (31) répond Posté le 01-04-2009 à 09:27
Coucou tout le monde,
J'attaque aussi le 3ème jour. Pour le moment ça va, mais j'ai peur, vous dites toutes que vous ressentez un mieux, moi pas !!! et je ne me suis pas encore repesée depuis le départ. J'espère que ma balance sera ma copine samedi !!! Hier j'avais faim le soir, mais je me suis occupée l'esprit et j'avais toujours une bouteille d'eau sous la main !!! ça aide !!
A + et bon courage, promis on ne craque pas hein ?
bemost31


titine (40) répond Posté le 01-04-2009 à 09:21
coucou,j'ai commencé le 30,je mesure 1.60 et pése 71kg je voudrais en perdre 10kg.J'ai pris la formule 900 mais je trouve que les repas sont copieux,je pense que quelque fois ,je vais inverser le repas de midi au soir.Sinon tout va bien ,je n'ai pas de sensation de faim.Je suis trés motivée .A+


julie (33) répond Posté le 01-04-2009 à 09:16
je suis comme vous au 3eme jour bien motivée parceque je sent que je me sent mieux dans mon corps surtout au niveau du ventre;je trouve que les repas sont relativement simple adaptable au reste de la famille.par contre, je trouve que tout ce qui est à 0% est vraiment inmangeable,tout ce qui est allégé aussi;donc la semaine prochaine je n'en rachéterai pas!tant pis!ou alors peut-être que qelqu'un à une suggestion?
autre chose je commence à être inquiéte pour le repas de famille que j'ai dimanche!j'espére ne pas dépasser les limites mais je me tiens à l'idée que les écarts sont compensables!je verrai bien!bonne journée et bon courage à toutes et tous!


ange2009 (68) répond Posté le 01-04-2009 à 08:59
Mes efforts payent et ça me boost à FOND!!! Génial je fond (sans jeu de mot) très doucement mais très surement. . .je suis super motivée et j'arrive à bien gérer mes écarts, hier il y avait un anniversaire d'un collègue et tradition oblige pt dej. avec pains au chocolat et là oh surprise je suis arrivée à résister, mes les pt oeufs en chocolats n'ont pu me tenter ;-)))je tiens et vous aussi j'espère


petitemarie (57) répond Posté le 01-04-2009 à 08:31
salut les filles!
j'essaye de me tenir au descriptif des repas, mais ce n'est pas toujours facile et comme je n'ai pas eu le temps de faire les courses je remplace certains ingrédients par d'autres. De plus j'ai une petit astuce pour voir si je prend bien tous les éléments du repas: j'ai imprimé les repas de la semaine et je barre au fur et à mesure que je mange ainsi si un fruit m'est pas mangé le matin je peus le garder pour un moment de fringale ainsi à la fin de la journée j'ai tot mangé comme une grande!!
à bientôt à toutes


nathalimu (40) répond Posté le 01-04-2009 à 08:12
bonjour a toutes,
Je suis super contente, ce matin j'ai senti que mon ventre avais fortement diminué, je n'ai pas de sensation de fain. j'ai craquer je me suis peser ce matin et j'ai déjà perdu du poids !!!!!


vachette (30) répond Posté le 01-04-2009 à 08:02
Salut tout le monde,

3éme jour déjà. . .. Hier, j'ai ressentie comme beaucoup d'entre vous un petit creux pm et c'est bien dommage que les menus du jour n'incluent pas également un menu goûter. J'ai donc mangé une 1/2 banane et une tranche de pain, puis après ma marche avec mes chiennes, j'ai encore mangé une pomme. J'ai donc recomposé le dîner, ne mangeant qu'une soupe et 2 boulettes à la ciboulette et une tranche de pain complet aillé suivi de 5 fraises.
Je vais prendre mon p.déj. maintenant mais avant, je vous souhaite toujours la force de persévérer. Bisous


Nathalie33 (st andré de cubzac , 33) répond Posté le 01-04-2009 à 07:43
hello ! c'est parti pour la troisième journée. je prend en douceur mon petit déj. je suis contente je ressents que mon ventre se dégonfle déjà un peu. Bonne journée on tient les filles ! N.



3981 - 3990 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen