Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
margaux (37) répond Posté le 13-04-2009 à 17:28
A midi j'ai mangé le pâté aux foies de volailles. Pas mal, mais je n'avais pas mis assez d'assaisonnement je crois. Et la prochaine fois j'essaierai de faire cuite le foie plus car c'était un peu trop "mou" il me semble.
Que pensez-vous du vôtre les autres qui en ont fait ?


andalucia (69) répond Posté le 13-04-2009 à 14:55
MARGAUX,
tu as raison ,beaucoup de personnes,"DESERTE",le forum. . .soit pour être en famille,soit pour partir,car il y a tout de même 3 jours. . .
pour celles qui ont besoin,comme toi,comme moi aussi, de ce soutien) c'est dur de ce dire qu'on est toutes seules. . .mais elles vont revenir. . .et elles auront besoin de ton soutien aussi,car le week end de pâques est dur en tentations!!!
j'ai commencé le 16.02,et au début,comme toi,j'ai trouvé que le forum,était déserté le week end,ce qui est normal,quelque part. . .mais c'est dur pour celle qui restent. . ..
c'est l'occasion, d'aller voir ce qui se passe sur les autres forums,sans quitter son point de rattachement!!!
bon courage
le chocolat ne t'es pas interdit,tu peut le remplacer par un fruit.
Pour les menus JMC,pas de problèmes,tu peux très bien ,faire toi même,en fonction de ce que tu aimes.mais garde bien:-entrée(crudité par ex)
-plat de légumes +viande
-pdt laitier
-fruit ou compote

à plus tard,et bon lundi


margaux (37) répond Posté le 13-04-2009 à 12:56
Bemost31,

Ne te décourage pas : 1kg c'est bien, même en deux semaines. Tu AS PERDU, c'est l'essentiel.
Tu sais j'ai bien peur que celles qui ont perdu trop vite reprennent par la suite. Mais si elles n'avaient que quelques 10 kg à perdre, c'est facile pour elles. Ca le serait pour nous aussi. Mais ce n'est pas notre cas. C'est plus que ça qu'on doit perdre et il va falloir prendre son temps.
Moi je suis là et je reste avec toi pour t'encourager, encore pendant près de 2 ans (c'est le temps que je me donne pour perdre mes 40-45 kilos), alors tu vois, on a le temps. . . Ne m'abandonne pas, toi non plus ;-).
On va les regarder perdre, au fond de nous, les envier, mais on va se dire qu'un jour on y sera arrivées, nous aussi.


chardon23 (30) répond Posté le 13-04-2009 à 12:56
hier repas au resto, aussi je ne suis pas montée sur la balance ce matin on verra samedi
et je me suis mise à 1200calories pour accelerer
a+


margaux (37) répond Posté le 13-04-2009 à 12:11
Nini,
Tu es bien sur le forum aujourdh'ui puisque je te réponds, c'est que j'ai pu te lire ;-).
Moi j'avais dû attendre quelques jours pour avoir une réponse à ma question (dasn questions perso), mais je l'ai eue. . .
A+


margaux (37) répond Posté le 13-04-2009 à 12:08
A Cibelle
Je n'ai pas encore perdu au point de me sentir flasque ! Mais que veux-tu dire par là ? Tu as de la peau qui pend à la place de la bonne vieille graisse qui la renait ferme ? C'est un phénomène très féminin et dû à l'âge, mais en plus quand on perd des kilos trop vite ça l'accentue. Je ne sais pas, peut-être qu'il ne faut pas perdre trop vite afin que la peau se retende au fur et à mesure. . .
Boire assez aussi pour bien l'hydrater, mais malheureusement ça ne résoudra pas tout j'en ai bien peur.
Si d'autres ont des solutions je serai preneuse aussi d'ici quelques temps j'imagine.


marie -t (62) répond Posté le 13-04-2009 à 10:20
bonjour a toutes, aprés avoir reçu mes enfants et petits enfants (bon repas et chocolat) je me suis abstenue ce matin je me suis mis sur la balance je n'ai pris que 300 gr mais la c'est reparti restriction.


cibelle (78) répond Posté le 13-04-2009 à 10:19
hé, les filles il y a un truc qui me gène. est ce que ça vous le fait aussi? en fait en ayant perdu ces petits kilos, je trouve que je devient "flasque" et ça c'est moche. je me demande si parmi vous il n'y aurait pas quelqu'un qui saurait quoi faire pour éviter d'adopter la "flasquattitude".
merci les filles, bon courage à toutes, il ne faut pas baisser les bras. je pense à toutes celles qui stagnent, ça doit être décevant surtout si vous y avez mis toute votre bonne volonté. est ce qu'en bougeant un peu plus l'aiguille de la balance ne ferait pas de même?
moi aussi il faudrait que je me mette au sport.
allez bye les filles.


bemost31 (31) répond Posté le 13-04-2009 à 08:57
Bonjour afrodite (47), comment as-tu fait pour perdre autant ? moi je n'ai perdu qu'1 kg et c'est dur !!!


nini (83) répond Posté le 13-04-2009 à 08:08
j'ai commencer le 30 mars mais je ne comprend pas je n'set jamais de réponse a mes questions et ne suis jamais sur le forum pouquoi?



3541 - 3550 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen