Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
memelle (51) répond Posté le 15-04-2009 à 08:42
Bonjour à toutes,les oeufs cocotte hier soir . . .. quel délice !!! Je me suis même permis de manger du pain, car j'ai une bronchite du tonnerre et je n'ai rien mangé d'autre ! ah si une compote bien fraîche (c'est bon pour la gorge).
Bon courage à toutes pour rattraper les fêtes de pâques qui ont été riches en goût et autre semble t-il.
Mais haut les coeurs c'était la fête, il n'y pas de mal à se faire du bien. Biz


Nathalie33 (st andré de cubzac , 33) répond Posté le 15-04-2009 à 07:54
bonjour à toutes enfin un jour de repos ! je vous lis et celà m'encourage. Je reprend aujourd'hui les fetes et le travail ont eu raison de ma fatigue et ma gourmandise. Pas grave l'important c'est maintenant ! biz


margaux (37) répond Posté le 14-04-2009 à 23:36
Réponses aux recettes :

Les oeufs cocotte, je crois que je les ferai comme je les faisais avant : sans bacon et je mangerai le bacon à côté. . .
Le pâté, moi, le goût j'ai bien aimé mais pas trop la consistance.

Demain je refais du poisson avec céleri et pommes, mais sans les oignons. . . à la place du panga avec banane et vanille parce que je n'ai pas de vanille.
Choupette, je crois que c'est comme tu fais qu'on y arrive, en préparant au moins les légumes à l'avance.
Bon courage.


choupette (91) répond Posté le 14-04-2009 à 23:00
salut! moi j'ai adorée les oeufs cocotte,, je change les repas si je n'ais pas ce qu'il faut ds le frigo, je pense qu'en respectant le deroulement des menus ont y arrive,je prépare à l'avance environ 2 jours avant je prépare la cuisson des legumes et je n'ais plus qu'a savoir mettre avec le jours ou je dois les manger ( j'apporte mon repas au boulot tous les midi),alors je m'organise en fonction.
bises à tous


jackie (26) répond Posté le 14-04-2009 à 22:56
j'ai essayé la recette du paté de foies de volaille , la consistance n'était pas très au top ! je ferai attention de ne pas mettre le petit lait du petit suisse pour que ça fasse plus épais et aussi j'essayerai de mettre un autre foie ( volaille un peu trop fort en gout !) foie de porc par exemple !!!qu'en pensez vous ??


jackie (26) répond Posté le 14-04-2009 à 22:51
bonsoir , comment faites vous pour arriver à faire ces menus indiqués , vous ne faites que ça ou vous variez ? je me demande si en faisant juste attention au gras et au sucre , ça le fait ; j'ai toujours du mal à faire ces menus car j'ai souvent du monde ou suis invitée !!!!alors c'est sûr le verdict de la balance est sévère , et le poids ne baisse pas vite ! je suis en admiration pour celles qui y arrive bien! en fait, j'aimerai bien qu'il existe un service de restauration à domicile oû on se ferait livrer les menus diététiques! bon c'est un peu utopique! il faut s'organiser et ça j'ai du mal!!!! bon allez , je vous quitte et si quelqu'un me comprend, venez m'encourager !!!! merci et bonsoir !


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 14-04-2009 à 22:01
Au fait, qu'est-ce que vous avez pensé des oeufs cocotte? Moi, bof-bof. . . Des idées pour améliorer la recette parce que j'aime les oeufs-bacon ?


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 14-04-2009 à 21:58
Salut à tous, contente de vous lire. Je tiens à vous remercier pour vos précieux conseils car sans cela je pense sincèrement que j'aurais déjà craqué grave surtout sur tous ce qui est fromage et desserts sucrés. Je suis solidaire avec vous toutes et peu importe le nombre de kilos que chacune s'est fixé de perdre. Nous sommes là pour une seule et même raison, se prendre en main sans être jugée. Ce forum est indispensable car il nous permet de partager nos angoisses, nos coups de gueules et nos réussites! J'ai mes coups de blues aussi mais en ce moment et surtout depuis que j'ai commencé à voir des résultats, mon moral remonte de plus en plus et j'ai envie de partager ma bonne humeur avec vous! Bonne soirée et à demain sur le Forum. bises.


margaux (37) répond Posté le 14-04-2009 à 20:38
Bemost :
Je me demande si ce n'est pas le fait que je suis assez strictement le programme qui fait que je n'ai pas envie d'autre chose. J'espère que tu vas y arriver au moins pendant une semaine. Après tu verras que c'est plus facile parce que le corps s'habitue.
De temps en temps j'adapte mais toujours dans le cadre d'équivalences.
Ce matin par exemple je n'ai pris qu'un soupçon de beurre avec mon pain, mais ce soir j'ai remplacé les courgettes braisées par des endives cuites à l'eau et réchauffées à la poêle avec, elles aussi un soupçon de beurre (le reste du matin) et c'était super bon.
Bon courage.


margaux (37) répond Posté le 14-04-2009 à 20:24
a Andalucia :
Moi non plus je n'avasi pas mis de Cognac dans le pâté. quelle était la consistance du tien ? Pour le goût c'est bon. J'en referai.



3501 - 3510 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen