Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NANOU répond Posté le 19-08-2009 à 13:35
bonjour les filles

alors lililol sa va mieux a se que je vois,et bien je suis contente
jackie
oui sympa t'on poéme,quand au étoiles super aussi mes trés triste
et moi aussi jai vu la méme chose en
levant les yeux au ciel,et ensuite jai jai dormis comme un bébé,pourtant il fesais trés chaud dans la chambre hihihi ??

cibelle
contente de te retrouvé,et bien dit donc tu a assuré pendant tes vacance - 1kg bravo
margaux
je pense qu'on a toute eu un moment ou un autre envie d'arrété,et sais normal
mes on a telement envie de réusir qu'ont remet sa le lendemain

pour ma part je pense que le régime est plus facile a faire en hivert
j'avais plus de facilité mars avril et mi mai
aprés le beau temps est arrivé,alors invitation plus apéro ohlala hihihi
enfin on en reparleras en septembre voir octobre

bonne journée a toutes
a demain
bisoussssss


jackie (26) répond Posté le 19-08-2009 à 13:18
bonjour les filles,
le soleil brille !
on reprend le moral,
c'est pas plus mal!

lililol, tu parais si forte avec tes encouragements pour toutes,tu as aussi tes faiblesses!tu as certainement plein de choses qui se bousculent dans ta tête et qui t'emprisonnent. essaie de voir ce que tu peux mettre au second degré, pour diminuer la pression . allez , tu as le potentiel pour faire face!
immagine une montagne qui parait infranchissable par la voie directe, tu fais des détours et tu finiras par arriver au sommet!et j'espère qu'elles étaient bonnes les 2 boules de glace! bon aujourd'hui tu les laisses de nôté, hein?penses que tu ne peux pas nous faire ça tous les jours , on ne serait pas contente! j'envoie beaucoup d'ondes de " non grignotage " à toutes . . .. . .car je suis motivée aujourd'hui!


cibelle (78) répond Posté le 19-08-2009 à 11:51
bonjour tout le monde,

ça y est, les vacances sont terminées, des souvenirs pleins la tête, le soleil était au rendez vous, un sans faute. Evidemment un contrôle balance s'est imposé, et là -1kg alors les vacances me semblent encore meilleur. Elle est pas belle la vie.

j'espère que vous allez tous bien, je vous souhaite une bonne continuation. A bientôt.



Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 19-08-2009 à 09:29
PS: Jackie, tes poèmes sont TOP-TOP, j'adore!!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 19-08-2009 à 09:28
Bon, pour ce qui est de ma journée régime je me suis pas trop mal débrouillée, pas pu suivre à la lettre le menu mais en respectant toujours les quantités et modes de cuissons ça devrait aller, on verra samedi.
J'ai craqué tard hier soir sur glace vanille, attention juste 2 boules mais là c'est à cause de mon amie qui m'a énervée. J'ai regardé une nouvelle série en version originale qui s'appelle MOONLIGHT et j'aime particulièremet l'acteur principal, une délicieux vampire (ouf, me donne chaud)!
Dr. House j'aime bien son arrogance et j'ai l'impression de suivre des cours de médecine avec cette série, c'est de la fiction mais c'est marrant quand même!

Nanou, Coune, Jackie, Margaux, Gemath, Coco. . . MERCI pour tous vos messages, vous m'avez bien récomforté et ça vaut bien des étoiles ça, hein?! Tu vois Nanou, on les aime bien tes étoiles!!

Je vous laisse, je vais finir de ranger et nettoyer la maison avant qu'il ne fasse trop chaud.

Mille merci et à + tard. Biiises


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 19-08-2009 à 09:20
Bonjour,

Je me sens mieux après une bonne nuit de sommeil!
J'ai pas envie de revivre une journée comme celle que j'ai eu hier! Que des frustrations, des mauvaises nouvelles au courrier, mon banquier qui m'a énervé, une amie qui ne m'a pas attendue parce que j'étais en retard alors qu'on devait voir un film au ciné ensemble, mon homme qui est tout le temps en déplacement, ma famille en Belgique qui me manque terriblement. . . Bref, la liste est longue et c'est trop pour une seule journée!!
Pas de soucis, je n'ai pas d'envies de suicide mais du changement, je vis mal la solitude et l'isolement. Je vis dan un village adorable MAIS y a rien à y faire!
Une fois que mon objectif sera atteint, je l'espère en tout cas, je vais sérieusement mettre de l'ordre dans ma vie, accomplir des projets qui me tiennent à coeur, essayer de voyager plus si mes finances le permettent, j'ai des amis partout dans le monde et c'est maintenant que je dois en profiter.
Je vais vous dire en fait je me sens coincée dans un tunnel, oh je vois l'entrée et la sortie mais j'arrive pas à avancer vers la sortie. Oui, je sais je devrais aller voir un psy mais c'est cher et je sais pas si ça va m'aider à régler mes problèmes qui sont après tout juste dans ma tête. . . Bref, je parle trop de moi là et ce Forum n'est pas fait pour ça mais ça m'a fait un bien fou et MERCI grâce à vous aussi.
Margaux, si tu es sur Facebook ou les autres mon adresse email est lililol@yahoo.co.uk et je pense créer un Forum de dis


jackie (26) répond Posté le 19-08-2009 à 00:22
j'ai oublié de dire bonsoir!
bien sur, j'ai une pensée pour tout le monde de ce forum . . ..
des kilos
on en a trop!
du superflu
on en veut plus !
pour être bien dans nos baskettes
allègeons nos assiettes!
je suis drôle ce soir!
je vous dis bonsoir!


jackie (26) répond Posté le 19-08-2009 à 00:10
bonsoir à toutes !
nanou , désolée de ne pas avoir exprimé ma compation devant ton malheur. je regarde le ciel (surtout en ce moment)et je vois toutes ces étoiles qui brillent, je pense à une gaminette de 7 ans qui avais perdu sa maman toute petite dans un accident de voiture que je voyais pour la première fois ( ma copine s'en occupe de temps en temps ,elle et sa jeune soeur)à peine la tombée de la nuit arrivée me dit: tu vois cette étoile, celle qui brille le plus, c'est ma maman et elle lui fit des bisous et des coucous! elle avait l'impression d'être moins seule!certes ça éponge pas le chagrin mais . . .allez courage et croque la vie qui s'offre à toi et tes enfants . . .(quel age?)


lililol: j'ai eu crise d'angoisse , cela ne ressemble pas trop : moi ,j'avais l'impression de manquer d'air et je ventillais beaucoup , j'ai cru que je mourrais!j'ai maintenant peur d'en refaire aussi je promène toujours de l'exomil dans mon sac au cas oû!je pense que tu es très fatiguée. repenses à ta journée à lacanau quand tu sens cet "énervement venir et ferme les yeux . . ..penses que sur le forum, il y a toujours quelqu'un . . .tu peux aussi en parler au médecin .ne te met pas trop de pression sur tes kilos!
margaux,good idée!j'annonce je fais toujours73 kgs et je voudrais faire 71 ( si c'est 72 , c'est bien!)
coune, les alterres ! essaye d'aller à la piscine!18 km, pas grave! c'est tellemnt bénéfique!et fais des alterres dans l'eau,c'est amusant et moins fatiguant !


margaux (37) répond Posté le 18-08-2009 à 23:48
Ton aventure me laisse perplexe Lililol.
A des moments moi aussi j'ai envie de tout laisser tomber, TOUT. Mais je n'en suis quand même pas à ce point. Mais par contre je mange comme un goinfre dans ces cas-là. Pas bon.

Moi je compte beaucoup sur le forum pour m'aider à tenir le coup.

Comme toi Lililol, je suis fan du Dr House : absolument craquant. Et j'ai regardé, mais ça ne me gêne pas de revoir des épisodes déjà vus. . .

Aujourd'hui j'ai été sérieuse, mais il fait tellement chaud que je suis épuisée.
Demain je vais au resto, mais j'ai prévenu que je suivais un rééquilibrage alimentaire.
Je ne veux pas quitter le forum pour reprendre plus tard, car j'ai peur de ne pas reprendre du tout.
C'est à peu près le seul lien qui m'oblige à ne pas sombrer dans le découragement.
Donc vous êtes très importantes.
Mais je n'en voudrais pas à celles qui font une pause.
Chacun dans cette galère fait comme il PEUT !

Bon Trop chaud, je vais me coucher et je me lèverai demain de bonne heure. Il faudra que j'aille faire des courses. Beurk.

A demain.


coune (42) répond Posté le 18-08-2009 à 23:23
LILILOL, repose-toi quelques temps, sans trop penser au régime, car c'est vrai qu'au bout d'un moment ça tape sur le système de toujours se priver, on se sent souvent frustré par rapport aux autres et ça ENERVE!!! Alors repos!!!

bonsoir à toutes et bisous



2331 - 2340 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen