Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 19-11-2009 à 13:59
Ah c'est le soleil qui nous mets de bonne humeur, à par un début de mal de dents, je vais plutôt bien. Assez inquiète pour la pesée de samedi, j'ai franchement pas fais gaffe et ça va se payer, j'vous le dis. . .

Encore ce midi, j'ai pas fais le courses au matin pour mon déj. et du coup devinez ce que la Lililol a fait. . .des saucisses anglaises, baked beans (haricots sauce tomate) et une pomme de terre vapeur!! Le genre de truc qui va faire grincer les nerfs de JMC!!! Oh my GOD! J'ai le ventre plein comme une pasthèque. . .ppprrrf (pardon) ;-)

Allez, journée administrative à la maison pour moi et j'ai pas mal encore à faire.
A+ les copines JMC


jackie (26) répond Posté le 19-11-2009 à 10:43
bonnes journée à toutes!
je bricole dans ma maison, je refais une chambre (enlève moquette, tapisserie etc. . ..) et je veux en finir vite ! les fêtes de noel se rapprochent et j'ai du monde ! alors . . ..j'y vais dart dart ! j'ai l'aide du mari , aussi je fais du tri ! (c'est là oû le bas blesse!), je n'arrive pas à épurer. . .. . .et mes gamins ne veulent rien ( dommage!)
attention à midi, au cas oû vous auriez oublié, hein ?


pas de chocolat
ça ne se fait pas
pas de gourmandise
ne faites pas mine grise
faisons des efforts
encore et encore !
ça paiera, je l'espère
et on sera plus légère !

hihihi!!! à qui le tour de proser?


kiki44 (44) répond Posté le 19-11-2009 à 09:57
coucou les filles,

Et bien Lililol, tu fais plaisir à lire, je vois que tu as un punch d'enfer, c'est génial.

Merci les filles, mon épaule me fait toujours souffrir un peu ; mon ostéo m'a dit de le rappeler dans 2 semaines pour faire le point, c'est peut être un peu long.

Bon moi cette semaine j'ai fait attention sauf hier soir, 2 crêpes. . . avec du sucre et du citron et un peu de beurre. . . trop bon. . . mais ce midi, légumes à volonté ! j'espère avoir perdu samedi, mais ce matin, petit cadeau du mois. . . alors. . . on verra.

Allez bonne journée à toutes et bisous.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 19-11-2009 à 08:21
Bonjour!

Jackie, je suis de tout coeur avec toi pour tes 65 Kg! Tu vas y arriver, j'en ai la ferme conviction, allez continue avec ta positive attitude, yeah!!
Oh m'en parle pas des gourmandises, en ce moment j'arrête pas! Mon homme me dit que c'est parce que mon corps doit en avoir assez de faire attention tout le temps et moi j'en déduit qu'il a pas faux, je dois inconsciement vouloir faire des réserves au cas où. . .MAIS on verra qui sera le plus fort héhé ;-))
J'adore ton délire de père Noël, je signe où? "Cher Papa Noël, quand tu viendras du ciel avec tes jouets, n'oublie pas stp mon petit soulier et mets-y ma bonne fée JMC, que mes voeux de minceur & de beauté soient exhausés! Merci petit papa Noël"
Coune, je te remercie mais là je sens qu'à force de faire le yoyo avec ma balance elle va finir par craquer, elle va me filer la frousse et afficher une reprise du tonnerre de Dieu que j'en tremblotte d'avance!! Alors je crie: Au secours, à l'aide notre bonne fée JMC, donne-nous le courage et la force du Lion pour y arriver, un coeur généreux pour encourager nos copines du Forum!
Vous ne vous en sortez pas trop mal non plus je dois dire, n'oublions pas que volonté c'est une chose mais stabilité est là en réalité!
Bon, les autres copines du Forum, z'êtes passées où? Je vous fais si peur que ça que vous n'osez plus venir sur le Forum?? Ah non, svp! Plus on est de fous, plus on rit allez venez vite papoter! Bonne journée. A+ tard. Bises


coune (42) répond Posté le 18-11-2009 à 22:28
Bonsoir,

C'est bien LILILOL, je vois que tu es raisonnable, va doucement avec les bonnes choses que tu as achetées!!! Mais j'ai vu que tu as perdu 2,3kg, bravo, ça te fait 20kg au total, chapeau bas!!!

JACKIE, si le père noël était aussi généreux, ce serait formidable, mais il ne faut pas trop rêver!!! Je crois que l'on doit compter seulement sur nos efforts!!! Alors YES WE CAN!!! (comme dit Lililol)

Ce soir, je suis allée à l'art floral avec ma fille, dans notre groupe, il y en avait une qui fêtait sa retraite et une autre son anniversaire, donc 2 gâteaux, du mousseux et du cidre. J'ai mangé un petit morceau de chaque gâteau et unpeu de cidre, j'espère que ça ne marquera pas trop sur la balance samedi!!! A voir. . .. . ..

Bonne nuit à toutes, bisous et à demain!!!


jackie (26) répond Posté le 18-11-2009 à 14:23
bonjour à toutes, sans oublier personne !
Lililol, heureusement que tu tiens le tableau de bord , ça me rappelle qu'il faut que je vise les 65 kilos!j'avais oublié! bon pour les stat., pour moi tu ne corriges rien car j'ai redépassé les 71 kgs, mais je suis entrain d'effacer l'excédent, je pense atteindre 70 samedi!à voir. . .
attention aux gourmandises ! il faut restreindre un peu car Noel est vite là avec son lot de miam miam, bonne bouff,et on remet ça sur plusieurs jours! aie,aie,aie! ça craint!il va falloir rester dans le raisonnable!on est là pour se serrer les coudes !et si on demandait à papa noel: une balance qui marque un bon chiffre, une machine à préparer les repas ( style, tu appuies sur 1200 calories et youpi tu passes à table), et une baguette magique de fée pour faire tout ce que l'on désire ! et puis une glace ( attention je dis miroir!hihihi ) et qui nous dirait "tu es la plus belle" et on se sentirait belle aussi de l'intérieur!
bon quel temps vous avez? chez nous s'est impressionnant! il fait presque trop beau! je vous envoie de bons rayons de soleil!
passez un excellent après midi!
je vais un peu me reposer car je viens de garder les 2 petits enfants et j'ai la tête comme une citrouille !mais oû sont mes 20 ans ?? hélas !!! bon, un cachet d'aspirine et au lit 1/2 heure !
à + comme on dit!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 18-11-2009 à 09:46
TABLEAU STATISTIQUES du 18/11/09

Kiki: PD= 105 Kg; PA= 83,5 Kg; PV= 65 Kg Total: 19,7 Kg (+ 3 Kg sem 34 – à vérifier !!)
Lililol: PD= 99,5 Kg; PA= 79,2 Kg ; PV= 58-60 Kg Total : 20,3 Kg (- 2,3 Kg sem 34 -- à voir prochaine pesée)
Coune: PD= 84 Kg; PA= 70,7 Kg; PV= 60 Kg Total: 13,3 Kg (- 1 Kg sem 34 – Bravo, en core 10 Kg et Bingo !)
Jackie: PD= 77 Kg; PA= 71 Kg; PV= 65 Kg Total: 6 Kg (pas de stats sem 34)
Gemath: PD= 80 Kg; PA= 76,5 Kg; PV= 65 Kg Total: 3,5 Kg (pas de stats sem 34)
Coco: PD= 79,5 Kg , PA= 77,2 Kg, PV= 66 Total: 2,3 Kg (pas de stats sem 34)
Margaux : PD= 105 Kg , PA= 94 Kg , PV= 65 Total: 11 Kg (stats àpd pesée sem 35 – COURâââche ! You can do it !! )

Allez mesdames, YES WE CAN !!

PS: J'ai pas les stats exactes de tout le monde alors corrigez le tableau si il y a des erreurs.

Je vous souhaite une excellente journée!
Bises


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 17-11-2009 à 23:40
Bonsoir,

eh ben je refais surface et tout le monde file à l'anglaise? ? ? Bon, dans ce cas je ne ferai qu'une visite express, NA!

Coune, j'ai acheté des trucs que j'aime depuis mon enfance, du temps où nous allions passer nos vacances scolaires chez ma Granny (grand-mère).
Apple pies (tartelettes aux pommes), Flakes (chocolat au lait) que nous mangions avec une glace (Whipper), baked beans (haricots sauce tomates), bacon, sausages (saucisses), Cheddar cheese (fromage Cheddar), porridge ready mix (sachets prêt à l'emploi), etc. . . Ma fille adore ça aussi alors on en profite un peu tous les jours histoire de se faire plaisir "raisonnablement".
Euh, je pense que je vais arrêter là sinon JMC va me jeter un blâme, aie-aie!!

Bonne nuit à toutes.
Rdv demain matin pour J3 semaine 35.
Bises


coune (42) répond Posté le 17-11-2009 à 20:17
Bonsoir,

Alors, LILILOL, qu'as-tu acheté dans ton "english shop" préféré? J'espère que ce ne sont que des choses pour le régime!!! hein? ( je rigole, bien sûr!!!)

KIKI, j'espère que tu as ressenti un peu de mieux-être dans la journée, mais surtout ne fait pas d'effort pour que tout tiennent d'aplomb. Alors repos!!! Ok? (rire!!!)

Bisous à toutes et à+


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 17-11-2009 à 15:38
Hey Ladies!

Je viens de tout lire, pffff quelles piplettes!!

Bienvenue à BRONTE qui nous a vachement boosté avec son témoignage et très heureuse que tu sois revenue MARGAUX, je m'inquiètais que tu sois fâché avec nous. . .

Coco, je suis revenue avec la frite, la patate, la banane, un sac plein de bonnes résolutions et de bonnes choses à manger de mon "English shop" préféré. :-))

Kiki, tout de même tout ça à remettre en place, fais gaffe avec ce temps tu vas grincer de partout ;-)) Nan, blague à part c'est pas trop douloureux j'espère. Prends bien soin de toi.

Coune, oui ne parlons plus de maigrir mais d'agir!! Allez, hop on est reparties. . .semaine 35 (?) !! OH MY GOD!

Jackie, ma mère me le dit souvent qu'en période de régime il faut prendre des vitamines B, C, D, E etc car même si nous mangeons de tout, il n'en reste pas moins un choc à notre système et il faut pas oublier de soigner sa tête en plus de maigrir ! Misère, que du pain sur la planche, hein, une fois ;-))

Nous voilà un peu plusnombreues sur le FORUM et c'est un plaisir de vous retrouver cette semaine!

Je vous raconterai mon WE un peu plus tard, je dois finir mon netoyâââche!!

Bises.



1881 - 1890 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen