Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 03-12-2009 à 22:24
Tu vois, Jackie, je viens tard vous faire un petit coucou, car je viens de décorer mon sapin, je voulais le mettre en or et argent, je l'ai trouvé tout triste, alors j'ai ajouté du rouge, je trouve qu'il est plus gai maintenant. Je n'ai pas mis les guirlandes électriques, ce sera pour un autre jour. Je suis fatiguée, assez pour ce soir !!! C'est moi aussi qui organise la veillée de Noël, c'est pour cette raison que je m'y prends assez tôt pour la déco. Nous serons, en principe, 16 à table dont 5 enfants. C'est du boulot, mais aussi une grande joie d'être tous réunis.

Coco, maintenant les regards on s'en fout, c'est nous qui nous regardons dans la glace avec un grand plaisir de voir notre corp qui s'affine.

Bonne nuit à toutes, bisous et à demain !!!


jackie (26) répond Posté le 03-12-2009 à 21:30
et je voulais vous dire : le regard des autres ,on s'en fout! on veut des kilos en moins car on veut se sentir ben pour nous même avoir le plaisir de mettre des vêtements qui nous plaisent et se mouvoir avec plus de grace! ( et moins de Grassssssssse!hihihi) et le plaisir de se regarder dans la glace pour l'entendre nous dire : tu es belle ! du coup , le moral et le rapport aux autres sera à notre image!
on se prend par la main
on mange un peu moins
on est belle de l'extérieur
on est belle à l'intérieur!


avec mes respects du soir, bonsoir!


jackie (26) répond Posté le 03-12-2009 à 21:19
bonsoir toutes! alors vous papotez, vous papotez !!!avez vous pensé aux préparatifs de noel? aujourd'hui, je suis allée faire des petites emplètes . je m'étais dit que je reprendrais ce que j'avais pour ma déco et bien niet !!! je me suis lachée sur du noir et blanc et argent pour ma table et alentours , le sapin sera décoré de blanc . . ... ça va surprendre , moi qui suis plutôt traditionnelle, vert et rouge!avec un gros sticker joyeux noel à coller au mur! ( je reçois la veillée, 15 dont 4 petiots!)
je viens de finir de poser parquet dans la chambre ( on va au ralenti car mari beaucoup bobo dos!) je balise car la maison est sans dessus dessous, et la petite amie de mon fils va nous présenter sa maman qui traverse la france pour noel et on arrive presque à noel!au fait ,la grippe arrive à grands galops. 2 de mes petits enfants l'ont ( fièvre et grande fatigue + angine dessus . . ..ça craint. . .ce soir,.je viens de garder les 2 autres enfants de ma fille qui m'ont jamais autant caliné et bisouillé! lorsque ma fille me dit en rentrant que dans leur classe , ils sont presque tous absents! et que la grippe tourne aussi et si , on passe tous au travers, c'est qu'on a de la chance! mais les médecins disent de ne rien dire !!!
Lililol, tu nous tiens en haleine ! c'est quoi tes surprises ? t'as trouvé boulot? tu nous fais un bébé ? tu quittes le pays pour aller sous les tropiques? maintiens bien le contact avec ta fille , insiste sur tout l'amour que tu as pour elle
. . .


coco61 (61) répond Posté le 03-12-2009 à 19:59
bonsoir les filles!
COUNE,c'est vrai que le regards des autre n'est pas toujours plaisant,j'en sais quelque chose(mon petit fils est different, ma soeur à des tocsj'ai aussi un frère handicapé:polio et un neveu en fauteuil roulant)fais comme moi,ignores les, même si c'est difficile,quand je vois un de ces regards,en moi même je me dis:je vous enm..de je n'aime pas non plus les regards de pitié,c'est pire.en fait je préfére qu'on vienne me parler,c'est plus franc.bise à +


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 03-12-2009 à 18:18
Hello,

Héhé pitites curieuses, va;-)) hihi

YES nous pouvons être fières denous et nous devons continuer à mener notre combat minceur pour nous et le bien-être de notre entourage proche. Nous sommes l'église au milieu du village!

Bon, je vous laisse, je suis vanée!!
Bises et bonne soirée à toutes


coune (42) répond Posté le 03-12-2009 à 14:37
Bonjour,

Allez, Coco, nous allons arriver à les vaincre ces satanés kilos, il faut en perdre un maximum avant les fêtes de cette façon, nous serons les plus belle et nous pourrons nous octroyer quelques petits écarts ! Si nous ne perdons pas, nous essaierons de ne pas reprendre ! Et nous nous y remettrons le 2 janvier !!!

Kiki, maintenant, les gens me félicitent sur mon amincissement, j'en suis très fière, et je me sens tellement mieux dans ma tête et dans mon corp !!!

Oui, Lililol, que prépares-tu de si secret, hein, coquine ?

Bisous à toutes et à plus tard !


kiki44 (44) répond Posté le 03-12-2009 à 09:43
Bonjour les filles,

Lililol, ta bonne humeur fait plaisir, continue comme ça. Par contre, tu m'intrigues, que mijotes-tu ? ? ? je suis pressée de savoir, oh la curieuse. . .

Coco, ne t'inquiètes pas, ta route n'est pas très longue, tu vas y arriver.

Coune, et oui ça a dû être dur d'entendre ça. Comme tu le sais, les kilos mais quand je dis les kgs c'est beaucoup beaucoup de kgs en trop nous donnent l'air plus vieille et moi je me suis pris une claque il y a quelques années lorsqu'un gamin de l'école de ma fille, a dit qu'il pensait que j'étais sa mamie et non sa mère. . . dur dur. . . Mais maintenant j'ai perdu + de 20kgs et franchement ça fait du bien au moral, on me croit plus jeune que je ne suis. . .
Alors toi aussi, tu leur feras un beau pied de nez à tous ces indélicats. . . pour ne pas dire autre chose.

Allez les filles, courage, YES WE CAN;

bisous.


coune (42) répond Posté le 02-12-2009 à 20:45
Bonsoir les minettes,

Merci, Lililol, c'est ce qu'on dit, mais j'aimerais tout de même avoir quelques centimètres de plus, mais bon, je suis bien obligée de faire avec !!! De toute façon, petite où grande: YES WE CAN !!!
Je suis contente pour toi si tu arrives à dialoguer avec ta fille, même si vos idées diffèrent, elle écoute ce que tu dis, ce qui lui permet après d'analyser les choses. J'espère sincèrement que vous allez arriver à vous mettre d'accord !!!

Et oui, Kiki, les gens sont méchants! Je vais te raconter quelque chose: quand mon fils était petit, environ 2 ans, à la caisse d'un supermarché, une dame, que je ne connaissais pas, me regardait (je devais peser 90kg) et ensuite elle regardait mon fils, mais plusieurs fois de suite !!! Puis elle me demande:"c'est votre enfant?", je lui réponds oui! Elle a ouvert grand les yeux et elle s'est exclamée: "et bien, on dirait pas !" Puis elle est partie. Elle avait vraiment l'air de dire que je mangeais tout et que je ne donnais rien à mon fils. Je n'ai pas pu lui répondre quoi que ce soit, car les larmes me sont montées aux yeux et je ne pouvais pas parler. Ces gens là, ne savent pas dans quel détresse nous sommes lorsqu'on arrive pas à perdre du poids et à quel point des réflexions de ce genres peuvent nous blesser intérieurement.
Mais ça ne fait rien, maintenant nous savons les combattre ces sacrés kilos, et nous clamons toutes ensemble: YES WE CAN !!!

J'arrête là mes discours, bonne soirée à toutes, bisous et à+


coco61 (61) répond Posté le 02-12-2009 à 20:34
bonsoir les filles!
et oui,c'est vrai que j'ai cette chance d'avoir des cm en +,et si je n'étais pas aussi gourmande je n'aurais pas ces quelques kgs en +.et si je vous disez,que jusqu'a mes 48 ou 50 ans je mangais ce que je voulais, même mes soeurs m'enviaient.en fait,c'est avec mes problèmes de santé que j'ai grossi,je ne pouvais pas faire de sport et j'ai eu plusieurs fois de la cortisone,+ l'arrêt du tabac,et de gros malheurs et voilà.sinon aujourd'hui j'ai juste craqué sur ds 0%.à +


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 02-12-2009 à 12:56
euh, faut que je nettoye ce clavier d'ordi, la barre espace est encrassée de poussière et autres condiments (beurk) alors 'scuses pour les erreurs de frappes en tout genres ;-))



1801 - 1810 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen