Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
brigitte_14360 (14) répond Posté le 23-11-2011 à 20:05
Bonsoir les filles
Le WE d'anniversaire de mon fils s'est super bien passé . . ..ça a été une joie pour tout le monde de retrouver toute la famille . . .nous avons dansé jusqu'à 5 h du matin et le dimanche ,une grande partie des invités était là le midi.
J'étais un peu triste le dimanche en fin d'après-midi quand tout le monde est reparti . . ..ça fait un vide mais on a la tête pleine de souvenirs.
Ma fille a fait une échographie ,elle attend un petit garçon . . .elle a encore quelques nausées mais ça va mieux . . ...dans six mois ,je vais pouvoir pouponner.
Nini,tes parents formaient un très beau couple et ta petite Eva est très mignonne.
Gros bisous à toutes


nini84370 (84) répond Posté le 23-11-2011 à 00:17

une photo de notre pont romain


nini84370 (84) répond Posté le 23-11-2011 à 00:15

sur la photo ancienne mes parents et moi toute petite, ; ensuite une photo d'Eva "retravaillée" au cours d'informatique.


nini84370 (84) répond Posté le 23-11-2011 à 00:12

ce rond point est magnifique et la locomotive plus vrai que nature, les paysagistes ont du talent.
Pour moi c'est la loi des séries (les pannes) ; ce soir c'est ma plaque induction qui vient de rendre l'ame, elle avait 30 ans ; c'est un domino (une petite) mais je vais essayer de la faire réparer car neuf cela coute un prix fou. Cela tombe mal car je dois aider mon fils pour le repas d'anniversaire de ma mère samedi, il va falloir que je me serve du vieux réchaud à gaz dans le garage, je vais me geler ; j'en ai vraiment marre.
Jacqueline as tu terminé de scanner tes photos anciennes ?

Je vais au cours d'informatique le lundi après midi, nous apprenons à faire des diaporamas, et à "retravailler" les photos cela m'intéresse beaucoup.
Je vous souhaire une BONNE NUIT :-* :-* :-*


Francine_13600 (13) répond Posté le 21-11-2011 à 16:15

coucou
je vous envoie l'entrée de La Ciotat. C'est une locomotive végétale, en mémoire des frères Lumières qui ont créé le cinéma en gare de La Ciotat. C'est très joli. Je voulais depuis longtemps la photographier, mais j'oubliais toujours mon appareil quand on se promenait. Voilà c'est fait. J'espère que vous la voyez bien.

Merci Vava de penser à mes douleurs, mais ça va mieux, alors la cortisone je l'ai mis de côté, on verra plus tard, si ça me reprend.

Nini, j'ai regardé pour le train, mais le prix est double que l'avion, et même plus cher que la voiture, avec la même durée. Nous n'avons encore rien décidé, ça dépendra du temps.

je vous fais des bizzzzzz :x :x :x :-* :-* :-* :-*


vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 21-11-2011 à 09:38
bonjour les filles
week end encore bien rempli, je suis aller voir le spectacle de DRACULA avec ma fille samedi apres midi :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x .
Hier nous avons rachetes une jardiniere avec des nouvelles plantes et mon epoux a voulu acheter un buffet bas blanc mouchete gris bleu je vais m occuper de ranger ma vaisselle aujourd hui mais j avoue que je ne vais pas force car mon dos me fais vraiment tres souffrir .
Oui Nini je connais les infiltrations je crois qu ils m ont tout fait (infiltration,ponction lombaire, myolagraphie mais malheureusement rien na fonctionner). Les chirurgiens, rhumatologue radiologue et j en passe mon dis que de toute facon mon dos etait trop degrade pour le soigner malgre tout je suis assez contente car le professeur qui ma opere la 2eme fois ma dis qu il me laisser 5 ans avant que je me retrouve en chaise roulante et la ca fait 9 ans que je tiens malgre encore pas mal de crises et de paralysie mais je vais me remotivee pour reperdre ses kgs pour moins souffrir. Je ne me laisse pas aller d ailleur je dis a ma Francine que la cortisone fais grossir mais des fois pour soulager y a pas le choix donc bon courage ma grande je te transmet ma volonte de tenir bon, mais reste un peu tranquille STP :-q :x .
Bien vous laisse je vais essayer de ranger un peu . Tres belle photos Nini. :-* :-* :-* :-*


nini84370 (84) répond Posté le 20-11-2011 à 23:44
coucou

En haut de la page j'ai un message de JMC qui dit "bonjour nini84370, c'est votre dernier jour je souhaite que vous avez apprécié toutes mes astuces et mon programme minceur ! Bonne continuation !!!!"
Je suis inquiète, je me demande s'il ne va pas arrêter le forum X( X( X( X( X(
Jacqueline je suis moi aussi horrifiée de tout ce qui se passe en ce moment avec ces jeunes filles assassinées, c'est un désastre.
Hier j'ai eu le plaisir d'avoir pu me connecter sur messenger avec Diamant, elle va bien, encore beaucoup de choses à terminer dans sa maison ; son époux bosse dur en déplacement à Pontoise ; elle dit aller plus volontiers sur Facebook.
Jacqueline je t'ai mis un mot sur messenger, mais tu n'est pas connectée.
Francine tu as de la chance de bien t'amuser dans ta résidence ; plutôt que de prendre la voiture, pourquoi ne pas prendre le train ?
Brigite bon anniversaire à ton fiston, j'espère que tout c'est bien passé comme tu le désirais.
Ma petite Eva a été bien sage hier, on a joué aux petits chevaux et au jeu de l'oie (à sa façon) et aux puzzles (chez elle c'est la console vidéo bien sûr !!!!) Bientôt Noël le temps passe bien vite.
Je vous souhaite une BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Francine_13600 (13) répond Posté le 20-11-2011 à 10:53


bonjour les copines
un petit café pour démarrer ce dimanche.
Tout d'abord un bon anniversaire à ton fils Brigitte, j'espère que vous avez bien festoyé et je crois aujourd'hui vous êtes encore en plein dedans, tu viendras nous raconter. Il doit être content de voir sa maman aussi gentille de lui préparer une aussi belle fête.

Jacqueline, je suis en train de voir pour les fêtes de Noël. Mon fils part avec sa copine le 13 décembre et revient le 28 décembre, Ils vont à la Martinique. Ma fille m'a demandé de venir en avion. Ryanair ne fait pas le trajet Marseille/Tours en hiver, donc elle m'a dit de faire Marseille/Paris avec Air France, et elle viendrait nous chercher à Paris, mais je ne veut pas c'est trop loin pour elle.
Donc on vient de regarder les tarifs du train, les 2 A/R 300.-- € je trouve que c'est exagéré, donc je pense qu'on va le faire en voiture, ça dépendra du temps en décembre. Ainsi on pourra repartir quand on aura envie.
Elle ne sera certainement pas d'accord car elle ne veut plus qu'on le fasse en voiture. On verra bien.

Chez nous c'est aussi couvert, mais pas froid
bon dimanche et gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 20-11-2011 à 10:24

Bonjour les copines, c'est déjà Dimanche, c'est incroyable, mais le temps file à grande allure.

NINI, j'ai fait la même réflexion que FRANCINE, Eva c'est tout le portrait de son papa, j'ai bien cru que c'était elle qui était sur tes genoux - tu étais mince à cette époque, comme moi, - comme quoi, ce sont bien les années et la ménopause qui nous font attraper du poids, il n'y a pas de mystère -

FRANCINE, je vois que tu es dans un quartier très conviviale, c'est agréable d'avoir de bons voisins, de bien s'entendre et de se rendre service - le médecin t'a donné de la cortisone, il est certain que ça fait effet, mais du sais que ce médicament donne aussi de l'appétit, donc attention aux kilos - ton mari a l'air de bien aller en ce moment et ton garçon aussi - pour les fêtes de fin d'année vous allez peut être tous vous retrouver en famille ?

Nous avons un petit 8° ce matin et le ciel est chargé de gros nuages - mais ce n'est pas grave en comparaison de ce drame arrivé à cette petite Agnès, ça continue de plus belle, combien de jeunes femmes se sont faites assassiner cette année - c'est l'horreur, deux familles complètement anéanties, l'une par la mort de leur fille, l'autre par l'acte abominable de leur garçon - on pense le plus souvent à la famille de la victime, mais c'est atroce aussi pour l'autre - si nous étions à leur place, imaginez vous, mais vivre avec ce poids sur le coeur, je n'ose même pas y penser.

Bon Dimanche à vous toutes et :-* :-* :x :x ;)


Francine_13600 (13) répond Posté le 18-11-2011 à 22:57


bonsoir les copines
Nini, je ne t'aurais pas reconnue sur la photo avec ton fils, tu es une belle femme, et Eva ressemble tellement à son papa. Profite bien demain de ta journée complète avec elle.

Jacqueline, comme tu dis la vieillesse n'arrange pas les choses. ça allais un peu mieux, mais aujourd'hui nous avons fait les courses, et ça s'est à nouveau réveillé. Le docteur m'a donné de la cortisone, mais je ne les ai pas encore pris, vu que ça fait gonfler. Je vais voir si demain ça se calme.

Mon mari est allé chez la voisine vers 17 H pour voir si tout allait bien, puisqu'avec les jours qui rétrécissent on ne se voit moins. Hé bien, elle est venue me chercher, pour l'appéro et elle nous a gardé pour le diner. Nous avons passé un bon moment bien imprévu. Elle est toujours bien organisée, elle peut faire un repas avec pas grand chose qu'elle a dans ses placards.
Moi je n'ai jamais toutes ses idées :( :( :( :( :( elle est trop gentille.

Maintenant je vais au dodo, mon mari est déjà sur le canapé en train de dormir, les 2 hommes ont un peu trop arrosé la soirée :-O :-O :-O :-O :-O
mille bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-*



871 - 880 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen