Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 14-12-2011 à 17:28
Bonjour, je ne sais pas si c'est vrai mais sur un forum j'ai découvert cette information dont je vous fais part par un copier coller :


audirouge (67) répond Posté le 08-12-2011 à 09:35 Signaler un abus
Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation - c'était sur le forum de : "pour celles qui aiment les animaux" -

Nous avons peut être intérêt à nous communiquer nos emails personnels si nous voulons continuer à correspondre entre nous - qu'en pensez vous ? ? ?


Francine_13600 (13) répond Posté le 13-12-2011 à 23:05


Vava, je suis contente pour toi, que ça aille mieux, j'espère que tu auras un répit pour les fêtes.

Jacqueline, alors tu as fait la gourmande :-O :-O , mais je te comprends "la dame blanche", c'est tellement bon, mais c'est bête d'en souffrir après.

Aujourd'hui c'était la course, ce matin, dentiste pour moi, cardio pour mon mari, et ophtalmologue pour les deux. Mais il faut attendre 8 jours avant d'avoir les nouvelles lunettes. J'espère qu'elles viendront avant qu'on parte. Et en plus tous les 2, nous avons un début de cataracte. C'est l'âge ma bonne Lucette.

Et cet après-midi, nous avons fait toutes les courses, pour le papa Noël. ça y est la hôte est pleine.

Moi j'ai toujours encore des problèmes, pour accéder au forum, mais je pense que lors du nettoyage de mon ordi dimanche, mon voisin a dû certainement effacer quelque chose. Je verrai avec lui.

je vous souhaite une très bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 13-12-2011 à 10:33
bonjour mes amies
Effectivement notre forum est bien désert.
Francine pour ta fille qui a l air d etre bien sympathique dis lui bien que si elle se sent bien comme ca et ben quelle le reste pourquoi faire toujour comme la mode si on se sent bien . Nous aussi nous jouons au tarot avec nos enfants surtout l ete; nous n avons plus jouer avec nos voisins depuis au moins 16 ans ils sont trop mauvais joueurs et moi je supporte pas les imbeciles comme tu dis s est histoire de passer un bon moment de rigolade.
Nous venons de finir les achats de noel la deco et faite il reste encore quelque petit achat de dernieres minutes.
Bon sinon le temps aujourd hui il pleut avec des raffales de vent terrible.
Cet apres midi j ai RDV pour mamographie echographie et osteodensitometrie osseuse :( .
Ma nouvelle fifille CHANEL pleure un peu moins mais refuse de sortir lorsqu il pleut ou bien lorsqu il fait trop froid comme aujourd hui donc je pense que je vais beaucoup ramasser les . . .. . ...Super.
Mon dos me fais un peu moins souffrir mais je suis toujours sous daffagan codeine et decontractant .
Jacqueline n essaye pas de me joindre sur ma messagerie elle ai bloque depuis plus d une semaine mais je peut encore aller sur facebook.
Je vous souhaite a toutes une tres bonne journee :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 12-12-2011 à 18:05

COUCOU FRANCINE, et en priorité, merci pour la photo de ta fille, j'ai l'impression, qu'elle ressemble à son papa, mais de profil la ressemblance n'est pas facile à voir, en tout cas elle est belle comme tout, et elle se croit grosse, mais ce n'est pas vrai, il vaut mieux être bien e chair, plutôt que de ressembler à un sac d'os - elle est très bien comme elle est.

Noël approche à grands pas, le froid et le mauvais temps arrivent aussi, et l'année 2012 se dessine de mieux en mieux - depuis quelle année communiquons nous ensemble je ne me souviens plus, 2OO8 ou 2OO9 ? ? ?

Pas trop fréquenté notre forum en ce moment, tout le monde se prépare pour les fêtes, - personnellement je n'ai encore fait aucun achat, et hier j'ai fait la gourmande, bien fait pour moi, la belle "dame blanche" ma gourmandise en dessert, une belle coupe de glace avec chocolat fondu, caramel et crème chantilly, m'a cloué au lit une bonne partie de la journée avec une bonne colite - voilà, la gourmandise est un vilain défaut - mais à présent ça va mieux, j'avais quelques médicaments, j'ai téléphoné à mon pharmacien qui m'a donné de bons conseils pour leur utilisation.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous - :-* :-* :-* :-* :x :x :x ;) ;) ;) :P :P :P :P :P


Francine_13600 (13) répond Posté le 12-12-2011 à 14:00


bonjour mes chéries
ça y est, Jacqueline, cet oubli est réglé. Mais tu sais, c'est la seule photo que j'ai de ma fille. Je l'ai pris sans qu'elle le voit. Car elle ne veut être sur aucune photo, car elle se trouve trop grosse. J'ai déjà essayé à plusieurs reprises, mais rien à faire.
Mais la, voilà, ma chère fifille, je l'adore. J'ai hâte de la revoir. Elle me manque énormément.
Mon fils part mardi matin avec sa copine, pour la Martinique, et ils reviennent le 28 décembre.

Hier, avec nos voisins nous sommes partis, nous promener, pendant 3 HEURES !!!! j'avais les jambes en compote. Mais le temps était trop beau, très printanier, les mimosas sont prêts à fleurir avec 2 mois d'avance.

En revenant vers 17 H, nous avons joué au Tarot, jusqu'à 1 H du matin. Nous formons une bonne équipe. Nous avons déjà pris rendez-vous pour samedi après-midi, pour en rejouer. Nous sommes 3 couples, et on va à tour de rôle chez chacun. C'est super, on s'est bien intégré dans la résidence. L'été la pétanque, et l'hiver, le tarot.
Depuis qu'on avait quitté l'Alsace, on n'avait plus joué au Tarot. Donc ça fait 17 ans, mais l'habitude est vite revenue. On ne joue pas d'argent, c'est juste pour passer un bon moment, et je ne vous dis pas, les parties de rigolade. Mon mari est très mauvais perdant, il se fait chambrer à tout bout de champs. Mais il le prend bien.

J'espère que vous avez passé un aussi bon week-end que nous.

Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 11-12-2011 à 09:55

Bonjour à toutes, je vous souhaite une bonne journée, et je vous signale que pour la forum tout gaze à merveille, aucun problème de connexion - bises :-* :-* :-* :P ;) :-q :-q :-q :-q


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 10-12-2011 à 19:57
Ce soir sur TF1 il y a Laurent GERRA, je regarde et j'espère bien rigoler - il est très fort et je l'aime beaucoup -


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 10-12-2011 à 16:09
J'ai eu dans l'après midi le même problème que vous avec le forum, mais j'ai trouvé il faut que vous réinscriviez, comme on vous le demande dans la partie du haut - votre email et votre mot de passe - j'ose espérer que vous aviez noté tout ça et que vous allez le retrouver - pour moi c'est OK ça fonctionne à nouveau -


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 10-12-2011 à 09:54

Bonjour les copines, je n'ai aucun problème pour aller sur le forum, je clique sur "notre famille" et je tombe directement sur notre forum, aucun ennui - bien sur, c'est mon gars qui m'a tout programmé, alors comment faire allez vous me dire ? eh bien personnellement je suis incapable de vous le dire - mais tout fonctionne parfaitement bien -

FRANCINE, l'avion c'est tellement mieux que la voiture, surtout en cette saison, car évidemment s'il n'y a pas de neige à l'aller elle peut être présente au retour, vous n'aurez pas le stress de la route et c'est si rapide et bien moins fatiguant. -mon cerveau cogite, tu nous a mis une photo de ton fils mais jamais une de ta fille, nous attendons donc toutes, une photo de famille côté fille, nous connaîtrons ainsi toute la famille.

SID, tu es gâtée avec tes deux petits, un beau et superbe Noël avec eux et peut être que la maman de ta belle fille est encore présente, elle habite tellement loin qu'elle a peut être choisi de faire un long séjour pour profiter davantage de sa fille, elle la voit tellement peu - mais c'est toi qui la remplace aussi durant son absence, car vous avez l'air de bien vous entendre entre belle mère et belle fille, comme moi avec la mienne - il faut dire que c'est super aussi.

NINI tu as fait le sapin avec EVA ? qu'a t-elle commandé au Père Noël ?

VAVA comment vas tu, tes douleurs s'atténuent elles un peu, j'espère que tu vas pouvoir passer des fêtes convenables.

Bises plus de caractères. :-* :-* :


Francine_13600 (13) répond Posté le 09-12-2011 à 20:18


coucou
vous êtes où les filles ? ? ? c'est pas la foule. Tout le monde prépare les fêtes ? ? ?

Brigitte, tu as été courageuse de faire les 200 km toute seule, après ton malaise, mais j'espère que tu vas mieux. Fais bien attention à toi, tes enfants ont besoin de toi, surtout ta fille.

Jacqueline, et toi ton asthme ne te dérange plus ? ? ? les grèves sont pénibles pour tout le monde. C'est bien la France.

Heureusement, nous n'allons pas chez ma fille en train, car il y a, un préavis de grève lors des fêtes. En définitif, nous y allons en avion, Marseille/Paris, ma fille ne voulait pas nous voir sur les routes en cette période. Ce sera plus pratique.

Les copines, vous avez aussi des problèmes pour venir sur le forum, moi je ne peux plus venir directement, il faut que je passe par la case "je commence lundi 19 janvier 2009", c'est beaucoup plus long. Je pense que si on n'est plus abonnée, ils ne facilitent pas les choses.

Cox, tu nous manques, je sais tu as plus de travail avec ta maman, mais viens nous faire un coucou.
C'est pareil pour Diamant, elle doit pleinement profiter de sa belle maison.
Et toutes les autres absentes, nous avons souvent des pensées pour vous toutes, et j'espère que vous passerez encore avant les fêtes.

Milles bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*



821 - 830 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen