Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 05-12-2011 à 14:42
coucou mes amies
tout d abord je souhaite avec du retard un joyeux anniversaire a toute celle que j ai manques.

Tres belle photos.
Nini a la maison j ai egalement mon fiston Nicolas qui joue du piano mais lui il n a jamais eu de cours il joue a"l oreille".

Desolee de ne pas vous avoir ecris plustot mais j ai fait une grosse crise de stiatique paralysante depuis dimanche 27; impossible de bouger pendant toute la semaine je recommence doucement a me lever mais ca reste tres fragile.
J ai une nouvelle fifille de 2 mois depuis samedi apres midi (yorkshire toy), mon epoux est tres gentil en se moment mais je pense que le 27 mon dos a craquer brusquement je me suis effrondre dans ses bras la douleur etait si forte que je lui ai dis je preferai mourrir plustot de vivre comme ca donc je pense que sa du lui faire de la peine de m entendre parler comme ca enfin bref je ne veux pas vous ennuyer avec mes histoires mais qu est ce que j aimerais aller danser sortir faire du bowling du ski ou tout betement VIVRE comme tout le monde etre utile a quelue chose je me sent un peut un legume s est tres frustrant..
Bon mes amies je vais me ralloonger un peu et reprendre deux comprimer.
Je pense bien a vous toutes pleins de grs bisous


brigitte_14360 (14) répond Posté le 04-12-2011 à 23:20
Bonsoir les filles
C'est la tempête à Trouville avec d'énormes averses.
Nini,c'est bien triste pour ta cousine ,elle était bien jeune.
Francine, moi aussi ,j'adore les tartes . . ..ce sont mes gâteaux préférés.
Jacqueline,je suis contente de voir que tu vas mieux . . ...moi, mon rhume commence à passer .
Sid,la grossesse de ma fille se passe très bien..mon gendre est en train de faire l'étage de la maison. . ..c'était un grenier . . ..il va y avoir 2 chambres et une salle de bain . . ..c'est un sacré travail car tout est à faire mais ça commence à prendre forme . . .il faut que ça soit terminé pour la naissance du bébé.
Demain,je pars pour 2 jours chez une amie en région parisienne. . ..mardi,nous allons passer la journée à Paris.
J'ai fait mon sapin hier . . ..j'aime bien cette ambiance avant les fêtes.
Bonne nuit


nini84370 (84) répond Posté le 04-12-2011 à 22:48
Jacqueline j'espère que tu vas mieux et toi aussi Francine j'espère que cette mauvaise bronchite est guérie.
Sid je te souhaite un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE ;) ;) ;) ;) ;) un an de plus mais tu es encore très jeune et je vois pleine d'énergie, j'espère que tu as passé une bonne journée avec toute ta jolie petite famille.
J'ai eu aujourd'hui la visite d'Eva et de son papa, nous avons fait la crêche et commencé les décorations de NoËL en fin de semaine nous préparerons le sapin.
Vava comment vas tu ?
je vous souhaite une BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sid_2 (29) répond Posté le 03-12-2011 à 16:25
J'espère que ça va aller mieux Jacqueline! Quand le temps est humide, ça n'arrange rien!
Très jolies tes photos Nini, c'est super 4 generations! Dire que j'ai perdu ma grand mère il y a 2 ans! ça m'aurait bien fait plaisir la photo à 5 générations. Aujourd'hui à nouveau overbookée. Après être rentrée (je bosse le samedi matin), je suis allée directement faire des crêpes pour le téléthon,puis je viens de rentrer chez moi faire ma lessive et me préparer pour une soirée "crémaillère". Demain, nous sommes attendus à midi chez nos enfants. J'ai hâte de revoir mes petits bouts!!! Brigitte, j'espère que pour ta fille, sa grossesse se déroule bien, et chapeau bas pour ton fils! Il est bien courageux!
Plus de nouvelles de Cox et Vava? ? ???
bizzzzzzouuiiilles.


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 03-12-2011 à 16:00

COUCOU et salut tout le monde -

FRANCINE je vais mieux, l'asthme s'estompe petit à petit, c'est long, mais ça passe doucement - demain je suis invitée par une amie avec sa fille et son gendre, nous allons le midi manger les crêpes à l'endroit où nous sommes allés tous les trois quand vous m'avez rendu visite le 24 août 2010 - DEJA, comme le temps passe vite - (AU BINIOU)

J'adore les tartes autant aux pommes qu'à la rhubarbe, les deux sont délicieuses - il ne faut pas compter les kilos actuellement avec les fêtes de fin d'année, c'est fichu, je pense qu'il faut tout simplement se modérer tout au long de l'année, c'est une habitude à prendre, j'ai perdu mes 3 kg depuis un bon moment et je n'ai rien repris -

NINI, pour GROUPON je crois que j'ai fait 2 bonnes affaires, la 1ère avec ma machine à photocopier et à scanner pour 39 euros seulement, une bonne marque en plus "CANON" et là j'attends la machine pour mettre les diapositives en photos 89 euros au lieu de 149 euros soit 60% de réduction, comme mes diapos sont très nombreuses j'ai vraiment sauté sur l'occasion, je vous dirai si ça fonctionne bien.

Aujourd'hui le temps est triste, il pleut, il y a de gros nuages, c'est sombre, vraiment le mauvais temps -

Vous vous préparez toutes pour les fêtes, je ne sais toujours pas si mes petits enfants vont venir, mais je festive avec mon Daniel et ma petite Lucie mes enfants chéris qui sont si gentils avec moi.

Je vous fais de gros bisous et bon dimanche et :-* :-* :


Francine_13600 (13) répond Posté le 03-12-2011 à 10:49


bonjour les copinettes
j'espère que ça va mieux chez Brigitte et chez Jacqueline, car comme on ne vous voit pas, je m'inquiète un peu. Donnez nous de vos nouvelles.

Nini 2 enterrements, pas terrible comme matinée. Elle était bien jeune ta petite cousine. Je te souhaite bon courage.

Moi je prépare la maison pour accueillir mes voisins demain, vous dites encore ? ? ???, hé bien oui, des autres. Nous serons 6. Et je leur prépare une bonne choucroute alsacienne, et ensuite 2 tartes, l'une à la pomme et l'autre à la rhubarbe, car je sais qu'ils aiment.
On me dit que je suis "la reine des tartes" alors je vais leur faire plaisir. Et on va passer je pense une agréable journée.

Aujourd'hui journée de pesée, pas terrible X( X( X( X( mais c'est normal, quand on fait que des conneries.
Il faudra se reprendre la semaine prochaine

bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nini84370 (84) répond Posté le 03-12-2011 à 00:20
Personne aujourd'hui.
Pour moi demain matin 2 enterrements : ma (petite) cousine 57 ans et la voisine de maman 88 ans ; l'après midi j'ai le goûter des retraités de l'hôpital.
Bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nini84370 (84) répond Posté le 01-12-2011 à 23:13
Jacqueline j'espère que tes problèmes d'asthme vont s'améliorer.
En effet mon fils s'est mis au piano il y a quelques années, mais il a une formation de saxophoniste ; il a débuté le conservatoire de musique à l'âge de 5 ans et à 8 ans a commencé le saxo, il jouait dans un groupe mais avec le travail il a arrêté ; il continue les cours de piano le samedi matin.
Le site "groupon" est très intéressant mais pour faire de bonnes affaires il ne faut pas réfléchir mais s'inscrire rapidement mais là moi j'hésite toujours à me lancer.
Vous êtes gentilles pour tous ces compliments mais j'ai tout de même repris presque 10 kg!!!!
Quant à mes photos, je trouve qu'elles ne sont pas très nettes j'ai pourtant un bon appareil qui n'a que 3 ans, je vais ressortir la notice car il est sûrement mal réglé.
Les photos ont été prises chez mon fils dans leur nouvelle maison bien sûr.
Pour son anniversaire nous lui avons offert un aspirateur, bien que ce ne soit pas elle qui l'utilise mais elle voulait le renouveler ainsi qu'une lampe de chevet pour sa chambre.
Aujourd'hui nous avons eu une belle journée, ce matin kiné mais l'après midi nous avons porté nos olives au moulin mais la récolte n'a pas été bonne, seulement 5 litres d'huile alors que l'an dernier nous en avions eu 40 litres ; c'est comme les fruits cela varie selon les années.
Brigitte tu dois manger du poisson frais à nouveau, je ne sais pas si c'est la période des coquilles. . .. . ..
Je vous laisse plus de caractères. Bonne nuit


Francine_13600 (13) répond Posté le 01-12-2011 à 10:53


bonjour les amies
un petit café pour tout le monde
Jacqueline, c'est bien triste pour toi, d'être embêtée par ton asthme, c'est certainement dû à ce temps humide, j'espère pour toi que cela va s'améliorer.

Ne t'en fait pas pour mon mari, je maitrise, mais quand on l'entend, il ne fait jamais rien. Mais tu sais à notre âge, c'est bête pour des broutilles. Parce que j'ai mangé 2 chocolats au lieu d'1. Il m'a fait une réflexion désobligeante.

Aujourd'hui je rends mon invitation à ma voisine. Je vais lui faire une bonne blanquette recette de ma maman, hummmm c'est bon, avec de la purée. Je sais ce n'est pas très light, mais je me rattraperai demain. Et en plus je vais marcher cet après-midi, alors je vais bien éliminer un peu.

Bises et bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 30-11-2011 à 23:30

Bonsoir tout le monde, un petit mot tout de même avant d'aller me coucher, après une dure journée avec des crises d'asthme qui aujourd'hui ne m'ont pas laissé de répit - j'espère que demain ça va aller mieux -

Merci NINI pour ces belles photos, tu as une maman SUPERBE, elle est très bien pour son âge, mais ces photos sont prises chez toi ou chez ton fils ? quant à tes rondeurs, ARRETE, mais ARRETE, tu es très bien comme tu es, ton mari t'aime comme ça c'est le principal, on est mieux quand on est bien roulée que plate comme une planche à pain.

Je suppose que ta maman s'est rendu compte qu'elle était bien entourée, c'est triste bien sûr de vieillir mais il faut avouer qu'elle s'est quand même bien requinquée malgré son grand âge, elle est très costaud - que pense EVA d'avoir son arrière grand mère et vice et versa ? ? ?

J'espère de tout coeur que vous pourrez souhaiter les 95 ans l'an prochain, je vous le souhaite à tous de tout coeur.

J'ai vu qu'il y avait un piano, EVA a t-elle envie d'apprendre à en jouer ? ça devrait car j'ai l'impression que son papa en joue, j'ai vu sur la photo -

BRIGITTE, ton fils est à nouveau à la pêche, tu vas encore te faire du souci, mais il n'y a pas de tempête en ce moment, il va te ramener plein de coquilles St-Jacques pour les fêtes - SOIGNE BIEN TON RHUME en attendant.

FRANCINE patience même si ton mari te cherche des puces

A demain je n'ai pas trop l'inspiration pour écrire ce soir - bisous à toutes :x :-* ;)



841 - 850 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen